Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Bah c'est un club de foot. A partir de là, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

On a rarement procédé de la sorte avoue le

Je sais que tu portes pas trop Welbeck et Chicha dans ton coeur mais moi je le vis mal qu'on prête deux partisans de notre succès d'autrefois pour recruter un type qui va être le mieux payé du club. Surtout qu'ils avaient le niveau (à mes yeux) pour jouer les doublures ou prétendre à une place de titulaire cette saison.

Et à Arsenal quoi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce joueur est nullissime au niveau de la finition, ce qui est un comble pour un attaquant, il avait un profil atypique, très vif, généreux dans l'effort, puissant physiquement...Je serais vraiment déçu qu'il vienne à partir !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Ed fait croire qu'on va leur vendre Welbeck mais à 22h48 il va leur dire que non ! Comme sa Arsenal n'aura pas pu recruter d'attaquant ! Super intelligent le Ed !

 

Si ce mec était intelligent ça se saurait va...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un true devil comme vous dites, ne serait pas allé chez les gunners, rappelez-vous Roy et Vieira, ha la belle époque où Arsenal était notre véritable rival pour le titre. Mnt on est s'est mis tout seuls à leur niveau, mais c'est pas un top club. Danny es tu. Traître et c'est tout, heinze a été empêché de rejoindre pool si vous vous souvenez et chicha a le real, il le mérite car il a du talent. Traître est le mot qui convient.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La logique de virer des soldats du club, là tu devrais en garder un pour jouer les seconds rôles. Ce que ni RVP, ni Rooney, ni Falcao n'accepteront !!!

C'est exactement ça... Le rôle important des joueurs de banc et là on av être défaillants de ce coté là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'esprit de Roy qui traîne sur le forum.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses, le départ de welbeck permettra surement à Wilson de s'installer avec l'équipe première...

 

Pas si tu ramènes un Falcao. T'as un secteur offensif à presque 300m, quand tes noix sont dorées, c'est pour les montrer, et tant pis pour la faute de goût.

 

Autant je trouvais le recrutement intéressant, autant le départ de Welbeck et Chicharito pour amener Falcao sans prendre d'autres joueurs que Blind et Rojo à leur poste, ça me semble très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La logique de virer des soldats du club, là tu devrais en garder un pour jouer les seconds rôles. Ce que ni RVP, ni Rooney, ni Falcao n'accepteront !!!

completement d accord Marshall , j aime pas trop la tournure que prend ce mercato chez nous

et si on a une pénurie de bléssés ou de méforme qui rentre ??? welbeck et chicharito devait assumer ce role de super sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait, il passe sa visite médicale actuellement.

 

On peut donc dire que c'est en très très bonne voie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes pas un grand joueur mais je suis convaincu qu'il peut apporter quelque chose, c'est une de nos attaquants les plus "mobiles" et apte à combiner, son début de pré-saison était encourageant et j'espérais vraiment le voir franchir enfin un palier sous Van Gaal.

Il aurait pu joueur les doublures ou avoir son rôle dans un turn over...

Sérieux RVP/Roo avec Chicha et Welbeck derrière et le petit jeune Wilson ça me plaisait... Falcao aussi comme je le dis c'est énorme mais était-ce nécessaire ? Pour sacrifier deux joueurs que j'affectionne, qui aiment le club et partisans de notre succès...

Là ça me fait penser à Chelsea comme on recrute... Un défenseur c'était surtout ça la priorité, pas Falcao.

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck vous en pensez quoi ? c'est pire ou mieux qu'un Giroud ?

 

Cette photo a été publiée juste après sa visite médicale aparemment : https://twitter.com/GoonerUpdates

Il est meilleur que Giroud. En finition les deux sont moyens voire médiocre. Pour créé les deux sont pas mal. Welbeck est beaucoup plus rapide que Giroud.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur que Giroud. En finition les deux sont moyens voire médiocre. Pour créé les deux sont pas mal. Welbeck est beaucoup plus rapide que Giroud.

Plus rapide que Giroud c'est pas compliqué lol .. Bah j'espère qu'avec tous nos ailiers Podolski, Walcott, Sanchez, Oxlade-Chamberlain, Cazorla et Gnabry ça donnera quelque chose de plus interessant qu'avec Giroud ...

Le seul souvenir de Welbeck que j'ai bien en tête, c'est son but lors du fameux 8-2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trompé je sais pas mais Arsenal dément en tout cas. Pourtant tous les médias fiables étaient catégoriques ! a part taylor du gardian qui disait qu'on lui demandait de prendre cette info avec recul.
Les rumeurs disent que United veulent 18m livre pour danny; ca a du refroidir arsene

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...