mondoudou Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Oui il sera important parce que même s'il n'est pas titulaire, s'il y a une chose que montre clairement cette pré-saison c'est que Danny passe pour l'instant devant Chicha aux yeux de van Gaal. A voir même qui sortira du 11 de départ avec le retour de VP mais ça sera quand même probablement lui. Mais je suis d'accord avec toi, avec cette formation c'est mieux d'avoir des offensifs plus vif (c'est toujours mieux en même temps mais peut être spécialement là avec les latéraux bas, c'est pour ça que je préférerais Kagawa à Mata si le japonais montre ce qu'il vaut) mais aussi qui peuvent élargir le jeu et décrocher sur l'aile pour ça. Ça correspond à son profil. Après je ne sais pas quel niveau peut (ré)atteindre Rooney avec van Gaal, pour l'instant c'est un peu décevant mais il reste très efficace à la finition. Modifié le 31 juillet 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Des news concernant sa blessure au genou ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non par contre il a trouvé une astuce contre le soleil dans les yeux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Ca sent le truc fait maison et à l'arrache Modifié le 9 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il est fit pour samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'sais pas, j'aimerai bien 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ouais ça nous offrirait une option supplémentaire pour battre Swansea (encore que j'espère qu'on en aura pas besoin avec un doublé de VP et un doublé de Rooney...) ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ouais ça nous offrirait une option supplémentaire pour battre Swansea (encore que j'espère qu'on en aura pas besoin avec un doublé de VP et un doublé de Rooney...) ! J'pense que VP ne fera pas partie du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Allez je suis d'humeur joyeuse ce soir! Qui veut une blague parce que là j'en ai une bonne! http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-danny-welbeck-transfer-4046635 Hull City veut faire péter la banque pour Danny. C'est le Mirror, je crois que je pourrais y bosser sans problème! #JeSaisPasVraimentSiCestFiableMaisJeLePosteQuandMeme #SourceCriminelle #AuBucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 LOL, qu'ils aillent chercher un autre joueur Danny, il reste à la maison 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 18 millions, quel rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 18 millions, perso je signe de suite, pour moi ce joueur et surcoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Si Lukaku vaut 35m alors Danny vaut minimum 70m. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 18M€ c'est pas assez pour Welbeck a vu des prix acutel dans le foot. Welbeck a été très bon jusque sa blessure pendant la pré-saison. Van Persie n'est plus tout jeune et son successeur désigné pour le moment c'est bien Welbeck. Il a tellement de qualité, maintenant il doit s'habituer à marquer, marquer et encore marquer. Il est rapide, technique, puissant........lui manque un peu d'opportunisme et de réalisme pour devenir un top player. Puisqu'on va de toute évidence se séparer de Chicha, hors de question de vendre Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Moi je trouve que c'est énorme déjà, il nous a rien coûté, ce serait une belle vente, au vue de ses performances et statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 J'espère qu'on va pas faire les idiots en le vendant, ça reste un très bon joueur qui a juste besoin de se peaufiner, je suis prêt à laisser partir Cleverley mais pas Welbeck, on a pas ce profile d'attaquant surtout dans ce nouveau système instauré par LvG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Si Lukaku vaut 35m alors Danny vaut minimum 70m. Toujours pas remis de ce prix pour cet attaquant médiocre dans chaque domaines footballistiques existants. Welbeck a une finition chèvresque mais par contre il a largement plus de qualité que Lukaku. Luiz 50M, Lukaku 35M Ils savent vendre Chevrsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Welbeck a été notre meilleur attaquant lors de la tournée de Pré Saison, et notre 3eme meilleur joueur dérriére Blackett et Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) C'était le plus mauvais attaquant de la saison dernière, quand ça compte vraiment. Modifié le 14 août 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'etait aussi notre meilleur ailier avec Januzaj. Pas facile d'ameliorer sa finition quand on est trimballé sur tous le front de l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Welbeck a pas dû beaucoup jouer en attaque la saison dernière. Les seules fois où il a enchaîné en attaque, c'est à dire au moins de Décembre, bah il a fait de bonnes performances et il a marqué 7 buts en 8 matchs si je ne m'abuse. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) C'était le plus mauvais attaquant de la saison dernière, quand ça compte vraiment. Y'a eu un moment où il avait été positionné en pointe en l'absence de Roo/VP, et il avait été excellent, portant à bout de bras l'équipe sur plusieurs matchs. Non vraiment, même si j'adore Chicharito, je préfère voir le mexicain partir que Welb. Il a un profil largement plus intéressant, il est super rapide et il combine généralement bien avec ses coéquipiers. Franchement, avec LVG il va devenir excellent. Et d'ailleurs je pense pas que le coach compte le vendre. Il a été excellent sur la pré-saison et s'est parfaitement adapté à la philosophie de jeu mise en place. Modifié le 14 août 2014 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Y'a eu un moment où il avait été positionné en pointe en l'absence de Roo/VP, et il avait été excellent, portant à bout de bras l'équipe sur plusieurs matchs. Non vraiment, même si j'adore Chicharito, je préfère voir le mexicain partir que Welb. Il a un profil largement plus intéressant, il est super rapide et il combine généralement bien avec ses coéquipiers. Franchement, avec LVG il va devenir excellent. Et d'ailleurs je pense pas que le coach compte le vendre. Il a été excellent sur la pré-saison et s'est parfaitement adapté à la philosophie de jeu mise en place. Je suis d'accord avec toi, mais bordel il a vraiment un pied carré ! Ou bien il fait un super mouvement, utilise sa puissance et rate sa dernière passe, des fois il m'énerve pcq il a tout et il foire juste le dernier geste, si il corrige ça, il va passer un level ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'était le plus mauvais attaquant de la saison dernière, quand ça compte vraiment. Combien de fois a-t-il joué attaquant ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il a du joué une dizaine de matchs attaquant. Plus ou moins. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés