Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je lis des trucs dans ce topic, c'est pas croyable!! <_< !!

 

Même si on se doit de respecter toutes les équipes, c'est quand même Derby!!!

 

Si on prétend vouloir être champions pour la seconde année consécutive et remporter la LDC, j'ose croire qu'on a les moyens de battre la lanterne rouge même si c'est à l'extérieur!!

 

Et dire qu'il y a quelques semaines on visait même le triplé...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lis des trucs dans ce topic, c'est pas croyable!! <_< !!

 

Même si on se doit de respecter toutes les équipes, c'est quand même Derby!!!

 

Si on prétend vouloir être champions pour la seconde année consécutive et remporter la LDC, j'ose croire qu'on a les moyens de battre la lanterne rouge même si c'est à l'extérieur!!

 

Et dire qu'il y a quelques semaines on visait même le triplé...

 

 

Je suis d'accord avec toi mais si tu en écoutes certains et bien ils faut mettre les moins de 13 de l'académy , je rappelle juste qu'au match aller il y avait 0-0 à la mi temps et qu'ils nous en ont marqué un à OT ( donc plus fort que Lyon :lol: ) .

 

Derby est peut être dernier et il y a une énorme chance pour qu'on les battent , il faut pas leurs manquer de respect comme le font certains avec leurs compos complètement débiles qui ne mène à rien.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle juste qu'au match aller il y avait 0-0 à la mi temps

 

Heu non 2-0 à la mi-temps. Celà dit il fallu attendre la 39 ème..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte Derby et d'ailleurs je pense qu'il faut débuter avec les titulaires et les remplacer une fois qu'on aura assurer le résultat!!

 

Mais dans certains posts, on a plus l'impression de jouer Milan que la lanterne rouge!!

Je dis juste qu'il faut être prudent mais ne pas en rajouter non plus...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on est pas non plus obligé de commencer avec le 11 type..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non 2-0 à la mi-temps. Celà dit il fallu attendre la 39 ème..

 

Excuse moi , t'as raison mais je me rappelle d'un match qui a eu du mal à ce lancer

 

 

Je respecte Derby et d'ailleurs je pense qu'il faut débuter avec les titulaires et les remplacer une fois qu'on aura assurer le résultat!!

 

Mais dans certains posts, on a plus l'impression de jouer Milan que la lanterne rouge!!

Je dis juste qu'il faut être prudent mais ne pas en rajouter non plus...

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il faut pas en rajouter ...... mais certains ils te mettent une équipe complètement remanier .....

 

Ouais enfin on est pas non plus obligé de commencer avec le 11 type..

 

 

non c'est sur une équipe avec 2 ou 3 changements par rapport à l'équipe type

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on est pas non plus obligé de commencer avec le 11 type..

+1

On va avoir 3 matchs qui vont s'enchainer, et le 3ème (liverpool) sera d'une importance capitale pour la course au titre.

Alors c'est le moment ou jamais de faire reposer des joueurs (le match contre bolton aussi d'ailleurs)...

Apres ces matchs, tout va s'enchainer à une vitesse folle, et les joueurs auront beaucoup moins de repos qu'avant, donc si on ne les fait pas reposer contre ce genre d'adversaires, c'est du suicide pour le reste de la saison...

Pour le moment Fergie fait un super turn over (prend en de la graine Benitez :D ), et ca devrait continuer demain et contre bolton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matche il faudra surtout la défense type pour mettre Foster en confiance après faire quelques changements avec Park,Giggs(si il peut),Saha(si il peut aussi)...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir Ji sung jouer il doit avoir a coeur de demontrer qu'il a le niveau apres on met carrick fletcher et Peut etre Saha aura sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement contre ces equipes le plus dur c de marquer le premier but, après tout s'enchaine,

et generalement ses equipes resiste la premiere demi-heure comme contre chelsea mais ils n'ont pas la force de continuer tout le match de la meme facon... donc il faut les attaquer dés le debut du match et surtout surtout ne pas perdre patience avec eux car le but va venir tot ou tard, apres il ne faut pas trop gacher les occasions franches parce kil y aura plusieurs occasions franches en notre faveur, il ne faut pas les rater...( attention ROONEY !!)

 

pour la compo je pense que:

 

foster (dans les buts c confirmer)

 

neville piqué vidic evra (faire souffler ferdinand qui est le plus capé parmi les joueurs)

 

 

ronaldo ( pour soigner ses stats de buts) scholes et carrick ( ce duo va servir a mettre scholes en confiance car moi je pense que les mauvaises prestation de scholes viennent du fait qu'il n'est pas habitué a jouer avec hargo par contre carrick sert plus a le mettre en confiance) Park ( car c un bon joueur et il a besoin de se mettre en evidence)

 

pour l'attaque c rooney tevez (pour marquer des buts et se mettre en confiance)

 

remplacants:

 

le 4eme gardien + brown anderson giggs nani et saha

 

score: 4 à 0 tarif habituel avec un doublé de ronado et rooney...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais Plutôt ca :

 

 

------------Foster--------------

--Brown Vidic Pique O'shea--

-------Scholes Carrick--------

-Park-------------------Giggs(Nani)-

------Ronaldo --Tevez--------

 

 

 

 

Et sérieusement arrêté d'avoir les chocottes de derby :blink:

Notre equipe remanier a mis 4-0 a arsenaze et vous pensez qu'elle va perdre contre derby :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sont pris 6 à stanford bridge cette semaine, et d'un autre côté, ils ont failli arracher le nul face à Pool en debut d'année.

Situation paradoxale...

 

Mais faut pas déconner, on doit gagner, et avec la manière !

 

:united:

 

EDIT :

ps: quaresma peut être sur un départ chez arsenal ^^ . ( j'espère que non )

 

Bizarre, ca ne ressemble pas vraiment au type de joueurs qu'ils se plaisent à recruter :cherche:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on verra l'équipe que saf alignera, cest pas la peine de jouer aux devinettes!!!faisons lui confiance car il est qd même ce qui s fait de mieux en entraîneur!!!

et pis pas aujourd'hui c'est la victoire à 100%, les joueursont la tête sur les épaules et ont tjs été professionnes depuis le début de la saiso!!

allez bon match les gars et come on reds B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intêret de jouer avec l'équipe type contre derby ! Franchement on doit faire tourner , on a assez de joueur pour assurer l'interim contre les bas de tableau .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eurosport.fr ils ont aligné cette équipe: :unsure:

 

-------------Saha--------Rooney---------------

Nani----------Fletcher-------Carrick--------CR

O'Shea-------Rio-------------Vidic----------Brown

-----------------------Foster-----------------------

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on verra l'équipe que saf alignera, cest pas la peine de jouer aux devinettes!!!faisons lui confiance car il est qd même ce qui s fait de mieux en entraîneur!!!

et pis pas aujourd'hui c'est la victoire à 100%, les joueursont la tête sur les épaules et ont tjs été professionnes depuis le début de la saiso!!

allez bon match les gars et come on reds B)

 

 

Et en français ??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...