Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben je crois que sur ce match Rooney va purger une suspension????( en raison du carton jaune contre porstmouth) car ca serait mieu qu'il soit suspendu contre posrtmouth que contre liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année les petits et moyennes équipes me font plus peur que les grandes cylindrées.

 

Il faut rester concentré, gagner les matches l'un après l'autre.

j'ai la meme impression que toi ^^ , j'étais plus confiant pour le match d'Arsenul en Cup , que le match de City ou pompey par exemple ^^

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa c'est Derby quand même , je veux bien que certain ne soit pas tres confiant , mais c'est tout de même DERBY en face !!!

 

Pas de panique , rien avoir avec un aston villa , pompy ou encore tott'ham ou la vraiment on risque le hold-up pendant 90 min

Derby n'a jamais fait de match de leur vie et je ne pense pas (j'espere) que le premier sera contre nous.

 

Fin si ya bien un match ou on peut décompresser nous supporter de Manchester united cette saison, c'est bien contre derby... -_-

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sera titulaire arréter de réver avec vos équipe B.. <_<

SAF ne prendra pas de risque inutile est si on veut reposer Ronaldo autant le faire contre Bolton a la maison..

A l'éxtérieur c'est un peut plus risqué même si c'est Derby

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arreter avec les "faut faire reposer CR" ils n'ont pas joué dans la semaine et même si on joue dans la semaine après, si le match est plié au bout de 60 min, soit SAF le fait sortir soit il leve le pied histoire d'en garder sous la semelle comme on dit.

Il y a une compo que j'aimais bien, avec Hargo en retrait de Fletcher et Carrick. Par contre j'aurais mis Rooney parce que même si il marque pas il est en forme et avec une équipe haute et deux passeurs comme Fletch et Carrick, je pense que Rooney peut planter. Il se dépenserait moins à devoir redescendre pour faire le jeu.

Mais bon cette compo est un peu fantaisiste quand même.

Je pencherais plus pour un 4-4-2 normal et Tevez-Rooney pour les faire remonter au classement des buteurs.

Parce que soyons sérieux, si MU ne va pas à Derby pour en planter au moins 3, c'est qu'il y a un manque d'ambition dans l'équipe. Je dis pas qu'il faut qu'ils partent comme si ils avaient gagnés d'avance mais qu'il faut qu'ils rentrent sur le terrain pour bouffer Derby et non pas en se disant que faut faire attention à Derby ils pourraient nous dominer.

MU a un statut à faire respecter. Nous sommes champions en titre et en course pour gagner la PL donc il n'y a pas de quartiers à faire. On en a mis 11 sur deux matchs contre Newcastle.

Et faut aussi montrer aux Chellsettes qu'on peut faire aussi bien sinon mieux histoire de leur montrer qui est le patron.

Le mental aura une énorme influence sur la fin du championnat et si Arse et Chell voit qu'on est intraitable, ils seront moins confiants (Arse ca commence à mon avis...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arreter avec les "faut faire reposer CR" ils n'ont pas joué dans la semaine et même si on joue dans la semaine après, si le match est plié au bout de 60 min, soit SAF le fait sortir soit il leve le pied histoire d'en garder sous la semelle comme on dit.

Il y a une compo que j'aimais bien, avec Hargo en retrait de Fletcher et Carrick. Par contre j'aurais mis Rooney parce que même si il marque pas il est en forme et avec une équipe haute et deux passeurs comme Fletch et Carrick, je pense que Rooney peut planter. Il se dépenserait moins à devoir redescendre pour faire le jeu.

Mais bon cette compo est un peu fantaisiste quand même.

Je pencherais plus pour un 4-4-2 normal et Tevez-Rooney pour les faire remonter au classement des buteurs.

Parce que soyons sérieux, si MU ne va pas à Derby pour en planter au moins 3, c'est qu'il y a un manque d'ambition dans l'équipe. Je dis pas qu'il faut qu'ils partent comme si ils avaient gagnés d'avance mais qu'il faut qu'ils rentrent sur le terrain pour bouffer Derby et non pas en se disant que faut faire attention à Derby ils pourraient nous dominer.

MU a un statut à faire respecter. Nous sommes champions en titre et en course pour gagner la PL donc il n'y a pas de quartiers à faire. On en a mis 11 sur deux matchs contre Newcastle.

Et faut aussi montrer aux Chellsettes qu'on peut faire aussi bien sinon mieux histoire de leur montrer qui est le patron.

Le mental aura une énorme influence sur la fin du championnat et si Arse et Chell voit qu'on est intraitable, ils seront moins confiants (Arse ca commence à mon avis...).

 

 

Mais rooney ne serap as suspendu pour ce match suite à ses 5 cartons jaunes en PL ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non : Liste des suspendus

 

Il n'y a que Pig...

 

 

Donc on risque de perdre Roo face à Pool ..............m****

 

Bizarre il est même pas sur la liste d'attente des suspension :cherche: :cherche: :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours s'arranger pour qu'il ait un carton demain pour le priver de Bolton ou alors ne pas le faire jouer contre Bolton pour éviter ça. Et puis mince Rooney n'a qu'a bien se tenir jusque là. Pour un défenseur je veux bien que ça soit dûr mais pour un attaquant c'est pas la mer à boire quand même. Surtout contre Derby..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Derby est certainement l'équipe la plus faible de l'histoire de la PL à l'extérieur mais à domicile c'est déjà un peu mieux, les joueurs devront attaquer le match d'entrée de jeu pour pas que Derby prenne confiance au fil du match, Arsenal en a fait les frais contre Wigan. Normalement on devrait quand même pas avoir de difficultés à les avoir, l'ennemi de United sera lui même, c'est-à-dire ne pas les prendre de haut, mais vu le niveau l'équipe de l'équipe en face ça serait pour une fois pas une mince affaire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a de grandes chances de gagner face à Derby County. C'est pas se vanter que de dire que le tenant du titre a les moyens d'écraser la lanterne rouge de Premier League ! Mdr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné plutôt

:cherche: un problême avec Dieudo ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...