Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A 1-0 c déjà pas mal peut être 2 histoire de conforter l'avance

Qu'est ce qu'il faut pas lire....

 

On peut savoir il est ou le problème ?

 

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire....

 

 

On peut savoir il est ou le problème ?

Je pense qu'étant donné qu'on a la meilleur attaque du championnat et que eux, ils ont la plus mauvais défense du championnat, on se doit de leur mettre au MINIMUM 2 buts...

@ pap78 : Pk se contenter du match nul... :sors:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors je vais comém pas répondre a ce genre de commentaire trop débile et avec aucun sens...c'est 1 gamin qui parle je crois rien que pour dire que on lit parfois n'importe quoi sur le forum les gens s'amusent a donné composition d'équipe avec welbeck titulaire contre pmpy par exemple (on a perdu ce match)ou a proposé des solution débiles veulent prouvé tous qu'ils sont des stratège alors arrêter c'est pas on imaginant qu'on trouve la solution ya des speciliste comme SAF ok c'est dit... :united:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à la traine JamesNoone, arrette 5min la Mast........

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ^^ j'ai dit sa comme sa.

Le score m'importe peu tant qu'on gagne.

 

Mais le problème en faite c'est que les gens voit sa comme un match facile

mais il faudré plutôt le voir comme un match tout court.

On a peut etre la meilleur attaque du championnat mais sa n'a pas été prouvé face a bolton,city

et quasi toute les victoire qui devait être facile pour nous.

En première ligue tout est possible surtout quand on est en position de passer a la première place

comme ce week end.Il faut juste voir le match d'un point plus reculé qu'une victoire assuré.^^

 

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors je vais comém pas répondre a ce genre de commentaire trop débile et avec aucun sens...c'est 1 gamin qui parle je crois rien que pour dire que on lit parfois n'importe quoi sur le forum les gens s'amusent a donné composition d'équipe avec welbeck titulaire contre pmpy par exemple (on a perdu ce match)ou a proposé des solution débiles veulent prouvé tous qu'ils sont des stratège alors arrêter c'est pas on imaginant qu'on trouve la solution ya des speciliste comme SAF ok c'est dit... :united:

 

Moi aussi je t'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont payer la frustration du match de Cup et ça va être sanglant !!!!!!!!!!!! J'attends une vrai réaction de leurs part et surtout que la PL tourne pour nous en ce moment il faut rien lacher !!!!!!!!!!!!

 

 

 

GO GO GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ce match avec impatience pour voir comment les joueurs ont digéré la désilusion de la FA cup.

Normalement c'est un match qui ne devrait pas poser de problème mais attention a ne pas les prendres de haut comme au match aller, un 0-0 a la mi-temps et ils peuvent prendre confiance...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ironie du sort, alors que l'on a du mal à se remettre de cette frustrante défaite en FA Cup, Arsenal nous tand la 1er place de la Premiere League sur un plateau d'argent en faisant un match nul ce soir.

 

Fergie risque quand meme d'aligner des titulaire samedi car un cadeau comme celui-la, on ne peut pas se permettre de le laisser passer meme si la victoire semble assuré face a ce petit club de Derby County.

De plus, nos titulaires ont été extrement frustrés ce weekend, et leur titularisation risquerait de rendre le match SANGLANT pour nos adversaires.

Seulement, il ne faut tout de meme pas oublier le match face à Bolton 3 jours seulement apres ce match, car se hisser a la premiere place c'est bien beau, mais encor faut il y rester (pour sa je ne me fait aucun souci :lol: ).

Mais bon, en tout cas, on fait confiance a Sir Alex Ferguson pour prendre les bonnes décisions, en esperant quelles soit meilleur que ce samedi.

 

 

Enfin bref, quoi qu'il en soit ce titre est maintenant plus que jamais à notre portée, et je suis sur que Manchester va le décrocher en atomisant cette équipe.

 

 

En conclusion :united: Vive MANCHESTER UNITED :united:

 

 

Glory, glory Man United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien cette compo:

 

***********KUSZCZAK************

BROWN*****RIO*****VIDIC*****EVRA

*****FLETCHER***SCHOLES********

RONALDO********************NANI

*******TEVEZ*****ROONEY*******

 

Aparament Saha a encore un probleme au genou...mais s'il est prêt j'espere qu'il va jouer pour faire souffler Rooney..

 

Scholes==>Carrick

Evra==>O'shea

Ronaldo==>Park

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak, je sais pas comment il va payer maintenant pour son carton rouge en FA cup, mais vu que Manchester est disqualifié, je sais pas comment ça marche mais j' imagine qu' il devra purger sa peine en championnat......donc jle vois mal jouer......enfin ça demande confirmation... :rules:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement que ce que pleins de gens le pense ce match ne sera pas facile pour nous, mais il faut faire tout pour gagner sachant que arsenal a perdu 2 points au classement... mainent il ne faut pas faire le con et perdre des point betement...!!! c la premiere place qui est en jeu..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe est la suivante:

--------------------foster-----------------

 

brown------pique----o'shea------simpson

 

park----fletcher---hargreaves---nani---

 

------------rooney----wellbeck-----------

 

moi je changerai comme ça:

--------------------foster-----------------

 

simpson------brown------pique----o'shea

 

park----fletcher---hargreaves---nani---

 

------------rooney----wellbeck-----------

 

 

je mettrai simpson à droite car il est latéral droit, je crois

puis o'shea à gauche, parce qu'il est LG

brown au milieu parce qu'il est DC

 

;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe est la suivante:

--------------------foster-----------------

 

brown------pique----o'shea------simpson

 

park----fletcher---hargreaves---nani---

 

------------rooney----wellbeck-----------

 

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

 

oh c'est un match de PL !!!!!!!!!!!!!!!!! moi je te propose qu'on fasse jouer les moins de 13 ans de l'academy et à la mi temps on met les femmes et compagnes des joueurs ou alors on joue sans gardien ( ah ouais en gardien volant c'est plus fun !!!!! ) .

 

Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire parfois !!!!!!

 

On fait tourner un peu l'effectif mais la structure générale reste celle d'une équipe type !!!!!!

 

En plus dans ta compos , il y a bcp d'erreurs tu laisses Brown sur le coté alors qu'il central de formation , ensuite tu met o'shea au centre alors qu'il a une formation d'arrière gauche à la base. Et ty met simpson à gauche alors qu'il est arrière droit .

 

Donc même si une météore tombait sur terre et que des aliens arrivaient pour faire une compos d'équipe , elle serait :

 

Simpson Piqué Brown O'shea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

PS: je suis pas agressif mais là ça deviens ridicule

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que personne ne respect les adversaires , au grand jamais fergie alignerai une équipe comme ça pour un match de PL ou alors autant cracher au visage de notre adversaire et les traiter de grosse m**** de suite !!!!!!

 

Il y en a trop qui confonde la réalité et les parties de jeux video .......................

 

Derby est une équipe de PL qui mérite le respect comme une autre et en plus l'abbération de ce genre de compos c'est qu'on doit gagner tout nos match pour être champions et apparemment on est pas bcp à en avoir conscience

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans vos compos, vous mettez tous rooney en pointe mais il ne sera pas suspendu avec son carton jaune qu'il a pris samedi ??

 

sinon je pense qu'ils vont avoir une réaction d'orgueil et que maintenant il n'y a plus à réfléchir et gagner tous les matchs possibles pour garder notre titre déjà acquis de haute lutte l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe est la suivante:

--------------------foster-----------------

 

brown------pique----o'shea------simpson

 

park----fletcher---hargreaves---nani---

 

------------rooney----wellbeck-----------

 

 

<_< Et puis on met Dong à la place de Rooney...Tant qu'à faire...Si c'est pour se foutre de la gueule de l'adversaire autant aller jusqu'au bout...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos blagues , Ronaldo va jouer ainsi que Tevez et Rooney (si il est pas suspendu) , et on devrais voir le retour de Giggs en pleine forme ( j'espère ) . Et arretez de changer la défense centrale ! Elle ne changera jamais en match de PL ce sera éternellement Rio + Vida .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...