Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais pas pensé à Foster.. Dommage qu'il ne soit pas là pour son deuxième match :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF ne prend pas Bolton de trop haut car la chute risque de faire mal si les choses ne se passent pas bien mais bon comme je suis pas à sa place je n'ai pas grand chose à dire!

 

GO MU ! Faut prendre ces 3 points!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve cette compo pas mal du tout !! Ca permet a quelques joueurs de se reposer avant le match contre Pool ce Week-End (Evra-Rooney-Carrick...) et surtout de donner du temps de jeu à des joueurs qui jouent un peu moins (Piqué-Saha-Nani-Fletcher) !!! :bj::bj:

 

:united::united: A NOUS LA VICTOIRE !!!

 

Ps : Moi je vous parie que ce soir Anderson va ouvrir son compteur but !!!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Saha va faire un bon match ! :-D

 

Faudra aussi faire sortir Ronaldo si on gère le match, car c'est quand même un joueur qui sort peu dans les matchs et il les joue quasiment tous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préférer voir Foster qu PIG au cage. Puis c'est bizarre que SAF n'a pas mis un allier sur le banc, alors qu'il y a 2 défenseurs sur le banc ! Je crois que c'est la 1ère fois qu'on voit 2 défenseurs sur notre banc en championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...