Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

sur eurosport.fr ils ont aligné cette équipe: :unsure:

 

-------------Saha--------Rooney---------------

Nani----------Fletcher-------Carrick--------CR

O'Shea-------Rio-------------Vidic----------Brown

-----------------------Foster-----------------------

 

On verra bien qui SAF a alligné

Vivement 1h avant le match pour le savoir puis après l'heure du match

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut quand même l'accorder à eurosport, ils font des progrès par rapport au début de la saison où ils nous alignaient Park, Neville, Silvestre quand il était bléssé, Foster...

Maintenant ils font des compositions avec les joueurs disponibles...

Qu'ils sachent que VDS est bléssé c'est énorme!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que Saf mettra l'équipe type ou presque , car on pense souvent dans les petits match qu'il va faire reposer , rooney , ronaldo mais ce dernier n'est que très très rarement sur le banc au début d'un match ( même contre les " petits " ) . donc équipe type , très offensive pour planter , c'est bon pour le moral . Dans le foot , rien n'est fait à l'avance , mais il faut pas non plus jouer les faux - modeste .... on a rien à craindre de derby , un peu de réalisme ... on doit largement gagné .... même si comme je le dis rien n'est fait à l'avance . Donc je vois bien foster - evra , vidic , ferdinand , borwn - ronaldo , carrick , anderson , giggs - rooney , tevez . j'espère que SAF ne nous sortira plus une compo en 4-5-1 , cela ne nous réussi pas du tout ... on est et on doit être une équipe à vocation très offensive .

et puis c'est bien beau de faire reposer tel ou tel joueur pour les garder frais pour la lDC.... mais bon on va pas mettre l'équipe B avant chaque match de lDc et ne faire jouer que la vrai équipe pour les gros match , NOn ! .... pas de match durant la semaine à venir , peu importe l'adversaire , On veut l'équipe type , du jeu offensif , des goals , du beau foot , du grand ronaldo , et la 1er place . :P sur ce , bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de regarder cette compo . je ne sais pas

 

 

B. Foster

W. Brown

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evra

Nani

P. Scholes

O. Hargreaves

C. Ronaldo

W. Rooney

R. Giggs

 

Remplaçants

M. Carrick

G. Piqué

D. Fletcher

Anderson

L. Saha

J. O'Shea

C. Tevez

P. Ji-Sung

T. Heaton

 

Entraîneur

Sir Alex Ferguson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiito,

 

 

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiito,

 

 

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

 

ouai ok je sais mais voila a ce que je sache c'est quand meme en rapport avec le match! :blink:

 

bref merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: Foster

 

RB: O'Shea

CB: Brown

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Anderson

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Ronaldo

CF: Rooney

 

Subs: Heaton, Fletcher, Carrick, Hargreaves, Saha

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun remplacent defenseur cest dangeureux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la compo, j'aime pas trop aussi la position de CR mais bon c'est Derby...ça fait plaisir de revoir Giggs, Park et O'Shea titulaire :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...