Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match à notre porté mais comme toujours respectons l'ennemi et abordons le match avec sérieux et avec une vrai volonté de résoudre le problème d'efficacité devant le but .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rouge de Kuscszak, tous le monde sait que Qeiroz et Sir Alex ont protesté, et suite à ça, ils devaient écrire un rapport. Ma question est la suivante : l'ont-ils écrit, et si oui, l'ont-ils rendu ?

Sinon je commence un peu m'inquiéter de l'inefficacité récurrente des Red Devils devant les cages. J'aimerais bien dire que ce sera un match facile pour nous, mais je doute un peu. Si on arrive plus à marquer, ça va aller mal pour nous...

Mais je pense quand même que United aura la victoire et saura prendre les 3 points. Maintenant reste à savoir comment...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'attitude que fergie et alex on eu envers l'arbitre, je ne pense pas que la FA fera une faveur concernant kuzack

 

 

 

 

 

de la bbc

 

 

Man Utd (from): Foster, Kuszczak, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Carrick, Fletcher, Hargreaves, Nani, Rooney, Tevez, Scholes, Giggs, O'Shea, Saha, Anderson, Park, Pique, Heaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire avec 3 buts d'écarts pour reprendre encore un peu d'avance au goalaverage

on sait jamais sa pourra peut etre servir .............

tel est mon souhait face a bolton

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut gagner ce match est décisif comme celui de dimanche maintenant la question c'est faut-il mettre l'equipe type ou non en prevision du match contre les Reds dimanche, Moi je pense qu'on doit mettre ronaldo et rooney qui reste en majorité sur des echecs devant le but et comme on joue Liverpool, on sait tous qu'on aura très peu d'occas contre eux à l'imagede leur forme en ce moment,c'est pour cela que je pense qu'on doit mettre rooney et ronaldo pour qu'ils retrouvent de la serrenité devant le but ! Il nous reste 8 ou 9 match avant la fin, il faut tout gagné jusqu'a que le titre nous soit adjugé pour cela il faut evidemment des défaites d'arsenal et de Chelsea, ce match en retard est capital car on peut mettre Arsenal et Chelsea respectivement à 3 et 6 points derriere nous !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 3/4 d'heures avant le match comme d'habitude.

 

Sinon plutôt que de gagner 3-0 contre Bolton je préfère que l'équipe gagne 1-0 sans forcer, car on rencontre Liverpool samedi et on entre dans la période la plus difficile de l'année.

attention le match c'est dimanche

 

3 points demain soir : obligatoire peut importe le score

m'enfin un peu d'efficacité devant le but ne ferait pas de mal

 

j'aimerais voir Rooney démarrer avec TEVEZ upfront

 

ces deux là quand ils sont en forme ils peuvent faire un sacré dégât dans la défense

 

et puis c'est bien en 4 4 2 que United joue le mieux

avec des d"ébordements sur les ailes et du rythme surtout , de la vitesse

 

come on united :united::united::united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'attitude que fergie et alex on eu envers l'arbitre, je ne pense pas que la FA fera une faveur concernant kuzack

 

 

 

 

 

de la bbc

 

 

Man Utd (from): Foster, Kuszczak, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Carrick, Fletcher, Hargreaves, Nani, Rooney, Tevez, Scholes, Giggs, O'Shea, Saha, Anderson, Park, Pique, Heaton.

 

 

merci

 

 

saha... il est un peu trop persos des fois...

 

 

je pense que c est ce que le coach lui demande c est de proteger la balle jusqu a trouver des solutions , ou pour gagner le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on doit gagner quelque soit l'équipe alignée !! So Go on guys ! :rules:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sa fait longtemps que fergusson a pas mis son 4-4-2 dès le départ,se serait bien de le faire contre bolton et en deuxième mi-temps on fait des changements si on a des buts d'avance.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sa fait longtemps que fergusson a pas mis son 4-4-2 dès le départ,se serait bien de le faire contre bolton et en deuxième mi-temps on fait des changements si on a des buts d'avance.

Tevez devrait etre aligné avec Rooney vu qu'il n'a pas joué samedi !

Donc le 4-4-2 devrait etre en place, esperons-le !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez devrait etre aligné avec Rooney vu qu'il n'a pas joué samedi !

Donc le 4-4-2 devrait etre en place, esperons-le !

Un 4-4-2 oui, mais pas avec Rooney, sinon il ne pourra jamais jouer contre Liverpool dimanche...

Il a beau être jeune, ça n'est pas un surhomme, 3 matchs en une semaine il ne faut pas quand même pas déconner...

Un Saha Tevez ça pourrait le faire... D'ailleurs c'est l'attaque qu'on avait aligné contre Fulham me semble-t-il , c'est à dire notre dernier match avec plus d'un but au final... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...