Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

C'te but de Renard de Welbeck!!!! Il a eu l'instinct du buteur sur ce coup là, match très correct de sa part et surtout il marque encore et on aime tous ça ici. On a un autre Danny, il faut qu'il continue à jouer on peut en faire un TOP Player d'Angleterre. Ce qui est sympa en + c'est qu'en ce moment il a limite moins d'occasions faciles mais un ratio selon moi bien meilleur par rapport aux actions franches, je serai curieux de voir le comparatif par rapport au début de saison et l'an dernier.

 

J'ai aussi l'impression qu'il a pris conscience de beaucoup de choses et qu'il comprend aussi mieux dans sa façon de jouer et bien évidemment son poste axial car c'est un homme d'axe.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour notre Danny! Et quel but! La petite touche qu'il faut pour la mettre au fond sur une demi-occasion. Excellent. Comme dit plus haut, match très correct, dans la lignée de ce qu'il a montré auparavant. Il prend confiance et montre de belles choses. Il participe au jeu et combine très bien c'est très bon pour le collectif. À confirmer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous en faites beaucoup sur son but. Bref, c'est très bien qu'il continue à claquer car on peut dire ce qu'on veut mais pour attaquant c'est primordial. Je n'ai vu que la première et je l'ai trouvé quand même très moyen avec certes des décrochages mais peu de mouvement jouable pour le porteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous en faites beaucoup sur son but. Bref, c'est très bien qu'il continue à claquer car on peut dire ce qu'on veut mais pour attaquant c'est primordial. Je n'ai vu que la première et je l'ai trouvé quand même très moyen avec certes des décrochages mais peu de mouvement jouable pour le porteur !!!

totalement d'accord avec toi , on oublie vite parce qu’il a marqué mais ce qu'il a raté même torres mets cette occasion au fond ( heu pas sur ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon.

Il n'a pas été transcendant en première période, mais il maintient un niveau intéressant de façon régulière, et ça c'est quand même une évolution par rapport à il y a deux mois. Il marque encore un but, je suis content pour lui. En deuxième période, il a été encore très bon, son jeu de passe en une touche lors des contres-attaques, c'est un régal à voir. J'ai vraiment l'impression de revoir de plus en plus le Welbeck version 2011/2012.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi trouvé bon et je trouve d'ailleurs qu'on exagère (par habitude) depuis pas mal de temps les actions manquées par Welbeck. Même si celle là était grosse c'est pas l'action de Smalling non plus.

Il frapperait des 30 mètres sur la barre qu'on parlerait du raté du siècle.

 

Par contre il propose pas mal mais ce qui m'agace c'est qu'il lui arrive relativement souvent de le faire dans une zone où il y a déjà un mancunien. Ça limite les solutions du porteur du ballon. Faudrait qu'il fasse plus attention.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seconde mi-temps a été largement meilleure. En effet, il a toujours été disponible en décrochant et offrant une solution de pivot mais surtout par rapport à la première mi-temps, il a su lâcher vite et intelligemment. Un but d'opportuniste pour courroner le tout et rendre sa copie encore encourangeante. Son action en soliste éatit bien sentie même si safrappe est moche !!!

 

Il doit encore travailler sur la régularité car il a encore beaucoup de mal à faire un match entier de bon niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bouge, a de l'envie, de l'énergie, et est encore très jeune

il a sa place dans notre noyau, sans aucun problème

alors, OK, il n'a pas la finition d'un Ruud, mais il sera encore très utile

alors oui, hier j'ai aimé sa prestation (et j'ai pesté sur son raté)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, si tu peux avoir le ou les gifs de son but d'aujourd'hui s'il-te-plaît.

 

Au replay, c'est :wub:

Merci

iet2M1GePxBje.gifiTAW35pI5iiWj.gif

ib0mRIlI8Td3YE.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à ce qu'il soit titulariser en pointe vu les forfaits récent.

Welbeck devra profiter comme il l'a fait jusque maintenant de l'abscence de nos deux gachettes pour montrer qu'on peut compter sur lui et qu'il a mûri.

 

On attend pas de lui qu'il obtienne la première touche du hollandais ni l'impact de l'anglais dans le jeu mais qu'il marque de son empreinte une rencontre aussi décisive que celle-ci. Il l'a déjà fait l'année dernière, pas besoin de préciser l'adversaire ^^

Il est temps qu'il s'impose, du moins statistiquement parlant (il commence) car dans le jeu il est en règle générale assez satisfaisant.

 

Le fait de nous faire gagner une rencontre de ce type, grâce à un but par exemple, l'aiderait fortement à rivaliser de manière plus équitable face à notre tandem de feu.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ils sont tous ses défenseurs? Qu'est-ce que je ai pris quand il marquait contre les équipes en bois! Dégages du club fissa comme cleverley! Ou ils ont

Pas assez de de temps de jeu ahahah

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck mauvais? Déjà il est sur l'action qui emmène le but, il n'a pas été mauvais ce n'est pas vrai, il a été moyen avec une grosse débauche d'énergie, et en seconde on jouait pas donc plus compliqué.

 

C'est un peu trop facile de lui jeter la pierre, surtout à lui, il y a d'autres joueurs pour ça je pense ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action du but, c'est de la pur merveille, il a laissé deux blues sur le c**, heureusement que Chicha était là, Jones n'avait pas

cadré...

 

Danny c'est 26/26 de passes réussit, qui l'aurait cru ?

3 occasions de buts crées

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi quand tu parles d occasions de buts créées ? Des dernières passes qui ne se terminent pas en but ?

 

Bon ben aujourd'hui cetait le jour sans techniquement. Donce prochain match sera bon ^^ je commence à le comprendre le danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendu Danny sur ces dernières performances mais là on peut pas dire qu'il a fait un bon match. En effet, il a été inutile dans la zone de vérité, techniquement scandaleux mais surtout ses accélérations à la Forest Gump, j'en peux plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...