2pac Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 VS Jambons de l'ouest 1 0'Shea 2 Richardson 3 Rooney http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs West Ham 1) Brown: il a fait quelques erreurs, mais il a quand même bien compensé sur l'ensemble du match 2) Heinze: il s'est bien rattrappé de ses précédents matches, bonne performance pour finir la saison 3) Rooney: il a été assez actif et a eu quelques bonne occasions Bon match de O'Shea aussi ! Pas de plomb aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Richardson a fait un match décevant ou c'est moi qui me suis gouré là? c'est lui qui a c**é presque toutes les actions, il a certes éssayer de faire de son mieux, en apportant de la vitesse comme d'habitude, mais n'a pas réussi à concrétiser ses ocaz's. 1) Gaby 2) Brown 3) Rooney à noter la prestation décevante d'Ole, jdirai même transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 1. Brown, franchement super en ce moment 2. Richardson qui a fait un bon match sur l'aile 3. O'Shea Pas de plomb même si Evra a été bien en dessous, de même qu'Ole... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 vs West Ham 1 Brown 2 Rooney 3 O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs Hammers 1°Gaby qui a trés bien joué 2°Brown qui nous sauvé 2 fois 3°O'shea qui s'est trés bien battu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsomniaX Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs West Ham: 1- Heinze: Jolie fin de saison,j'ai adoré sa préstation. 2- Brown : Génial,il nous a bien sauvé quelques fois ^^ 3- Richardson : Je me demande pourquoi tant de personnes le critiquent vu ce qu'il a accompli aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs west ham: 1 Wes brown. Impeccable en defense 2 richardson. excellent sur l'aile, bien dynamisé l'equipe. 3 Rooney plutot. tres bon sur l'aile droite notamment en premiere periode plomb: aucun même si Ole ou encore VDS y echappe de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs Tevez : 1. Fletcher 2. Brown 3. Rooney Plomb : Solskjear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai rater le premier quart d'heure mais je pense pouvoir voter. 1_Brown 2_Kieran 3_Gaby Plomb: On a gagner le Championnat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs les Hammers 1-Brown 2-Gaby 3-Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 vs hammers 1)brown 2)rooney 3)heinze tevez est vraiment impressionnant mais bon aujourd'hui la joie est vraiment ailleurs.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 vs west ham 1-rooney 2-gaby 3-brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 vs hammers: 1-fletcher 2-heinze 3-rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Vs-hammers: 1-EVRA 2-Fletcher 3-Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Wes est 1er pour le moment http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 mine de rien, Gabi, Fletch et Carrick sont bien placés dans le classement général, mieux que Vidic ou Rio par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs chelsea 1.scholes super match 2.vidic qui a pu a peu près contenir drogba 3.ronney bon mouvement en attaque plomb:giggs a rater le but de la victoire , a tenter des gestes techniques pratiquement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs Chelski 1. Scholes, de loin le meilleur 2. Heinze, notre meilleur défenseur, infranchissable, il a réussi de super tacles 3. Rooney, il a tenté devant plomb : je mets pas Giggs qui loupe le but de la victoire mais Carrick le gentil fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs Chelsea : 1. Scholes 2. Rio 3. Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 VS chelskkkkkkkk$£££ki 1-scholesy 2-rooooney 3-rio red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs Chelsea 1) Scholes: le meilleur joueur de l'équipe aujourd'hui. Il était vraiment partout sur le terrain. 2) Rio: Excellent dans le jeu aérien, il a sauvé plusieurs occasions dangeureuses. 3) Rooney: Il s'est bien battu devant jusqu'au bout, alors qu'il était souvent isolé et auteur de plusieurs bonnes actions. Bon match de Heinze et Vidic également. Plomb: Carrick n'a pas été très bon aujourd'hui mais je donne quand même le ballon de plomb à Ronaldo, qui est passé à coté de son match et a presque tout raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs les Ru$$es d'Abram Scholes Rooney Brown Plomb: CR qui une fois de plus m'a déçue dans un match de cette importance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs chelsea: 1)scholes 2)vidic 3)rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 1) Scholes 2) Rio 3) Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés