Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

le match de ce week end qui est décalé au 19 à cause du match de Cup contre Pompey.

 

au match aller, ils nous avaient battus 1-0, enfin Anelka nous avait battu 1-0. on était complètement passé au travers du match.

comme le match est situé entre celui à Derby et la réception de Liverpoule le week end d'après, on devrait avoir une équipe un peu mixte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une des défaites à l'extérieur que j'ai vraiment en travers cette saison, ils étaient à la rue et on est passé à côté du RDV. J'espère qu'on leur mettra une caisse afin bien préparer la venue de Liverpool :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui va nous permettre de reprendre la 1ère place alors il faut la prendre très au sérieux car ce match va être décisif dans la course au titre !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, bien que le rendez vous contre liverpool nous préoccupe plus contenu du niveau de l'équipe, je pense que nous devons garder a l'esprit qu'il faut absolument jouer match par match, sinon on louppera a coup sur les plus petits match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font de la figuration en UEFA ces bouzeux!!!!

j'espere que Neville sera de retour pour ce match j ai toujours pas digerer la facon avec laquelle gary speed l'a blesse et en plus sur un mauvais geste la victoire de captain neville ca serait d etre de retour pour ce match la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera de retour meme avant contre derby county mais il faut voir s'il va etre titulaire ou pas..

mais dans ce match contre bolton il faut les manger comme lors du match contre porthsmouth a oldtrafford qui est a mon avis le meilleur debut de match qu'on a fait jusqu'a mainent...en championnat bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce résultat sera super important car comme arsenul a fait match nul, on a l'occasion de reprendre la tête de la premier league et comme eux sont la tête dans le sceaux, il nous faut la victoire pour continuer notre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore un match qui parait facil à première vue mais qui ne le sera probablement pas...Donc match à prendre très au sérieux et ce n'est pas la peine de nous sortir vos équipes avec Simpson,Pique,Welbeck et compagnie...SAF alignera la grosse équipe

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement sur que sur ce match il va y avoir du turn over. Déjà je pense que Scholes et Anderson ne seront pas ensemble titulaires. Ou alors j'appelle SAF pour lui proposer un petit briefing... :lol:

Saha qui a fait une bonne petite rentrée pourrait faire un test plus important pour mettre Rooney sur le banc.

CR ne fera probablement pas tout le match. Titulaire ou pas....

Rio de retour histoire de le remettre en jambe et pourquoi pas faire souffler vida. Piqué pourrait être la.

Gary à droite.... on peut l'espérer et O'Shea à gauche pour faire souffler Evra qui joue beaucoup cette saison.

Fletcher je le vois bien jouer moi. Il a encore fait une bonne rentrée.

Foster dans les buts sauf si VDS est dispo. Je pense que Foster a gagné des points dès son premier match face à Pig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore un match qui parait facil à première vue mais qui ne le sera probablement pas...Donc match à prendre très au sérieux et ce n'est pas la peine de nous sortir vos équipes avec Simpson,Pique,Welbeck et compagnie...SAF alignera la grosse équipe

 

 

Pas en prévision de Pool. Il va faire tourner.

Pool ne joue pas dans la semaine donc ils seront plus frais que ceux qui joueront mercredi...

 

:D :D sa me fesais bien rire face à derby ce qui mettaient une équipe type -19

 

 

Faut bien qu'il y en ait qui s'amusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait gagner tres facilement normalement.

Rien n'est jamais facile, la preuve aujourd'hui !

Mais bon je reste très confiant pour cette rencontre, on à notre destin dans les mains, surtout ne pas se louper pour creuser l'écart avec Arsanal et Chelsea. Et puis vu que j'ai toujours en travers la défaite de l'aller, où nous étions archi favoris vu qu'ils traversaient une période difficile, j'espère que Rooney se réveillera contre les wanderers pour leur en mettre quelque uns au fond !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est jamais facile, la preuve aujourd'hui !

Mais bon je reste très confiant pour cette rencontre, on à notre destin dans les mains, surtout ne pas se louper pour creuser l'écart avec Arsanal et Chelsea. Et puis vu que j'ai toujours en travers la défaite de l'aller, où nous étions archi favoris vu qu'ils traversaient une période difficile, j'espère que Rooney se réveillera contre les wanderers pour leur en mettre quelque uns au fond !

 

 

Un déjà ca serait pas mal. En plus l'équipe aura moins la pression que si Arse jouait en même temps. Mais bon c'est relatif étant donné qu'il ne faut faire aucune erreur d'ici la fin de la saison si on veut être champions. Ca va être super tendu.

C'est bon ca. Vivement mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...