rooney8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je sais pas si c'est le bon topic mais je n'est pas trouver plus approprier La Confédération de football asiatique contre le voyage de Manchester United en Asie 2007-05-07 09:16:06 KUALA LUMPUR, 6 mai (XINHUA) -- Le voyage de Manchester United prévu en Asie en juillet prochain aura des effects négatifs sur la Coupe asiatique, a indiqué dimanche Mohamed Bin Hammam, président de la Confédération de football asiatique (AFC). "Les dates de la tournée de Manchester United se heurtent avec la Coupe asiatique de l'AFC et l'AFC ne veut pas que des compétitions soient organisées pendant le mois de juillet", a-t-il déclaré avant une réunion du comité d'organisation. La Coupe asiatique, qui sera conjointement accueillie par la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie et l'Indonésie, se déroulera du 7 au 29 juillet. Le club britannique devra jouer un match en Malaisie le 27 juillet, juste deux jours avant la finale de la Coupe asiatique à Jakarta. Il se rendra également en Chine, au Japon et en Corée du Sud. ww.franch.xin http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 T'aurais pu le mettre là par exemple : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1098 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 nous redevenons le club le plus haï d'Angleterre (c'était Chelski les saisons d'avant), mais nous restons le club le plus populaire quand même http://www.sofoot.com/list/mmmm-so-foot_01_6652.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pourquoi il suffit qu'une equipe devienne championne pour que tout le monde la deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pourquoi il suffit qu'une equipe devienne championne pour que tout le monde la deteste ça s'appelle la jalousie mon ami "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 selon une étude espagnole, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont les deux footballeurs les plus vendeurs, devant Ronaldinho, Beckham et Ronaldo http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493 et Manchester United est redevenu le club dont on parle le plus dans le monde, devant le Barça, Chelski et le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 selon une étude espagnole, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont les deux footballeurs les plus vendeurs, devant Ronaldinho, Beckham et Ronaldo http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493 et Manchester United est redevenu le club dont on parle le plus dans le monde, devant le Barça, Chelski et le Real CR il fallait le faire après la coupe du monde de ce faire aimer par les anglais et tout le monde Rooney sa m'étonne pas il est super a pars quand il s'énerve et notre club magique revient sur le devant de la scène car on a vraiment tout ce qui peut avoir de meilleur dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 selon une étude espagnole, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont les deux footballeurs les plus vendeurs, devant Ronaldinho, Beckham et Ronaldo http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493 et Manchester United est redevenu le club dont on parle le plus dans le monde, devant le Barça, Chelski et le Real ca fais plaisir d'entendre des chose comme ca nous somme les plus fort Will never die, will never die, Will never die, will never die, We'll keep the red flag flying high, 'Coz Man United will never die. *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sa prouve que manchester a énormément progresser All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ca fait plaisir pour ces deux grands joueurs et c'est normal que MU soit le club qu'on parle le plus car c'est le meilleur du monde Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 On revient au top niveaux ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Notre club a enfin reprit son rang qui lui est du number one . Pour C.Ronaldo et W.Rooney c'est mérité en espérant que sa continu pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais, c'est clair que ça fait plaisir. Je pense que le plus surprenant, c'est Wayne qui est le deuxième joueur le plus "vendeur". Je pensais qu'il était détesté par tout le monde à cause de ce qu'il a fait à la CM et de son caractere mais en fait non, il a l'air d'être aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargo 4utd Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 l'equipe mérite largement son statut cette année...ça fait plaiz d'entendre ça sur nos deux extra-terrestres du football...c'est de bonne augure pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 selon une etude de Eurosport et Yahoo.uk on serait le deuxieme meilleur club pour la saison prochaine derrier le fc barcelone : http://www.footmercato.net/les-20-meilleur...ticle13221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 footmercato interdit, mais si c'est pas transfert, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 footmercato interdit, mais si c'est pas transfert, je ne sais pas... je sais pas comme c'est eurosport et yahoo qui ont fait cet etude et comme en plus ce n'est pas transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Y a t'il des extentions prévues pour Old Trafford ? ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 SAF et Gill en avait parlé après celle fini l'année dernière qu'une prochaine était déja à l'etude au niveau de la tribune "presidentielle" mais je sais pas si c'est encore d'actualité Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 quelqun peut m'expliqué la dette de M-U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j'ai trouver sa : Le 13 mai 2005, Malcolm Glazer obtient le contrôle du club avec la valeur du club à £800 million. Le 16 mai, il augmente sa part à 75% où il peut privatiser le club. La plupart des fans sont fortement contre cette action. Le 8 juin il met dans la direction ses enfants. En juillet 2006, le club refinance ses dettes. Auparavant la dette était partagée entre la famille de Glazer et le club, mais maintenant celle-ci est concentrée au club. La quantité totale sera £660 millions, mais il y a une réduction de 30% aux intérêts. le lien pour le site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club la prochaine fois que tu veux parlés de quelques chose et tu vois qu'il y a pas de topic tu peux le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j'ai trouver sa : Le 13 mai 2005, Malcolm Glazer obtient le contrôle du club avec la valeur du club à £800 million. Le 16 mai, il augmente sa part à 75% où il peut privatiser le club. La plupart des fans sont fortement contre cette action. Le 8 juin il met dans la direction ses enfants. En juillet 2006, le club refinance ses dettes. Auparavant la dette était partagée entre la famille de Glazer et le club, mais maintenant celle-ci est concentrée au club. La quantité totale sera £660 millions, mais il y a une réduction de 30% aux intérêts. le lien pour le site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club la prochaine fois que tu veux parlés de quelques chose et tu vois qu'il y a pas de topic tu peux le créer Okhé merci mais sa change presque rien que si on a des dettes ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est HS Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non c'est pas HS, arrête de faire le lourd là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pardon je m'excuse je suis débile selon tous les membres du forum Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés