Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Super pour Giggs en revanche Saha sur le banc c'est un peu dommage.. C'est peut-être par précaution mais si c'est pas le cas on aurait bien pu se passer de Rooney ou Ronaldo pour ce match. Le milieu a de la gueule sinon, pas très défensif tout ça :D Pour la défense c'est bien de faire reposer Ferdinand, contre Derby la charnière central devrait être en mesure de tenir la baraque. Dans le cas contraire on verra de quoi est capable Foster :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chose étonnante aussi c'est de voir sur notre banc 3 milieux de terrain. On aurait pu s'en passer d'au moins un et mettre Pique en cas de blessure..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Tevez il est où alors ?? :unsure:

 

c'est dommage qu'il n'y est pas Pique et Simpson ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: Foster

 

RB: O'Shea

CB: Brown

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Anderson

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Ronaldo

CF: Rooney

 

Subs: Heaton, Fletcher, Carrick, Hargreaves, Saha

Ultra offensive l'équipe !

A ouais ok, SAF a décidé de mettre le paquet !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce match serait synonyme de première place. Même en cas de victoire d'Arsenal ce soir, on aurait 2 points de retard juste avant de jouer le match en retard contre Bolton.

 

Il faut impérativement gagner aujourd'hui, c'est là que le titre va se jouer (et lors du choc, bien sûr...)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impératif si on veut avoir notre destin entre nos mains pour la victoire finale, certes le championnat est encore "long" mais mieux vaut reprendre tout de suite les commandes ....

 

Bon match à tous avec un peu d'avance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTACK ATTACK ATTACK

 

la victoire ou rien

 

c'est aujourfd'hui qu'on reprend les commandes et on confirme mercredi

 

dimanche réception de la lie ......................

 

alors autant les recevoir en position de force car en ce moment Torres claque

 

come on UNITED

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match a tous et régalez vous bien avec le beau spectacle que va nous offrir united !!! :united: :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire le score en direc sil vous plait parceque ma télé marche plus pour le moment et vous pouvez dire c est qui qui domine (normalement manchester ) s.v.p merci d'avance

 

Chelsea a mis une raclee a derby 6-0 je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire

 

C'est ce qu'on disaient apres le 6-0 de Liverpool face a Derby et avant de jouer contre debry a Old Trafford résultat mauvaise entame de match et Derby avai marquer leur premier but sur notre pelouse apres 12H nan mais moi je dit que faut pas trop se vanter quand meme mais apres on a quand meme gagner 4-1 heuresement :rolleyes:

 

A part sa allez :united: et bon match a tous

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que roy carroll soit ......... roy carroll :lol::P

 

en tout cas y a une grosse ambiance!

 

bon match a tous!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...