Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

la ressemblance est frappante quand meme!!!!!

ils ont peut etre cousin qui sait.........

c'est vrai que si richardson etai aussi doué que lewis en formule on aurai un deuxieme cantona ou beckham dans l equipe!!!

c'est une drole de comparaison tout de meme lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisichella : «Confirmer notre retour en forme» Sur le site officiel de Renault F1 Team, Giancarlo Fisichella se montre plutôt confiant concernant le prochain Grand Prix du Canada.

«Les dernières courses et les essais que nous avons menés m’ont permis de gagner en confiance et je pense être à l’aise dès le début du week-end. Bien entendu, c’est un circuit urbain et il sera particulièrement glissant vendredi notamment mais au fur et à mesure que le tracé se chargera en gomme, le niveau d’adhérence général s’améliorera (…) Je crois que nous pouvons nous montrer optimistes. Les choses se sont récemment améliorées pour nous, l’équilibre de la voiture est meilleur, le niveau de grip général aussi. Les usines tournent à plein régime, tous les membres de l’équipe se donnent à fond depuis maintenant plusieurs semaines et ils font un travail remarquable. Cela va finir par payer et j’ai confiance, à Montréal encore, nous confirmerons notre retour en forme».

 

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

20/06 12h14 - Formule 1

Kimi Räikkönen sur le départ ? :blink::blink:

 

Selon Auto Bild Motorsport, Ferrari pourrait se séparer de Kimi Räikkönen à la fin de la saison. 4e au classement des pilotes après 6 grands prix, Kimi Räikkönen pourrait ne pas faire de vieux os chez Ferrari. C’est ce qu’affirme Auto Bild Motorsport, la Scuderia n’étant pas pleinement satisfaite des performances de Iceman. Ferrari aurait d’ailleurs déjà songé à un éventuel remplaçant. Michaël Schumacher, Fernando Alonso et Nico Rosberg sont cités.

 

Sport24.com

 

Je suis étonné quand même qu'il parle deja de remplacement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/06 12h14 - Formule 1

Kimi Räikkönen sur le départ ? :blink::blink:

 

Selon Auto Bild Motorsport, Ferrari pourrait se séparer de Kimi Räikkönen à la fin de la saison. 4e au classement des pilotes après 6 grands prix, Kimi Räikkönen pourrait ne pas faire de vieux os chez Ferrari. C’est ce qu’affirme Auto Bild Motorsport, la Scuderia n’étant pas pleinement satisfaite des performances de Iceman. Ferrari aurait d’ailleurs déjà songé à un éventuel remplaçant. Michaël Schumacher, Fernando Alonso et Nico Rosberg sont cités.

 

Sport24.com

 

Je suis étonné quand même qu'il parle deja de remplacement

Michaël Schumacher? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Schumi revient aux affaires mais par contre j'aime bien le petit Nico Rosberg

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Schumi revient aux affaires mais par contre j'aime bien le petit Nico Rosberg

ouais mais moi je verai plus alonso vu que lewis hamilton lui vole la vedette a mclaren et je me demande ou partira apres kimi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas de Alonso chez Ferrari, il est très bien où il est. Par contre je crois pas trop à cette histoire -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi en pensé car c'est vrai que depuis sa victoire en Australie il est en deca de son talent et toujours devancé par Massa mais la saison est encore longue et j'espere qu'il va se resaisir surtout si Ros Brawn fait son retour -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ça sent le coup de McLaren ça ^_^

Sérieusement, si cette histoire est vraie il faut prendre ça à la légère

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal un concurrent faire ca car ca pourrait lui compter drôlemnt cher mais je pense pas que cette histoire soit fondée -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari(massa) a réaliser le meileur temps des essais a silverstone je vous donnent les temps:

1er essai:

Nom du pilote------------------ temps------------------ tours

1 R. Schumacher Toyota ------- 1:22.794-------- 71

2 P. De la Rosa McLaren-------- 1:22.915-------- 98

3 M. Webber Red Bull ------- 1:23.329--------- 42

4 H. Kovalainen Renault ------- 1:23.510 ------- -- 63

5 L. Badoer Ferrari------- 1:23.768 ------- -- 57

6 N. Heidfeld BMW ------- 1:23.841--------- 41

7 V. Liuzzi Toro Rosso --------- 1:24.125--------- 50

8 K. Nakajima Williams------- 1:24.665------- 124

9 A. Valles Spyker----- 1:25.394---------- 36

10 G. van der Garde Spyker----- 1:25.931---------- 27

 

2eme essais:

Nom du pilote/écurie-------- temps

1 J. Trulli Toyota------ 1:21.420

2 K. Räikkönen Ferrari------ 1:21.548

3 A. Wurz Williams ------ 1:21.904

4 P. De la Rosa McLaren------ 1:22.018

5 H. Kovalainen Renault------- 1:22.119

6 V. Liuzzi Toro Rosso ------- 1:22.365

7 T. Glock BMW ------ 1:22.481

8 M. Webber Red Bull------ 1:22.481

9 A. Sutil Spyker----- 1:23.228

 

3eme éssais:

nom du pilot/écruie----------- temps ---------tours

1 F. Massa Ferrari---- 1:20.80----- 87

2 N. Rosberg Williams-------- 1:21.274----- 98

3 F. Alonso McLaren-------- 1:21.284----- 58

4 N. Piquet Jr Renault-------- 1:21.357----- 108

5 J. Trulli Toyota -------- 1:21.703 ---- 70

6 D. Coulthard Red Bull------- 1:21.933------- 69

8 S. Speed Toro Rosso------ 1:23.049------ 65

9 C. Albers Spyker------ 1:23.374------ 36

10 G. van der Garde Spyker---- 1:25.865-------- 5

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des changements chez Renault

 

L’écurie Renault a procédé à quelques changements dans la structure de son département aérodynamique. Alors qu’elle a confirmé aux Etats-Unis son redressement, l’équipe Renault a décidé d’opérer des remaniements au sein du département aérodynamique. La direction des opérations de ce secteur a été divisée en deux car la charge était devenue trop difficile pour un seul homme. Dino Toso et James Allison collaboreront ensemble désormais.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saboté de l’intérieur ?

Ferrari a décidé de saisir la justice en raison de graves soupçons de sabotage avant le GP de Monaco. Le Britannique Nigel Stepney, technicien responsable des performances de l’équipe, est sur le banc des accusés.

 

http://www.sport24.com/sport24_article_act...ur___17192.html

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affaire de sabotage mais il y en a qui a une dent contre Ferrari plus particulierement la direction ou un pilote :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brawn à la place de Todt en 2008 ?

 

La presse allemande affirme que Ross Brawn prendra les commandes de l’écurie Ferrari à Jean Todt la saison prochaine. D’après le magazine allemand Bild, Ross Brawn reviendra chez Ferrari l’an prochain en tant que directeur de l’équipe. L’ingénieur prendrait donc la place de Jean Todt et aurait l’intention de s’entourer de Michael Schumacher.

 

Sport24.com

 

Je pense pas que Brawn prendrais la place de Todt mais plus comme ils étaient la saison derniere car les 2 s'entendent bien donc je pense que c'est n'importe quoi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso en rajoute une couche

 

Sur la BBC, Fernando Alonso a affirmé qu'il pensait que son équipe, McLaren, préférait voir Lewis Hamilton s'imposer dimanche prochain à Silverstone. «Nous serons en Angleterre et nous avons d'un côté un pilote espagnol, et de l'autre un Anglais qui en plus mène au Championnat du Monde.» Une nouvelle fois, Fernando Alonso a laissé entendre que McLaren pourrait favoriser son coéquipier, Lewis Hamilton, lors du prochain Grand Prix de Grande-Bretagne.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne sait plus quoi trouvé pour expliquer que cette saison il est moins performant :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari licencie son ingénieur compromettant

 

Soupçonné d’avoir saboté la Ferrari de Felipe Massa à Monaco, Nigel Stepney a été viré par la Scuderia, rapport Autosport. Après une enquête interne, Ferrari a finalement décidé de se séparer de son ingénieur Nigel Stepney, au cœur d’une polémique. Celui-ci est en effet accusé d’avoir saboté la monoplace de Felipe Massa lors du GP de Monaco. L’ingénieur, qui plaide sa bonne foi, a choisi pour sa part de contester ce licenciement devant la justice.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...