blaztes Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca fait 2 joueurs...avec le groupe qu'on a on on peut se passer de 2 joueurs pour battre city il me semble... c'est pas la peine de paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je suis pas sur que Fletcher arrière gauche ce soit très justifié. Sinon, moi je verrais bien un Hargreaves-Carrick au milieu et Scholes ou Anderson en soutien de Tevez car Saha ne sera pas titulaire. Et espérons que Gary fasse son retour même pour 10 ou 20 min en fin de rencontre Ba il a déja joué Arriere gauche !! mais bon on peut le permuté avec O'shea !!! Au moins il aura du temps de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmemassa Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 oui je suis un peu decu du match nul contre les spurs mais cela arrive mais il faut rester concentre sur notre titre il faut montrer a nos riveau que ns la meme si ce match est spécial a cause du drame mais ns devons battre absolue city cout et coute mais c' est regretable de jouer sans rooney qui est tres important dans notre systeme mais je pense que saha pourra fait le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ca fait 2 joueurs...avec le groupe qu'on a on on peut se passer de 2 joueurs pour battre city il me semble...c'est pas la peine de paniquer encore merci, parce que si l'on prétend vouloir faire le triplé et pleurer parce que 2 titulaires sont pas la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 encore merci, parce que si l'on prétend vouloir faire le triplé et pleurer parce que 2 titulaires sont pas la .. Exactement...quand j'entends "y'a pas Rooney ni Evra on est dans la m****!"Il nous reste quand même Tevez Ronaldo Giggs Scholes Hargreaves Anderson ...enfin j'vais pas faire toute l'équipe mais je pense qu'il y a beaucoup d'équipe qui voudraient être dans la meme m**** que nous ... Je trouve que pour une équipe qui prétend au triplé on pleure un peu trop dès que certains titulaires sont absents y compris Ronaldo...biensur c'est le meilleur joueur mais on a une grande équipe avec beaucoup de très bons joueurs alors quelque soit l'équipe dont dispose SAF elle sera performante...du moin on peut suposer qu'elle le sera Bref pour revenir au match je vois bien un petit but de Scholes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Match assez spécial.. Match a ne pas raté je pense.. PS : J'ai put remarquer que de plus en plus on peut voir dans vos composition ronaldo en pointe.. N'oubliez pas qu'il est aillier malgrés sont nombre de but important.. je veux bien qu'il soit performant devant, Mais ronaldo c'est Ronaldo donc sur les ailles !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est parce'que Rooney est suspendu et vu que Saha est blésser il y a pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je pense qu'il faut bien Cristiano en soutient de Tevez. Dans tous les cas c'est un match qui promet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Match assez spécial.. Match a ne pas raté je pense.. PS : J'ai put remarquer que de plus en plus on peut voir dans vos composition ronaldo en pointe.. N'oubliez pas qu'il est aillier malgrés sont nombre de but important.. je veux bien qu'il soit performant devant, Mais ronaldo c'est Ronaldo donc sur les ailles !!! C'est justement ârce que c'est ronaldo qu'il doit être en pointe, le poste ça ne veux rien dire la preuve il passe son temps à repiquer dans l'axe mais bon pour ce match je met Anderson et tevez devant et CR sur l'aile car je suis sur que Anderson peut faire un bon match devant on a vu qu'il commençait à cadrer donc pourquoi pas !!!!!! on commence a regrètè manucho a ce que je vois !!! Surtout qu'il m'a impressionné sur le match face à l'égypte mais bon ce sera sur l'année prochaine et pas avant ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Manucho ne peut pas jouer donc on ne peut rien regretter lol Sur ce match sans Evra on peut s'en sortir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Saha sera de retour pour quand les gars SVP un réponse. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 En principe Saha devrait être opérationnel pour le derby http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&a..._191523Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 En principe Saha devrait être opérationnel pour le derby http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&a..._191523Dev.html Oui, enfin en principe comme tu dis. Mais tant mieux qu'il soit opérationnel car Tevez aura besoin de quelqu'un pour le soutenir en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ouais... Et Wellbeck ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani027 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Oui, enfin en principe comme tu dis. Mais tant mieux qu'il soit opérationnel car Tevez aura besoin de quelqu'un pour le soutenir en attaque. Ouai tu as totallement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirdevils Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c le momment 2 la revanche .une victoire 1-0 ca ne fesait pa pour moi je veut une victoire large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pffff et dire qu'il y a les match amicaux en milieu de semaine... comme si le calendrier était pas assez chargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pffff et dire qu'il y a les match amicaux en milieu de semaine... comme si le calendrier était pas assez chargé! Oui c'est clair que les matchs amicaux avec les équipes national ne vont pas nous faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Benjani rejoins finalement City, donc il pourrait être présent contre nous. Faudra ce méfier de coco là il en est a 12 buts en championnat je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Les repos forcés de Ronney et de Evra leur feront du bien (surtout pour le second cité), avec les match mercredi avec la selection nationale. De plus il est carrement envisageable de gagner contre City sans ces 2 joueurs, O'shea gagnera du tps de jeu a la place d'arriere gauche, de meme que Park ou Nani sur une aile, poue envoyer Giggsy ou CR en 9 1/2 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Defoe a planté un but avec Porsmouth contre Chelsea dès son premier match... donc bon ca veut pas dire grand chose il est tout à fait capable de s'intégrer très rapidement et de planté un goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snex_1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Il y aura qui comme absent à Man UTD pour ce match ?!? RIO FERDINAND... The real Defender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Il y aura qui comme absent à Man UTD pour ce match ?!? rooney et evra, suspendus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snex_1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 rooney et evra, suspendus Ronaldo sera là? Il ne part pas au Portugal? RIO FERDINAND... The real Defender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le portugal joue le 6 février donc il sera là contre city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés