Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, a mon avis personne au repos, il faut cette première place a tout prix et il ne faut jamais sous-estimer une équipe quelle qu'elle soit, Chelsea et Poule l'ont appris a leur dépends et ça fait quelques temps que les buts ne tombent plus autant qu'avant.

VDS

BROWN RIO VIDIC EVRA

NANI SCHOLES ANDERSON CR

TEVEZ

ROONEY

:D Sa fait longtemps aussi que Rooney joue derrière Tevez et marque moins logiquement, inversons les rôles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une personne (dsl j'ai oublié qui ^_^ ), mais concernant Kuscszak, en effet, il est suspendu trois match, et il purgera "sa peine" en championnat. Le goal le plus probable pour le match contre Derby serait Foster. Je suis vraiment impatient à l'idée de le voir car je n'ai jamais vu un de ses matchs et tout ce que je sais de lui c'est qu'il est l'un des grands espoirs (chez les goals), et qu'on le voit comme le futur N°1 en Angleterre. Sinon, je suis d'accord avec Norvegian : quand on voit des gens qui mettent une compo avec Brown à droite, O'Shea dans l'axe et Simpson à gauche, et avec Wellbeck en attaque, je me demande s'ils ont déjà vu un match de PL ! C'est vraiment aberrant, de voir un tel manque de réalisme, enfin je veux dire que... voilà quoi ! On va pas faire jouer Wellbeck (même si je pense qu'il peut devnir un grand) O'shea, Simpson et Brown a des postes qui ne sont pas leurs (sauf Wellbeck)... Parce que même si c'est Derby County, il y aura de l'engagement dans le match, donc je pense pas qu'on puisse se permettre un tel turn-over !!

Ma compo :

----------Foster----------

Simpson--Pique--Vidic--O'Shea

---------------------------

---------------------------

---Carrick--Anderson---

---------------------------

Park-----------------Nani

---------------------------

-----Rooney-Tevez-----

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que PIG soir suspendu, certains disent que la suspension ne prend que sur les matchs de FA cup.

Et puis vu que Lampard a fait appel pour sa suspension et a gagner j'espère que SAF va aussi faire appel, et si l'on gagne pas, là alors pour le coup se sera un véritable scandale.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut être sérieux quoi un match de PL c'est pas un promenade de santé

que sa soit contre derby villa ou n'importe qui d'autre.

A la base il y aura peut être quelque remplaçant vite fait bien fait mais l'équipe type

(du moins l'ensemble risque probablement d'être sur le terrain).

 

Concernant Foster, je suis pressé de le voir a l'œuvre, espérons qu'il nous

offre une bon match.Qui sait, c'est peut être sa chance avec VDS blessé et Kuszczak

exclut; de nous montrer les progrès fait depuis sa blessure et sa il en a fait !

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai bien Ronaldo titulaire car il a eu beaucoup de repos avan les match de Champions League notament contre Fulham moi je le mettrai titulaire et Rooney c'est sans exeption dans l'effectif mais après faut quand meme pas mettre l'équipe B, mettre l'equipe B signifirais ne pas vouloir prendre la premiere place de la Premier League, c'est un match qui nous permettra de prendre une avance sur l'un de nos concurent direct donc moi je mettrai l'équipe presque au complet :rolleyes:

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila ma compo:

 

--------foster-------

o'shea-rio-vida-evra

giggs-carrick-fletcher-park

-----rooney-tevez-------

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je me disais xD

il a dut se tromper c'est tout sinon tevez et saha je les vois bien commencer

le match ainsi cristiano pourra entré a la place de park quand SAF le désirera.

En tout cas concernant ce dernier il va surement prendre la bonne décision ^^.

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je me disais xD

il a dut se tromper c'est tout sinon tevez et saha je les vois bien commencer

le match ainsi cristiano pourra entré a la place de park quand SAF le désirera.

En tout cas concernant ce dernier il va surement prendre la bonne décision ^^.

 

il a plus son problème au genoux Saha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que psychologiquement, ca serait bien de faire rejouer ceux qui étaient la contre porthmouth pour qu'ils prouvent que ce n'etait qu'un faux pas, une succession de malchance, une erreur de la nature.

Il ne faudrait pas que nos concurrents commencent à penser que notre attaque est fatiguée, est mauvaise, manque d'un je ne sais quoi. donc moi je serais pour la même équipe et que ca marque des buts. Surtout Rooney, il en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------foster---------------------------------

simpson--------------ferdinand----------------vidic-----------o'shea----

---------------------------------carick----------scholes--------------------

---------------park---------------------------------------------ronaldo----

-----------------------------tevez-----------------rooney-----------------

 

 

et a la mi-temps:giggs remplace ronaldo et saha remplace rooney et hargreaves remplace scholes

il faux fair reposé cristiano parseque apré 5jour en a un match contre bolton il faux ganger pour prendre la 1 plase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que psychologiquement, ca serait bien de faire rejouer ceux qui étaient la contre porthmouth pour qu'ils prouvent que ce n'etait qu'un faux pas, une succession de malchance, une erreur de la nature.

Il ne faudrait pas que nos concurrents commencent à penser que notre attaque est fatiguée, est mauvaise, manque d'un je ne sais quoi. donc moi je serais pour la même équipe et que ca marque des buts. Surtout Rooney, il en a besoin.

 

je pense pas qu'on ai besoin de prouver a qui que ce soit le niveau de nôtre attaque, tous le monde a bien vu que rien ne nous réussissait, il y a des matchs comme ça ou rien ne rentre on n'y peut rien; Arsenal avait eu un match comme ça l'année passé (une vingtaine de frappe cadrée des poteau enfin de tout, et ils avait fait un nul 0-0).

Après quand on voit des joueurs comme Tevez, Ronaldo ou Rooney qui ont un gros mental je ne pense pas que ce soit le match de portmouth qui leur plombe leur confiance...

Je préfererai qu'on fasse tournée pour ce match car après on a un match en semaine et le 23 c'est le big four (contre une équipe de Liverpool très en jambe en ce moment)....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------foster---------------------------------

simpson--------------ferdinand----------------vidic-----------o'shea----

---------------------------------carick----------scholes--------------------

---------------park---------------------------------------------ronaldo----

-----------------------------tevez-----------------rooney-----------------

 

 

et a la mi-temps:giggs remplace ronaldo et saha remplace rooney et hargreaves remplace scholes

il faux fair reposé cristiano parseque apré 5jour en a un match contre bolton il faux ganger pour prendre la 1 plase

 

Comment tu fais? moi j'y arrive pas. 9 fautes en 1 phrase. Et encore j'oublie le parce qu'...

 

En plus tu mets Ronaldo à droite....

 

je pense pas qu'on ai besoin de prouver a qui que ce soit le niveau de nôtre attaque, tous le monde a bien vu que rien ne nous réussissait, il y a des matchs comme ça ou rien ne rentre on n'y peut rien; Arsenal avait eu un match comme ça l'année passé (une vingtaine de frappe cadrée des poteau enfin de tout, et ils avait fait un nul 0-0).

Après quand on voit des joueurs comme Tevez, Ronaldo ou Rooney qui ont un gros mental je ne pense pas que ce soit le match de portmouth qui leur plombe leur confiance...

Je préfererai qu'on fasse tournée pour ce match car après on a un match en semaine et le 23 c'est le big four (contre une équipe de Liverpool très en jambe en ce moment)....

 

 

Je suis bien d'accord qu'on a rien à prouver en théorie. Mais les faits sont la : 2 buts en 2 matchs contre lyon, aucun contre porthmouth. Je veux bien croire qu'ils ne doutent pas mais une équipe comme derby ou bolton peuvent se dire qu'on peut garder le nul en attendant un contre si on ne se montre pas plus réaliste rapidement?

Pour Arse, c'est ce qui se passe je pense. Les équipes moins fortes voit qu'elles peuvent tenir en faisant un gros effort défensif et eventuellement faire un hold up. L'influence psychologique avant le début du match a une importance capitale. Ca va conditionner le début de match.

Pour ce qui est de la tournée que tu propose, je prends une Guinness. :sors:

Faire tourner oui mais bon, ils ont du repos en ce moment quand même. Mais c'est sur que contre Derby on peut se permettre de faire sortir tot dans le match des joueurs qui seront décisif en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arse, c'est ce qui se passe je pense. Les équipes moins fortes voit qu'elles peuvent tenir en faisant un gros effort défensif et eventuellement faire un hold up. L'influence psychologique avant le début du match a une importance capitale. Ca va conditionner le début de match.

 

Ba c'est pas nouveau, les équipes théoriquement inférieur defende en esperant jouer le contre, depuis 2 ans, nôtre reputation de meilleur équipe de contre nous devance et les équipes nous attendent, même lorsqu'on ouvre le score ils continuent a defendre.

Quant a Arsenal je pense que les équipes voient surtout que les gunners sont prenable physiquement: a chaque fois qu'ils avaient un match en semaine ils ce sont planté le WE suivant

De toutes facon peut importe l'équipe que Fergy mettra en place elle sera automatiquement plus forte que celle de Derby sur le papier: il faut surtout que nos joueur ne sous-estiment pas l'adversaire parceque c'est là que ca devient dangereux pour nous....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout que nos joueur ne sous-estiment pas l'adversaire parceque c'est là que ca devient dangereux pour nous....

C'est sur que si nos joueurs commencent à prendre de haut les équipes adverses, on n'ira pas bien loin... <_<

Mais Fergie ne les laissera pas faire :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas nouveau, les équipes théoriquement inférieur defende en esperant jouer le contre, depuis 2 ans, nôtre reputation de meilleur équipe de contre nous devance et les équipes nous attendent, même lorsqu'on ouvre le score ils continuent a defendre.

Quant a Arsenal je pense que les équipes voient surtout que les gunners sont prenable physiquement: a chaque fois qu'ils avaient un match en semaine ils ce sont planté le WE suivant

De toutes facon peut importe l'équipe que Fergy mettra en place elle sera automatiquement plus forte que celle de Derby sur le papier: il faut surtout que nos joueur ne sous-estiment pas l'adversaire parceque c'est là que ca devient dangereux pour nous....

 

 

C'est sur c'est pas nouveau mais un club qui pense que le plus fort est en manque de réussite et qu'il peut tenir un résultat c'est pas pareil qu'une equipe qui pense que l'autre club est en reussite et que prendre des buts sera inevitable. Derby a vu que Porthmouth n'a pas encaissé de but et ils vont se dire qu'ils peuvent reussir tout comme Pompey. Du moins ils se disent qu'il y a une chance.

Pour Arse c'est sur que la fatigue commence à venir. Ils vont avoir du mal à enchainer.

La question de ne pas prendre les autres de haut se pose à chaque match ou presque. Il faut tomber contre le big 4 en angleterre plus Tottenham ou alors en LDC et encore ca depend qui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...