Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

Non pas moi j'ai lu la charte donc en la lisant ta toute les reponses ... bref

Sinon ce soir bha victoire obligatoire faudra laisser rooney pour pas qu'il prenne un jaune et donc mettre tevez et saha surement.

Apres faudra remplacer giggs et scholes par nani et carrick.

Et peut etre mettre fletcher qui est en pleine forme :rolleyes:

 

Sympa l'accueil si pour toi l'erreur n'est pas humaine bah je me prosterne devant toi etre parfait pfffff allé arrete t betises te prend pa pour un surhomme et laisse moi me trompé bref

Ce soir victoire de manchester mais il faudra pa croire que bolton vont les laissé faire .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même si bolton vient de perdre ces 4 derniers matchs, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal pour les battres ! je pronostic un petit 1-0 pour nous et ronaldo comme buteur pour pas change !

Bein si, pour une fois je ne serais pas contre le changement, surtout au vu de ce qui nous attend dimanche...

Un bon 4-0 serait parfait pour le moral... Mais enfin bon, faudrait pas trop en demander non plus...

Tant que la victoire est là, on peut gagner tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de la saison, ça ne me dérangerait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, pour une fois je ne serais pas contre le changement, surtout au vu de ce qui nous attend dimanche...

Un bon 4-0 serait parfait pour le moral... Mais enfin bon, faudrait pas trop en demander non plus...

Tant que la victoire est là, on peut gagner tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de la saison, ça ne me dérangerait pas :lol:

 

Si toutes les victoires sont comme celle du match précédent mon pacemaker va lacher :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

O'shea - Ferdinand - Brown - Evra

Nani - Hargreaves - Scholes - Giggs

Tevez - Saha

 

Sub : Ronaldo, Rooney, Andi, fletcher, Vidic..

 

Je parie 10euro :P

la titularisation de saha(s'il se blesse pas a l'echauffement ) de tevez ,nani et hargreaves est a peu pres sure ,pour le reste c'est a voir ,sinon j'aurai bien aimé voir l'espagnol piqué titulaire en défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

4 4 2

 

avec Rooney et Tevez devant

 

au milieu peut importe il y suffisament de monde

 

il serait peut être prudent d'économiser Ronaldo et d'éviter qu'il se fasse trop matraquer par les bourrins de Bolton

depuis quelques matchs il prend vraiment beaucoup de coups et n'est pas du tout protégé par les arbitres

 

alors avant que celà se termine mal, je pense qu'il serait prudent de lui éviter ce genre de matchs ou à part prendre des coups et grimper au niveau total de buts, CR n'a pas grand chose à prouver

 

l'équipe dans son ensemble , oui, une victoire avec la manière ferait oublier les deux derniers résultats plutôt décevants

et puis les " points ils sont essentiels championes championes championes .......

 

stand up for the champions.................. stand up for the champions

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j opterais plutot à ce classement:

 

Foster

 

Brown ferdinand Pique Oshea

 

 

Nani Anderson Carrick Giggs

 

 

Tevez Saha

 

 

je suis sur qu Evra,Rooney,Ronaldo ne vont pas debuter le match vu qu ils ont jouè 90mn lors des 2 derniers machts.

Pour Scholes,vu toute son experience je crois qu il sera titularisè pour le match contre Pool en compagnie d Hargreaes.

Malgrè ses debuts timides,plus decevant des recrues(Hargo) comme vous le dites <_< ,je crois que sa blessure en debut de saison y ètait pour quelque chose et son temps d adaptation au championnat à durer plus longtemps que pour les Nani,Anderson.

Mais il a un atout c est qu il est un plus dèfensif que Carrick et il stoppe le jeu dèveloppè par l adversere :bj: ,je pense que c est pourquoi Sir Alex le prefere à Carrick.Souvenez vous des grands rendèvouz comme contre Liverpool,Arsenal,Lyon il a ètè titularisè.mais si on est menè,Carrick vu qu il est aussi offensif prend souvent sa place.

 

:united::united::united:

 

 

 

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: PIG

 

RB: Fletcher

CB: Pique

CB: Vidic

LB: O'Shea

 

RM: Ronaldo ©

CM: Hargreaves

CM: Anderson

LM: Nani

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Subs: Foster, Evra, Brown, Scholes, Rooney

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez surprenante :blink: Mais pourquoi il met Fletcher arrière droit alors qu'on a Simpson et Brown, on aurait même pu mettre Hargo à la rigueur. En attaque, ce n'est pas une surprise, je voyais ce duo là débuter le match. Ronaldo capitaine, c'est la 1ère fois que ça lui arrive avec Man U, on va voir s'il va gueuler si on devait mal jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on perd, on aura compris pourquoi. C'est très bien de vouloir reposer les joueurs mais pas au détriment des résultats. Rien ne sert de faire une bonne performance contre Pool si on perd des points ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a bu trop de vin ou quoi :ptdr: c'est quoi cette défense? Enfin Fletch a déjà joué en défense et O'Shea joue à son vrai poste donc ça devrait allé, enfin j'espère. Sinon, j'aurai pensé qu'il mettrait Ronaldo au repos vu qu'il a joué tout le match contre Derby mais bon il le fera surement sortir tôt si le score nous est favorable. C'est bien que Pti Louis soit titulaire.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait quand même super longtemps qu'on a pas eu l'équipe type. D'ailleurs je crois pas qu'on l'ai eue une seule fois depuis le début de la saison. Ca tourna un peu trop pour avoir la cohérence de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est terrible cette formation. Pique joue enfin. Fletcher a les qualités pour assuré l'intérim, pareil pour O'Shea. Le milieu de terrain est dévastateur sur papier et l'attaque est comme prévue. Moi elle me va cette formation, surtout vu le banc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...