Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

même s'il est récemment bien revenu, Mika pense n'avoir aucune chance de jouer l'Euro et il prendra donc des vacances cet été après une saison bien galère pour lui

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...stre-on-France/

 

 

il a bien raison et quand on voit le niveau affiché par lui lors des matchs qu'il a fait et bien c'est que du bonheur pour nous pour la saison prochaine .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Micka serai une des priorité de Bordeaux pour la saison prochaine ...

 

Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer et que Bordeaux est toujours mathématiquement capable de chiper le titre à Lyon, Laurent Blanc s'est projeté sur le prochain exercice, qu'il veut encore plus ambitieux. Selon L'Equipe, le technicien girondin souhaite renforcer son équipe par des renforts de choix. Blanc s'est mis en quête d'un latéral gauche, d'un milieu défensif et d'un joueur à vocation offensive.

 

Après avoir annoncé le non-renouvellement des contrats de Johan Micoud et David Jemmali, Laurent Blanc a couché des noms qu'il aimerait voir débarquer en Gironde cet été. En défense, il verrait bien arriver Mikaël Silvestre. Barré par Patrice Evra, le Mancunien ne possède plus qu'un an de contrat avec MU et offre l'avantage d'être polyvalent. Il peut aussi bien évoluer sur le côté gauche que dans l'axe. Son salaire (estimé à 200 000 euros) et son âge (30 ans) sont quand même de petits freins.

 

L'équipe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, non je le vois mal partir surtout que Bordeaux n'a pas les moyens de payer son salaire. Et puis depuis qu'il est revenu, il a fait quelques matchs et a été très bon à chaque fois. Comme pour Piqué, même s'il n'a pas beaucoup joué cette saison, il a des chances de plus jouer l'année prochaine pour faire souffler Evra (comme il a pu le faire 2-3 fois en cette fin de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne lui reste plus qu'un an, autant rester et économiser un petit peu plus pour ensuite partir dans le club de son choix. Et puis bon, il n'y a qu'Evra qui lui barre la route, et Evra se repose assez souvent dans une année pour pouvoir jouer à sa place. Ca vaut largement le coup de rester et finir cette dernière année de contrat.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika n'est pas fermé à un départ à Bordeaux :

 

16/05/2008 08:38

Foot - L1 - Silvestre pense à Bordeaux

 

Dans le collimateur de Laurent Blanc pour la saison prochaine, le défenseur de Manchester United Mickaël Silvestre n'exclut pas un retour en Ligue 1, dix ans après son départ de Rennes vers l'Inter Milan. Longtemps éloigné des terrains cette saison à la suite d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre dernier, l'international tricolore affirme avoir déjà évoqué avec Blanc la possibilité de rejoindre la Gironde : «Ce n'est pas impossible. Bordeaux, c'est le club de mon coeur. Petit, je suivais leurs exploits en Coupe d'Europe. En plus j'ai de la famille en Gironde».

 

Le stoppeur des Red Devils prévient cependant que les conditions devront être réunies pour que son retour en France se fasse. Âgé de 30 ans, Silvestre est en fin de carrière et pense avant tout à assurer ses arrières financièrement, lui qui perçoit actuellement 200.000 euros nets mensuels : «Chacun doit y trouver son compte, sur le plan sportif comme financier. Dans ce milieu il n'y a pas de cadeaux à faire. Je ne suis pas un bon samaritain. Il faut aussi que Bordeaux se donne les moyens de bien figurer».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons qu'il reste, cette saison il n'a eu beaucoup de chance à cause de sa grave blessure mais son attitude est exemplaire, il n'a jamais baissé les bras lors des moment les plus difficiles et il revenu avec une volonté de jouer qui fait plaisir à voir, de plus il a quelques matchs de très bons niveaux, il peut encore facilement faire 2 ou 3 belles saisons chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il jouait souvent avant de se blesser et lors de son retour il a disputé des gros matchs (rome, chelsea) donc il a toujours du temps de jeu il pourrait pas vraiment dire le contraire. Donc il peut peut-être resté un an de plus pour sa dernière année de contrat. Le challenge sportif sera de toute facon plus intéressant pour lui à manchester qu'à bordeaux. Et y a peux de chances que bordeaux augmentent son salaire pour l'attirer.

 

Pour moi c'est la doublure idéale d'evra, il est très bon a ce poste (meilleur qu en défense central d apres moi), connait bien le club et a bcp d expérience.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bordeaux n'a pas les moyens! Même si on leur donnait gratuitement ils ne pourraient pas payer son salaire! :rolleyes: Et puis j'espère que SAF a envie que Mika termine sa carrière à MU. Ca serait bien. Il a encore du temps de jeu à avoir à MU en plus, c'est pas fini pour lui.

 

mika a fait de bon matches cette saison , il a confirme qu il etait solide et qu on peut compter sur lui comme remplacant et ca lui va a merveille , il n a jamais pleure sur son sort, comme brown il reste un bon soldat.

 

il n a rien a faire a bordeaux , il l a dit lui meme , il n y pas de projet sportifs ou attraction salariales , alors je ne vois aucune raisons pour revenir en france surtout qu il est presque au sommum de sa carriere (30 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il quittera MU, malgré son statut de remplaçant ces dernières saisons, il a toujours dit qu'il ne s'en ira pas. Maintenant c'est sûr que s'il va à Bordeaux, il n'aura pas le même salaire, mais il jouera titulaire ça c'est sûr. Il faut qu'il fasse le bon choix mais je doute vraiment que SAF le laisse partir, c'est l'un de ses chouchou dans l'équipe. Bientôt 10 ans qu'il est au club, il s'en ira pas comme ça.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on vient de perde Piqué alors stop. Mika reste et c'est tout.

 

 

Exactement ce que je pense <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Piqué est parti c'est qu'il n'a rien compris déja ça on s'en fou, du moins moi je m'en fou c'est qu'il n'avait pas l'envie et l'esprit de continuer et n'aime pas assez Manchester United pour ça

 

Silvestre lui, peut prétendre à un départ, il a déja assez prouvé son attachement à Man United et que si l'an prochain il n'a plus trop l'assurance de jouer il pourrait demander à changer d'air, mais vu que Piqué est parti...

 

Ce qui voudrait dire également que l'an prochain nous allons acheter un défenseur je pense voire 2!

 

En tous cas je le remercie déja, et quand il fait taire bp de ses détracteurs j'en suis ravi également

 

Notez que si on perd Saha et Silvestre ca ne va pas arranger notre quote de populaité en France déja que c'est pas très haut :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que si on perd Saha et Silvestre ca ne va pas arranger notre quote de populaité en France déja que c'est pas très haut :D

 

bof....au point ou on en est!!! -_-:P

 

 

 

mais bon c'est vrai que la s'il part on risque d'etre un peu court la saison prochaine niveau defense :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof....au point ou on en est!!! -_-:P

 

 

 

mais bon c'est vrai que la s'il part on risque d'etre un peu court la saison prochaine niveau defense :unsure:

 

raison de plus pour laquelle il ne partira pas : en début de saison SAF la fait jouer mais il s'est blessé et si la volonté de SAF est de constuire une deuxième équipe spéciale cup c'est sûr qu'il va le garder

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de croire ce que disent les médias,il partira pas si il sait que l'année prochaine il aura un role à United.Après si SAF lui dit que tu n'es plus dans mes plans peut être mais je crois pas que SAF va faire cela....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il a pour le moment fait de bonne préstations depuis son retour, mais pourra-il tenir sur toute une saison avec un calendrier aussi chargé que celui de MU ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...