Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

C'est sa seconde saison complète chez nous. Comme beaucoup, il passe plus ou moins au travers (pour l'instant, on est même pas à la moitié).

 

On lui remerciera au moins d'être assez polyvalent pour dépanner sur les cotés. Maintenant c'est clair il y a du boulot, dans la tête et dans le jeu ... !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne lui en tiens pas rigueur. Maintenant, que ce soit sur le côté ou dans son poste de prédilection à savoir dans l'axe, il me rend vraiment perplexe. Il part pour moi de très loin et il va falloir qu'il n'ait pas peur de faire des heures supplémentaires !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagérons rien, il a franchi plusieurs caps quand même. Sa phase d'apprentissage est derrière lui, il a pris du gallon notamment lors de son prêt et il est largement capable de jouer au plus haut niveau avec une équipe comme la notre. Enfin, la notre joue t-elle au plus haut niveau ? Autre débat.

 

Welbeck a un problème mental. Techniquement, il sait tout faire. Si aujourd'hui il rate un contrôle, c'est que la confiance et le mental ne sont pas au rendez-vous. J'pense pas qu'il faille voir plus loin ou même remettre en cause son travail et ce qu'il a accompli. La phase dans laquelle il évolue actuellement était attendue et c'est pas plus mal. Il est entrain de se forger un mental et de relativiser ses bons matchs passés. On va voir s'il est capable de rebondir mentalement. C'est un des derniers objectifs à passer pour lui. Le reste, il l'a.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème mental ? Oui on peut expliquer sa situation actuelle par cela , mais je trouves qu'il y a autre chose aussi . A vrai dire pour moi , il y a un problème mental parce qu'il y a un autre souci d'origine plus sportive .

Sans aller jusqu'à rejoindre O.L.H qui trouves Welbeck surcoté ( J'attends les arguments d'ailleurs , ça m’intéresse) , je crois qu'on attend un peu trop de lui pour le moment .

D'une part on ne sait pas ce qu'il va devenir . Jusqu'ici on l'utilise un peu partout avec différentes taches et rôles qu'il a plus ou moins remplies , que ce soit sur un coté où il arrive toujours à créer des solutions ou dans l'axe où il concurrence directement Rooney .

 

Puis d'autre part , la concurrence justement . Depuis 2 mois on a un secteur offensif qui trouves ses marques peu à peu avec ce trio impressionnant où chacun connait et exécute ni plus ni moins que son rôle . Et le fait est que Welbeck n'a pour l'instant en tout cas , pas sa place dans un trident offensif . Rooney invente et dirige mieux que lui , RVP est le buteur attitré et Chicharito un joker qui ne finit plus de monter en puissance .

 

Dans tout ça Welbeck est un peu réduit à ramasser les miettes (Ça me déchires d'écrire ça , vraiment) et rien ne nous assure que Ferguson a d'autres idées en tête . J'ai l'impression que quoiqu'il fasse il aura peu de chances cette année de prouver sa valeur , la faute à des hommes qui deviennent peu à peu indéboulonnables devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais aucun soucis pour Welbeck.

Ses déplacements sont très bon, sa vision du jeu aussi, c'est en plus un joueur très collectif qui se donne à fond dans ses matchs. Et il a une vraie technique, depuis le début de saison il est moins bon dans ce domaine; il rate des gestes et des passes qu'il ne devrait pas rater mais je ne m'en fais pas pour ça, c'est une mauvaise passe. Rooney ratait beaucoup aussi la saison dernière et encore plus Chicharito dont beaucoup de gens disait alors qu'il n'avait pas d'avenir ici. Comme Evans avant lui (et j'en ai fais parti), comme De Gea ou Rafael.

Pardonnons aux jeunes joueurs d'être irrégulier.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de marquer avec nous, sa reaction sur sa tete arretee le montre.

 

Ce sera le declic qui va le liberer. J'espere qu'il arrivera vite.

 

Et il ne m'as pas deplu hier, bien au contraire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais aucun soucis pour Welbeck.

Ses déplacements sont très bon, sa vision du jeu aussi, c'est en plus un joueur très collectif qui se donne à fond dans ses matchs. Et il a une vraie technique, depuis le début de saison il est moins bon dans ce domaine; il rate des gestes et des passes qu'il ne devrait pas rater mais je ne m'en fais pas pour ça, c'est une mauvaise passe. Rooney ratait beaucoup aussi la saison dernière et encore plus Chicharito dont beaucoup de gens disait alors qu'il n'avait pas d'avenir ici. Comme Evans avant lui (et j'en ai fais parti), comme De Gea ou Rafael.

Pardonnons aux jeunes joueurs d'être irrégulier.

 

Personnellement je ne dis pas qu'il a pas d'avenir chez nous mais il doit vite réagir car devant lui il y a du monde et il faudrait pas qu'il prenne trop de retard car arrivera un moment ou Fergie en aura son couffle ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais adhérer au style de ce joueur.

Autant l'année dernière il était capable de gestes de classe (cf. Man City, Everton) autant il m'avait l'air pataud, en déséquilibre au moindre contact, s’emmêlant souvent les pinceaux.

Cette saison c'est un peu la même chose les gestes de classe en moins, et les mauvais choix en plus. Il faut définitivement qu'il travaille sa finition, son équilibre, mais je reste sceptique quant à sa pleine réussite à United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires, mais il bosse bien sur Clichy qui amène la faute de Tevez; suite à la sale transmission du français !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete trs content de son entree, un de mes joueurs fetiches en qui j'ai une absolue confiance pour ameliorer son ratio de but par match avec nous.

 

A minima, il est au top dans notre jeu.

 

Come on Danny ^^

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allo !!! Où était ce mec cet après midi ? On aurait eu sévèrement besoin de lui cet aprem.. Entre de lui + Clevz en 2eme période ça aurait pu donner..

 

Surtout qu'il a fait une conférence de presse la veille concernant le boxing day, il avait l'air affamé ... je suis un peu déçu de ne pas l'avoir vu c'était un match pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo !!! Où était ce mec cet après midi ? On aurait eu sévèrement besoin de lui cet aprem.. Entre de lui + Clevz en 2eme période ça aurait pu donner..

 

Surtout qu'il a fait une conférence de presse la veille concernant le boxing day, il avait l'air affamé ... je suis un peu déçu de ne pas l'avoir vu c'était un match pour lui ..

 

 

Il a été malade toute la nuit la veille du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool avec la dinde, c'est pas passé ! :burp:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à beaucoup plus de lui surtout que tout le monde voulait le voir évoluer dans son poste de prédilection à savoir en pointe. Franchement, son match ne pas emballé et je l'ai même trouvé perdu. Il a raté quelques gestes techniques simples et il a aussi un mal fou à levé la tête dés qu'il part avec le ballon vers des courses endiablées dans l'axe. Malheureusement à un moment donné, le défenseur l'arrête et c'est tout une action qui est avortée !!!

 

Il était certes accompagné de Kagawa qui revenait juste de blessure mais même après l'entrée de Van Persie, il n'a pas été bien plus transcendant et l'on a vu directement la différence de niveau entre les deux personnages. Tout comme Kagawa, c'est un match de reprise donc je ne lui en tiens pas rigueur mais attention la concurrence est rude en interne et même ailleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de la confirmation est toujours plus difficile que la première, ne l'oublions pas. Il s'agit d'un joueur encore jeune, qui malheureusement évolue dans un secteur de jeu bondé. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est là pour apprendre encore 2 ou 3 années avant de véritablement s'imposer. A l'heure actuelle, il n'est pas en mesure d'envoyer RVP ou même Chicharito sur le banc à son profit. Patience est mère de succès...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de la confirmation est toujours plus difficile que la première, ne l'oublions pas. Il s'agit d'un joueur encore jeune, qui malheureusement évolue dans un secteur de jeu bondé. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est là pour apprendre encore 2 ou 3 années avant de véritablement s'imposer. A l'heure actuelle, il n'est pas en mesure d'envoyer RVP ou même Chicharito sur le banc à son profit. Patience est mère de succès...

 

C'est justement là qu'on va voir si il est vraiment fort(mentalement) pour élever le niveau et gagner sa place ou du temps de jeu comme le fait actuellement Javier.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu déçu de son match d'hier..j'attends encore plus de lui. Il est encore un peu fou fou et brouillon. A corriger vite sinon je le vois sur le banc le Danny

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous trouvez pas que Welbeck malgré ses mauvais match, a progressé dans certain domaine, par exemple l'année derniere il courait pour rien trop souvent ( à mon gout ) et cet année le peu qu'on le voit il sait courir au bon moment et placer des bonnes accélération ( brouillons certes ... ) mais il lui manque un peu de technique, rien qu'avec la technique d'Evans balle au pied il pourrait devenir un bon joueur !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est bien plus technique que ce beaucoup croit.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est dejà tres bon je trouve, mais il a deux gros défaut sa relative inefficacité devant les buts parfois il manque de réussite mais d'autres fois il il croque completement ses occaz alors qu'il est plutot en bonne position et sa tendance à faire le geste de trop et s’emmêler les pinceaux sur ses actions alors qu'il avait réussi le plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous trouvez pas que Welbeck malgré ses mauvais match, a progressé dans certain domaine, par exemple l'année derniere il courait pour rien trop souvent ( à mon gout ) et cet année le peu qu'on le voit il sait courir au bon moment et placer des bonnes accélération ( brouillons certes ... ) mais il lui manque un peu de technique, rien qu'avec la technique d'Evans balle au pied il pourrait devenir un bon joueur !

 

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est sure que techniquement il est largement perfectible mais je trouve que son coté athlétique et sa vitesse compense son manque de technique par moment.

Il va s’améliorer avec le temps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...