Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

Moi je suis absolument CONTRE une équipe 2 franchement c'est le moment de prendre une protection en cas de faux pas de manchester dans le futur.Donc une équipe presque type peut etre avec nani a la place de giggs,rooney et saha en attaque(histoire de conserver tevez)..mais pour le reste on prends les titulaires habituelles

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scholes a Droite :ptdr: pas mal la blague :)

oui!! je l'ai fait exprés :P:P:lol::lol: non, mais aussi non je pense que c'est une bonne compo!! :rolleyes::rolleyes:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo pour ce matche serai:

 

 

 

van der sar (si il n'est plus blessés)

 

 

brown ferdinand vidic evra

 

 

scholes carrick ronaldo giggs

 

 

rooney tevez

 

 

:united::united::united::united:

 

:blink: a vrai dire, je vois mal cristiano milieu récupérateur et scholes ailier

sinon je remplacerai giggs par nani

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUREUSEMENT KE MOURHINO EST PARTI SINON CHELSEA SERAI PREMIER AVEC 10 POINTS D AVANCE LOL

 

 

Merci pour l'info.Et je ne sais pas si tu es énervé mais ce n'est pas la peine d'écrire tout le temps en majuscule...mais bon pour cette info cruciale c'était peut-être nécessaire... <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'occasion de se donner un petit peu d'air par rapport aux autres alors ce n'est pas le moment de nous faire peur et mettre la meilleure équipe qui soit avec un turn over efficace pour continuer
je suis tout a fait d'accord avec toi:pas besoin de prendre des risques avec une équipe B
51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.Et je ne sais pas si tu es énervé mais ce n'est pas la peine d'écrire tout le temps en majuscule...mais bon pour cette info cruciale c'était peut-être nécessaire... <_<

:bj:

Mais en plus j'adore le contenu des posts...

"attention à liverpooooool" ; "attention à chelseaaaaaaa" ; "heureusement que chelsea n'a plus mourinho sinon il aurait 10 pts d'avance" ... <_<

 

on a l'occasion de se donner un petit peu d'air par rapport aux autres alors ce n'est pas le moment de nous faire peur et mettre la meilleure équipe qui soit avec un turn over efficace pour continuer

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi:pas besoin de prendre des risques avec une équipe B

 

On ne parle pas d'équipe B comme celle alignée en Carling Cup en début d'année, mais d'une équipe suffisamment remodelée pour avoir des joueurs frais contre pool dimanche, parcequ'apres ca va s'enchainer très vite et on ne pourra pas se permettre d'avoir des joueurs fatigués puisque tout va se jouer dans les semaines à venir (aussi bien la PL que la C1) ... D'autant plus que c'est le meilleur moment pour faire tourner vu que Bolton a enchainé beaucoup de matchs et a beaucoup de blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c notre dernier match facile sur le papier de l'années, apres il y aura liverpool astonvilla arsenal blakburn chelsea midlesbrough, que du lourd...

 

faut pas interdit...

 

la compo:

 

Foster

 

nevillle (pitié c ce match la ou jamais) rio piqué evra

ronaldo hargo carrick nani

rooney tevez

 

remplacant:

heaton brown anderson scholes saha

 

scores : 3 à 0 pour manu, avec un doublé de rooney (avec bokou de chance) et un but de ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il n'y a vraiment rien a craindre de Bolton, ils étaient a 11 contre 10 dès la 5mn du match contre Wigan et ils ont réussit a perdre le match meme Derby ils jouent mieux donc vraiment si on gagne pas c'est qu'il y a un souci meme si on fait tourner on devrait gagner avec au moins 2 buts d'écart minimum surtout que c'est a Old Trafford!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neville, rien est dit sur le site officiel, c'est pas bon signe.

 

Sinon pour le match en lui même, faut se méfier. Si on met une équipe en bois pour ce match, qu'on fasse un pauvre match nul pour derrière ne pas être sur de gagner contre LFC, ça va faire mal. Sachant que si on ne se prend pas les 3 points ce mercredi, non seulement on se met la pression nous même ( pas bon de pas gagner chez nous ), mais en plus on reste à portée de gunners mais surtout, de Chelsea ( qui à mon avis seront minimum deuxième cette année ).

Une bonne équipe de championnat, c'est celle qui sait gagner contre un maximum d'équipe en dessous de son rang.

Les seuls joueurs dont je me passerai sont Scholes et Giggs ( passeur et buteur l'an dernier, pour le 500eme match de Scholes ), qui sont pas capable d'enchainer tous les 3 jours et peut être Teves.

 

Peut importe le goal, on a plus que Foster je suppose dtf.

Neville ( en espérant qu'il puisse ) ou Brown, pourquoi pas Piqué avec soit Rio soit Vidic et Evra à droite ( avec la possibilité de lui dire de lever le pied si on gagne de 2 buts ). O'shea sur le banc, pour sa polyvalance.

Les milieux axiaux devrait pas y avoir de problème niveau fraicheur physique. Comme Fletcher risque de ne pas être de la fête contre LFC, je le mettrai bien, avec Carrick ( ils font une bonne paire ).

Nani et Ronaldo sur les ailes, avec Park pour remplacer Ronaldo si on maitrise le match.

Rooney et Saha en attaque. Faut espérer que Saha soit ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match il faut mettre une équipe "bis" mais avec des types du genre de Fletcher qui mouillent le maillot, des gars qui ont peu de sélection et qui veulent prouver leur potentiel.

Foster

Brown-Ferdinand-Pique-O'shea

Hargreaves-Scholes

Park-Nani

Tevez-Saha(ou Wellbeck mais on dirait que SAF ne veut pas le titulariser cette saison encore, espérons qu'il me fasse mentir)

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...