Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Faut dire aussi que ça fait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans de telles positions de frappes. D'habitude, il vient de l'aile, déborde et tente un enroulé. Aujourd'hui, il a vraiment tenter de frapper en puissance. Moi je suis quelque part "soulagé" de le revoir à son aise dans les prises de balles, au niveau des ses contrôles... Il y a du mieux et bien qu'on se doutait d'un passage à vide jusque là, il nous a rassuré sur ses qualités ballon aux pieds.

 

Je pense qu'il aurait pu marquer 2 fois sans soucis. Quand il récupère le ballon sur une mauvaise passe en retrait, il fait le geste juste en crochetant pour armer ensuite. Agger revient de justesse. Sinon c'était cadré, au moins. Puis sur l'autre frappe, il fait la différence sur son contrôle et élimine deux défenseurs pour frapper trop fort malheureusement. C'est dommage car son activité aurait du être récompensée d'un but. A noter aussi qu'il permet à RVP de moins "travailler" puisque Welbeck s'est chargé de gêner considérablement la première relance adverse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me donne une impression de frustration le Danny je pensais qu'il avait passé un cap.

Mais bon après il se retrouve souvent sur le coté cette saison alors que ce n'est pas là qu'il a explosé l'année dernière.

Son match reste quand même plus qu'encourageant

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' action qu'il fait sur le côté du match, c' est typique Welbeck.

Ouahhhh....Pssschit

 

La même je le voyais partir je dis à mes potes il va dévisser son centre à la fin ^^ il a dépassé toutes mes espérances

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la surface, il fait toujours souvent les mauvais choix quand même, plus qu'un problème de finition. Ce ne sont pas forcément ses frappes qui sont mauvaises, mais il fait souvent le dribble de trop, le temps d'attente trop long, qui l'empêche d'exploiter des brèches. Du coup, il frappe en catastrophe.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été impressionnant dans tout ce qui est mouvement et courage, il faudrait juste que le phénomène 'le ballon lui brûle les pieds' s'estompe, il lui manque juste ça en fait pour le reste c'est vraiment du travail pour le collectif, ses mouvements gênent souvent l'adversaire, si il arrive à mieux utiliser son ballon il peut devenir un réel joueur majeur du Royaume Anglais. On le voit irréprochable dans tout ce qui est volonté de faire et on peut se réjouir de voir ça, il travaille énormément pour les autres et se rendre disponible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment aussi oú il récupère la balle et qu'il arrive à se défaire de Skrtel et il tente la frappe croisée, alors que ça se voyait que les deux défenseurs Scouse allaient plonger de ce côté, c' est problématique comme choix.

 

Par contre oú il est très fort c' est dans la récupération de ballons, il en gratte des tonnes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match pour moi, quelle puissance il dégage ce mec. C'est la qualité qu'il m'a montré aujourd'hui. Après, c'est vraiment dommage qu'il ne réussisse pas à scorer, ce gars à un sacré jeu. Come on Danny

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, son probléme c'est sa dérniére touche de balle avant de frapper et à chaque fois, s'emméle les pinceaux et se casse la gueule comme un con, comme exemple son action ou il traverse tout le terrain, arrive à l'entrée de la surface et tombe tout seul en voulant faire un crochet tout béte.

Son probléme c'est pas sa technique devant le but, c'est sa précipitation, il arrive pas à poser le ballon et du coup à chaque fois il loupe ses frappes !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, son probléme c'est sa dérniére touche de balle avant de frapper et à chaque fois, s'emméle les pinceaux et se casse la gueule comme un con, comme exemple son action ou il traverse tout le terrain, arrive à l'entrée de la surface et tombe tout seul en voulant faire un crochet tout béte.

Son probléme c'est pas sa technique devant le but, c'est sa précipitation, il arrive pas à poser le ballon et du coup à chaque fois il loupe ses frappes !

 

l'action le long de la ligne a gauche du terrain, ou il s'appuie sur je ne sais plus qui avant de continué jusque dans la surface toujours poursuivie par Sturridge? ou il se casse la gueule et qu'il rigole?

 

si c'est celle, c'était la fin du match et il venait de faire une acceleration et une course de fou, il était cramé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait un très bon match. Pour moi, c'etais le Danny de Sunderland, a son meilleur niveau.

Peut etre que la solution pour lui pour gagner du temps de jeu est de jouer sur le coté, etre le challenger de Valencia en ce moment c'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore et je le deteste ce mec, c'est ce qu'il se passe cette saison (de ce qu'on a vu de lui). Alors au niveau des mouvements, du pressing, des combinaisons, il est très grand. il a une capacité de conservation de balle, d'élimination qui est très très bonne. mais m**** quoi, comment il se chie dessus sur chaque dernier geste, c'est juste hallucinant, la dernière passe, le tir, nan pas moyen il foire tout ce qu'il fait de bien juste avant. malheureusement ça vient ternir ses matchs qui pourrait être excellent....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail de sa part, il devrait apprendre a mieux géré ses efforts.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que je vais peut-être chipoter, mais je trouve que sur l'action du but, il a peut-être, au départ, pas forcément fait le meilleur choix. Il me semble que lorsqu'il est décalé sur la gauche, il tergiverse un moment alors qu'il y avait eu deux très bons appels en profondeur de la part de van Persie et de je ne sais plus quel joueur. Alors oui, il réussit ensuite à effectuer un décalage pour Cleverley sur la droite.

Mais si ce dernier n'avait pas réalisé une merveille de centre, je ne suis pas certain qu'on aurait la même vision de l'action de Welbeck. Mais bon, là ça passe.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les médecins de United se penche sur la possibilité de faire un enfant mi-Welb mi Chicha !

 

Sérieusement il a fait un super match, excellent techniquement ... mais la finition !! c'est pas possible pour un attaquant. Il faut vraiment qu'il s'entraine car il peut vite devenir incontournable si il progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que je vais peut-être chipoter, mais je trouve que sur l'action du but, il a peut-être, au départ, pas forcément fait le meilleur choix. Il me semble que lorsqu'il est décalé sur la gauche, il tergiverse un moment alors qu'il y avait eu deux très bons appels en profondeur de la part de van Persie et de je ne sais plus quel joueur. Alors oui, il réussit ensuite à effectuer un décalage pour Cleverley sur la droite.

Mais si ce dernier n'avait pas réalisé une merveille de centre, je ne suis pas certain qu'on aurait la même vision de l'action de Welbeck. Mais bon, là ça passe.

J'ai pensé la même sur l'action je l'ai insutlé quand il fait pas la passe à Van Persie.

Disons qu'il a beaucoup de mal à jouer en première intentionn.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les médecins de United se penche sur la possibilité de faire un enfant mi-Welb mi Chicha !

 

Sérieusement il a fait un super match, excellent techniquement ... mais la finition !! c'est pas possible pour un attaquant. Il faut vraiment qu'il s'entraine car il peut vite devenir incontournable si il progresse.

Il n'a pas eu d'occasion de frappe il me semble... x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même sur l'action je l'ai insutlé quand il fait pas la passe à Van Persie.

Disons qu'il a beaucoup de mal à jouer en première intentionn.

 

Je dirais simplement qu'il a du mal à faire le bon choix lorsqu'il s'approche de la surface de réparation. Il peut facilement jouer en une touche de balle ailleurs sinon, mais j'ai l'impression qu'il réfléchit trop lorsqu'il s'approche des buts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...