Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J'attend ce match avec impatience pour voir comment les joueurs ont digéré la désilusion de la FA cup.

Normalement c'est un match qui ne devrait pas poser de problème mais attention a ne pas les prendres de haut comme au match aller, un 0-0 a la mi-temps et ils peuvent prendre confiance...

je suis tout a fait dacord avec toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match crucial.

 

Le match qui peux remettre Manchester a la premiére place a nouveau sans même attendre les grands face-a face a venir.

Ca pourais donner de l'aire est voire arriver les futurs grand rendez-vous un peu plus sereinement.

Aucun macht est facil en PL, mais celui la equipe Titutalire ou en grande partie obligatoire la premiére place s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match crucial.

 

Le match qui peux remettre Manchester a la premiére place a nouveau sans même attendre les grands face-a face a venir.

Ca pourais donner de l'aire est voire arriver les futurs grand rendez-vous un peu plus sereinement.

Aucun macht est facil en PL, mais celui la equipe Titutalire ou en grande partie obligatoire la premiére placees poin davance a s'impose.

dacor avec twa il fau gagner les petites equiper pour avoir des poin davance avan de jouer les gros :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------foster---------------------------------

simpson--------------ferdinand----------------vidic-----------o'shea----

---------------------------------carick----------scholes--------------------

---------------park---------------------------------------------ronaldo----

-----------------------------tevez-----------------rooney-----------------

 

 

et a la mi-temps:giggs remplace ronaldo et saha remplace rooney et hargreaves remplace scholes

il faux fair reposé cristiano parseque apré 5jour en a un match contre bolton il faux ganger pour prendre la 1 plase

 

Sur la compo de base je suis assez d'accord avec toi .........

 

 

Comment tu fais? moi j'y arrive pas. 9 fautes en 1 phrase. Et encore j'oublie le parce qu'...

 

En plus tu mets Ronaldo à droite....

 

 

 

 

Je suis bien d'accord qu'on a rien à prouver en théorie. Mais les faits sont la : 2 buts en 2 matchs contre lyon, aucun contre porthmouth. Je veux bien croire qu'ils ne doutent pas mais une équipe comme derby ou bolton peuvent se dire qu'on peut garder le nul en attendant un contre si on ne se montre pas plus réaliste rapidement?

Pour Arse, c'est ce qui se passe je pense. Les équipes moins fortes voit qu'elles peuvent tenir en faisant un gros effort défensif et eventuellement faire un hold up. L'influence psychologique avant le début du match a une importance capitale. Ca va conditionner le début de match.

Pour ce qui est de la tournée que tu propose, je prends une Guinness. :sors:

Faire tourner oui mais bon, ils ont du repos en ce moment quand même. Mais c'est sur que contre Derby on peut se permettre de faire sortir tot dans le match des joueurs qui seront décisif en fin de saison.

 

 

Si tu fais attention à ça t'as pas fini car il y a des moments c'est à se flinguer ......................

 

Une guinness pour moi aussi s'il vous plait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu on peut les battre avec n importe quelle equipe. Mon cassement:

 

 

Foster

 

Simpson Brown Pique Oshea

 

 

 

 

Park Anderson Carrick Nani

 

 

 

 

Rooney ou Tevez Saha

 

 

:united:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu on peut les battre avec n importe quelle equipe. Mon cassement:

 

 

Foster

 

Simpson Brown Pique Oshea

 

 

 

 

Park Anderson Carrick Nani

 

 

 

 

Rooney ou Tevez Saha

 

 

:united:

 

Je pense que tu remanies un peu trop la défense. Déjà que Foster fait son retour, si en plus on lui met une défense où les joueurs n'ont pratiquement jamais joué ensemble, ça va être dur pour lui... Mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire un petit turn-over. Mais la défense ce serait plus Simpson---Ferdinand---Pique---Evra/O'Shea

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons plutot une equipe competitive il faut etre sur de battre arsenal a la difference de but se qui est vachement important je pence...

 

Je verrais une equipe comme sa :

*************Foster**********

Brown***Piqué**Vida**Evra**

********Carrick****Anderson***

*Ronaldo*****************Giggs*

*********Rooney**************

*****************Tevez*******

 

:bj2:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons plutot une equipe competitive il faut etre sur de battre arsenal a la difference de but se qui est vachement important je pence...

 

Je verrais une equipe comme sa :

*************Foster**********

Brown***Piqué**Vida**Evra**

********Carrick****Anderson***

*Ronaldo*****************Giggs*

*********Rooney**************

*****************Tevez*******

 

:bj2:

 

Moi je serai pour re-faire jouer Simpson et sinon faire jouer Park et Fletcher...

 

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le coup au moral j'suis pas sur. J'ai pas l'impression qu'ils pensent mettre un 4-0 à Chelsea et les défaites en PL ils commencent à connaître depuis le début de saison. En revanche je pense qu'ils doivent être très motivé pour tous les matchs mais surtout lorsqu'ils jouent un membre du Big Four.

 

Alors oui ils seront sûrement pas très frais. Ils ont joué le week passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons plutot une equipe competitive il faut etre sur de battre arsenal a la difference de but se qui est vachement important je pence...

 

Je verrais une equipe comme sa :

*************Foster**********

Brown***Piqué**Vida**Evra**

********Carrick****Anderson***

*Ronaldo*****************Giggs*

*********Rooney**************

*****************Tevez*******

 

:bj2:

 

Je pensais exactement à la même compo, sauf qu'au milieu c'est dur de choisir avec Carrick, Anderson, Scholes, Hargreaves, Fletcher. Même si pour ce dernier vu son accident lors du match contre Lyon il est plus prudent qu'il ne joue pas. Donc Je mettrai Carrick ou Scholes avec Anderson.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que une équipe semiA-semiB devrait être aligné. Perso je verrais sa:

------------------Foster------------------

--Simpson----Piqué---Vidic----Evra---

----------------Hargreaves-------------

Park-------------Fletcher--------Giggs-

--------Rooney-----------Tevez---------

 

Suivant un score positif a la mi-temps je pense que ce serait bien de rentrer Eagles et Welbeck pour leur donner leur chance. J'aimerai vraiment les voir à l'œuvre dans un vrai match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons quand même attention a cette équipe car il faut pas commettre d'erreur et absolument gagner

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ils auront un match en plus dans les jambes par rapport à nous cette semaine, en plus pour se prendre 6 pions à Chelski, donc on devrait les tauler tranquille

 

Exactement!!

La on aucune excuse pour ne pas faire un grand match puisqu'ils ont joué en semaine et contre une grande (?) équipe en plus!!

De plus, je pense qu'on pourra faire jouer les titulaires même si ce n'est pas tout le match d'une part pour les mettre en jambes avant la semaine qu'on va avoir et d'autre part pour bonifier notre goal-average étant donné qu'il y a de sérieux risques que le titre se joue sur ça...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...