Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

Faut faire reposer Tevez, Rooney, Cristiano, Nani, Et Vidic !

 

Donc je serais pour un 4-5-1 avec un Saha tout seul en pointe ! et un Pique pour remplacé Vidic

 

Pourquoi faire reposer tevez? ca fait 3 mois que Ferguson le fait pas jouer titulaire...

 

HEUREUSEMENT KE MOURHINO EST PARTI SINON CHELSEA SERAI PREMIER AVEC 10 POINTS D AVANCE LOL

 

Même pas en rêves...

 

La victoire contre Bolton est obligatoire, surtout avant le match contre Liverpool...on peut pas se permettre de perdre des points avant. Donc équipe A. Je pense pas que Ferguson fera l'erreur de mettre une équipe bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bolton nous avait embêté la dernière fois, mais c'est principalement à cause d'Anelka je crois, qui nous avait mis le but de mémoire.

 

Donc comme tout match de foot, rien n'est gagné d'avance (cf Derby, Pompey). Une bonne équipe bis avec Rooney, Carrick, Vidic, Evra, et Ronaldo dedans devrait suffire.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa peut_etre un match piege mais je le sens bien ce match :united::united: je vois bien 1 but de rooney et 2 but de tevez (si fergie les mets titulaires :rolleyes::rolleyes: )donc victoire 3 a 0

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ane el ka, qui nous avait mis le but a l'aller....

 

Pour moi, foster et piqué doive etre titulaire, surtout foster qui est en pleine confiance suite a 3arrete decisif contre derby.....

Du coup vds sera mieux en forme pour le match des pool.

 

Un pti retour de neville ferai du bien pour le joueur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Bolton Jaaskekainen, saison terminée

lun 17 mar, 13h08

 

 

Blessé au dos, le gardien de Bolton, Jussi Jaaskelainen, manquera toute la fin de la saison. Contraint de subir une opération, il sera absent lors des six prochaines semaines. Le portier finlandais, qui a signé un nouveau contrat en début de saison, ne pourra donc pas aider ses coéquipiers à se maintenir en Premier League. Les Wanderers pointent en effet à la dix-huitième place à huit journées du terme.

 

source: l'equipe

 

en voilà déjà un de moins sans avoir joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vu que les derniers temps de jeux de nos attaquants , ce serait Saha et Tevez qui devraient jouer . Pour le milieu Nani - Hargo - Carrick - Park et en défense laisser Evra au repos .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Der Sar est toujours blessé pour le match contre Liverpool, vous pensez que Sir Alex Ferguson va mettre Kuscszak ou Foster aux cages ?

 

(Kuscszak est toujours suspendu ou non ?)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuscszak est suspendu encore 2 match ;)

 

 

non KUSZCZAK est suspendu "que" 1 match vu il a reçu un carton rouge injustifié///

décision de FA..

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que tu écrive "c'est " a la place de sé c'est plus facile à lire et sa te met autant de temps à écrire, moi je parie que SAF va faire joué ronaldo et nai, je pense que si ronaldo aurais été en repos sa aurais été face à derby. Je pense que le classement buteur trotte dans sa tête et c'est peut être une de raison qui fait qu'il joue autant de match, pour welbeck il n'a pas encore l'experience pour joué en titulaire :rolleyes: , et sachant que ferdiannd à été mis en repos cette fois ci je pense que sa va être au tour de evra qui ne devrais pas joué tout le match et vidic, avec le retour de neville .

 

 

Tu pourrais faire des efforts toi aussi... ^_^;)

Je ne pense pas que le classement buteur soit le principal objectif pour Ronaldo et SAF...S'il joue autant de match c'est juste parce que c'est le meilleur joueur de l'équipe et qu'il nous sauve assez souvent ...Enfin bref il ne pourra pas jouer tous les matchs donc autant qu'il soit mis au repos mercredi ou alors le faire jouer qu'une mitemps..De toute manière avec le banc qu'on a,on peut se permettre de ne pas le faire jouer contre Bolton.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de source sure (manutd.com) sir alex devra faire un choix entre kuzz et foster :)

 

(ps je vous ai pas fait le lien du texte mais j'ai bien lu :) source sure, you can rely on my english :P)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...