Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Les match de pré-saison ne veulent absolument rien dire, on l'a vu avec Ashley Young qui était très bon en pré-saison et dégeulasse face à Swansea, je trouve que c'est pas du tout révélateur. Pour moi Welbeck n'a pas le niveau pour être attaquant à United, techniquement il est beaucoup trop faible, je préfère encore faire monter le petit Wilson en équipe première.

 

 

Les matchs de pré-saison ne veulent pas absolument rien dire.

 

Welbeck est impliqué dans la plupart de nos meilleures actions collectives. Quand il fait une talonnade en une touche lors de notre fameuse action du match face à l'inter, ça veut dire qu'il a le niveau technique pour le faire en championnat.

 

Il a été notre meilleur joueur offensif, il a été excellent dans ses déplacements et il a franchi un cap techniquement. C'est bien de ses capacités individuelles dont je parle.

 

L'argument de la pré-saison qui ne vaut rien est juste risible. Oui, la pré-saison ne veut rien dire quand collectivement on domine une équipe encore en rodage. Mais individuellement un joueur garde sa technique et son intelligence de jeu, qu'il joue face au LA Galaxy ou face au Bayern.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est une énigme pour mon cerveau étriqué. C'est-à-dire que 7 actions sur 10, j'ai envie de pleurer quand je le vois. Mais 9 fois sur 10, j'ai envie de pleurer quand je lis qu'il va partir.

 

Comme huitième attaquant, il est parfait. Et dans d'autres rôles, comme on l'a souvent connu, il est encore mieux. Mieux que Young, j'entends... mais ça, c'est une autre histoire.

 

Welbz, c'est clairement une histoire de coeur pour moi. Disons que c'est un gamin du coin, pas comme (veuillez remplir vous-même): -...; -....; -...; -....; -...; -....; -...; -....; -...; -....; -...; -.... ou encore ... .

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant qui peut amener du mouvement, de la vitesse avec une bonne marge de progression, c'est vrai on en a à foison vendons le !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, il est clair que ca n'aurait aucun sens de la part du club.

Ca me ferait grave c**é un départ maintenant, alors qu'il a montre de belles choses en pré-saison (et pas que).

C'est vraiment con cette blessure.

 

Ca dit aussi que si United le vend, ce sera pas un top 6 de PL, en gros, ca veut dire qu'il a le niveau pour.

Mais bon, faut pas que 'Dat Guy' parte.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part ça sera la 1ére grosse boulette de LVG. Oui, il doit travailler davantage devant les buts, mais il a des qualités qu'aucun attaquant de MU a. Il est un combattant, il presse très haut et il a une puissance et vitesse d'un grand athlète, un départ insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il serait dommage de s'en séparer. Il a un profil inédit dans l'effectif (avec beaucoup de défauts je suis prêt à le reconnaître notamment la finition). Il apporte sa taille et ses capacités de provocation balle au pied (même s'il a du déchet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun attaquant de MU n'est parfait.

Dans la médiocrité il y en a un.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pourquoi LVG privilégie un joueur médiocre comme Rooney au soit disant bon joueur Welbeck? Moi cette nouvelle m'enchante au plus haut point, LVG confirme qu'il est la pour faire du bon boulot avec cette équipe, les mecs qui servent a rien peuvent doivent s'en aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que le club n'est pas contre une vente,

Il a deja suffisament de temps de jeu MR Welbeck, donc le boir reclamer des garantis, ca me fait bien marrer.

Mtn soit tu te casses dans un club moisi de PL, soit tu te tais et tu fais ce que l'on te dit.

Ca va 2 minutes quoi, entre l'autre qui se prend pour un joueur au style espagnol, et lui qui pete plus haut que son c**, on est pas dans la m****. Partez, vous me manquerez pas. Bien au contraire.

 

Class 92 > > >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne sais pas trop si c'est la raison ! Je pense plutôt que c'est pour son temps de jeu qu'il pourrait y avoir une chance qu'il nous quitte. Après j'espère qu'il va rester franchement, il faut qu'il travaille mais il peut s'installer en attaque chez nous !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas un depart de Welbz. Il est le seul joueur en attaque capable de fournir beaucoup d'efforts dans un match.

Peut-etre que sa finition laisse a desirer mais ca se travaille. En plus il a une pointe de vitesse phenomenale.

Et pour ceux qui disent que la pre-saison compte pour du beurre je crois que vous y allez trop vite en besogne on a perdu

le 1er match mais attendons de voir la reaction lors du prochain avant de tirer des conclusions hatives.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que le club l'a placé sur la liste des transferts...

 

Dans un sens ça me fais clairement ch*** pour lui parce que je l'aime bien le Danny mais d'un autre côté je me dis qu'un Wilson a clairement ma préférence et que si je devais choisir entre Welbeck et Wilson, je choisirais Wilson. On tient peut-être la future référence en Angleterre en terme d'attaque, un buteur racé, qui a l'instinct, c'est rare. Ce qui est surtout intéressant c'est que Wilson peut nous apporter une chose différente. Une sorte de participation au jeu que Welbeck propose tout en alliant une finition efficace à la Chicharito (bon le mexicain est plus acrobatique). Toujours est-il que si on met Wilson dans la même action face au Bayern en face à face avec Neuer, il ne tente pas un lob mais cale un bon vieux pétard des familles. Je ne dis pas qu'il l'aurait mise, mais la qualité de finition est bien différente. Danny a tout de même fait part à plusieurs reprises de son envie de jouer en pointe mais malheureusement ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses. Dorénavant, soit il prend son mal en patience, soit il part, ce qui ne pourrait pas être mauvais pour lui. Je comprendrais son départ comme je comprendrais celui de Chicharito. Maintenant, lâcher un attaquant, pourquoi pas, en lâcher 2, non. Il faut tout de même rester sérieux. Ce que je me dis, c'est qu'il y aura forcément du temps de jeu à travers les coupes, les petites blessures et les méformes. Donc ce serait bête de manquer ça. Après si l'objectif c'est de jouer 40 matches par saison en milieu de tableau...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a une analyse d'excellence différente de la votre LVG. J'aime bien Danny mais qu'il parte serait pas spécialement une catastrophe selon moi.

 

Néanmoins je n'espère pas spécialement son départ tout en étant pas choqué par cela.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est un bon joueur mais qui n'arrive pas à franchir le palier nécessaire à ce niveau et Van Gaal s'en rend sûrement compte également. Il reste inefficace et ne progresse pas vraiment. Je l'aime bien quand même mais bon, si il part je ne serai pas non plus bouleversé. Wilson aura donc sa chance avec ce départ, s'il a lieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd un des seul match qu'il ne joue pas et on le vire.

 

Le type a été le meilleur attaquant en préparation loin devant les autres.

 

Choix incompréhensible.

 

Young a aussi été bon, mais bon.

 

Welbeck avec sa finition et son irrégularité ne mérite pas de jouer à Utd, comme tant d'autres certes, donc un départ serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel brise anus cette nomination aux transferts 2014.
Pendant ce temps-là, chez les young...

 

giphy.gif


 

Daniel "Danny" Welbeck
Né le 26/11/1990 à Manchester (Angleterre)
Nationalité : Anglais
Poste : Attaquant

1m85 pour 73 kg
Au club depuis le 01/07/2007

Contrat jusqu'en juin 2013
Biographie

 

en même temps, il aura fait une année de plus...

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur yahoo uk que le Times a été mis au courant que Danny était autorisé à partir. À cette nouvelle, mon cur s'est empli de joie☺. Plus que 10 jours à attendre peut-être, mais je crois plutôt qu'il va rester encore une année l'imposteur. On voit dans hos messages que c'est un attaquant au profil inédit, peu commun, que sa finition laisse à désirer. J'ai même lu que ce serait la première erreur de lvg ah l'objectivité quand tu nous tiens, <<dat Guy>>, qui sort du crû, la seule raison qu'il a tenu aussi longtemps chez nous. Mais vous avez raison, qui c'est ce tocard de Van Gaal pour oser virer danny? Il doit sûrement trembler à l'idée qu'il claque 25 buts par saison avec tottenham durant les prochaines années. Et surtout, quelle crédibilité a-t-il pour faire ça? Peut-être qu'une champion's league, une UEFA, des titres nationaux, des coupes peuvent aider.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'empêchera pas Wilson de se développer ; il a des qualités indéniables et un potentiel, qu'un grand entraîneur comme Van Gaal peut faire exploser. Je suis absolument contre son éventuel départ. Il peut très bien nous aider sur l'aile ou en pointe.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...