Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Fergie aurait pu lui donner plus de chances quand même, et je sais que cette erreur contre Bolton lui a été très préjudiciable, il est jeune et il m'a l'air déjà très mûr, j'espère que d'ici la fin de saison il aura plus de temps de jeu, sinon on aura droit au même sort qu'avec Rossi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas joué contre Derby, si SAF ne le fait pas jouer contre Bolton demain, c'est presque certain qu'on ne le verras quasiment plus d'ici la fin de saison. Car si contre des équipes "faibles" il ne le fait pas jouer, je ne vois pas à quel moment où il y aura des matchs à sa portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le moment ou jamais pour lui de nous montrer ce qu'il vaut ! j'espère qu'il va jouer à la place de Vidic,. Brown a quasiement toujorus jouer à droite, j'espère que SAF va le laisser à ce poste et non en défense centrale.

Si SAF ne fait jamais joué Piqué, il va se barrer comme l'a fait Rossi l'été dernier. C'est un défenseur qui a beaucoup de potentiel, ça serait dommage qu'il parte parce qu'on lui donne pas assez de temps de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Piqué intéresse Barcelone

 

Gerard Piqué, le défenseur catalan sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2009, serait dans le viseur de Barcelone pour la saison prochaine selon le quotidien sportif catalan Sport. Seulement titulaire à quatre reprises cette saison avec le club mancunien, les Blaugranas tenteraient de l'obtenir à moindre frais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF, remplace pas Piqué par Vidic, je suis presque sûr qu'il va quitter Manchester durant l'été :blush: Car il va voir que SAF ne lui pas confiance .

 

C'est l'inverse que tu voulais dire...

 

Non ça ne sera pas forcement le cas, les apparences peuvent être trompeuses c'est pas parce qu'il ne joue pas avec le club en se moment qu'il va partir. Peut être que Queiroz et Sir Alex Ferguson lui ont beaucoup parlé en lui promettant un bel avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme lui même s'il s'est trompé. Si SAF ne met pas Piqué en défense centrale, il va surement cogiter. C'est son poste donc ca serait légitime.

Maintenant si SAF laisse partir Brown, Piqué deviendra la doublure officielle et la seule de Rio et Vidic. Ca peut rentrer en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse que tu voulais dire...

 

Non ça ne sera pas forcement le cas, les apparences peuvent être trompeuses c'est pas parce qu'il ne joue pas avec le club en se moment qu'il va partir. Peut être que Queiroz et Sir Alex Ferguson lui ont beaucoup parlé en lui promettant un bel avenir...

 

Ah ouai, je voulais dire l'inverse bien sur :lol: Je suis convaincu qu'il va partir si durant cette période, il ne joue pas durant l'absence de Vidic. Si c'est Brown/O'Shea, Sylvestre qui le remplace, Piqué va voir qu'on priviligie l'expérience. Vu son âge, il ne va pas accepté de rester éternellement à Manchester si c'est pour jouer 10 matchs par saison. Et s'il décide de partir, je le comprendrais. Il est jeune, il veut pas passer ses saisons à jouer en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu*** mais ces quoi ces c***e***!!! :kill: pique qui est un joueur très talentueux et pourtant il cire le banc, alors que cette chevre d'O SHEA est sur le terrain :kill:

o du calme faut respecté les choix de l'entraineur meme si c'est vrai , il aurait du mettre pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est bléssé mais pas gravement . faut mettre pique é la place de o'shea

tu fais parti du staff médical ??? :lol:

mais sinon piqué faut carrement le mettre à la place de brown et remettre ce dernier à la place de o'shea

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que l'entrée de Piqué était excellent il a calmer la défense avec Hargo, franchement il faut plus que SAF hésite il faut mettre Piqué avec Rio car Brown franchement c'était très brouillon....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il afait une très bonne entrée ce qui confirme que Sir Alex pourrait le faire jouer plus souvent

 

Ca c'est sur il est clairement meilleur que Brown et O'Shea dans l'axe. Le problème c'est toujours le même, c'est que Brown et O'shea sont des vieux de la vieille donc on ne peut pas les foutre sur le banc. Surtout que SAF veut garder brown la saison prochaine.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espéré que si Ferdinand ne peut pas jouer mercredi Piqué sera alors titulaire parce que vu ce qu'il a montré en entrant contre Boro on aura besoin de lui dans l'axe pour poser la défense, et même si Ferdinand joue, Piqué serait le mieux placé pour prendre la place de Vidic, quitte à le remplacer en fin de match par O'shea, ou Silvestre.

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...