Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Personnellement ce n'est pas la position de Berbatov qui m'inquiète parce qu'il a toujours dit qu'il voulait rester au club. Mais je ne suis pas certaine que le club lui soit prêt à le garder. Ca fait plaisir de voir que la position de Berbatov ne change pas mais j'aimerai vraiment un communiqué officiel du club disant qu'ils vont le faire resigner

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefootball.com/premier-league/berbatov-to-start-contract-talks-with-united

 

J'ai pas tout pigé mais

"Dimitar Berbatov is set to enter into talks with Manchester United over his future with the club, with the striker still insisting that he wants to stay at Old Trafford"

 

Pensez vous que Man Utd lui propose un nouveau contrat?

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère depuis 3 ans qu'il parte mais il reste tout le temps.

J'aimerais bien qu'il soit vendu très vite, ça soulagerait un peu les 40 millions nécessaire à la venue d'un grand milieu offensif.

Enfin depuis l'arrivée du petit pois il joue quasiment plus, alors ça va.

D'ailleurs associé à Chicharito, je l'ai trouvé pas mal parfois.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tres bon joueur. Mais je sais pas si il a les qualités pr le jeu pratiqué actuellement par MU. Il est superbe a regarder. Une technique incroyable, protection de balle géniale,... Mais comme on est une équipe de contre, je ne pense pas que ce soit le joueur le plus percutant. Et pui, c'est vrai qu'il a marqué qqe buts, mais il en a raté aussi des tout faits. Honnetement je sais pas comment voir les choses. Je pense que je serai aussi triste que soulagé si il partait car il est capable du meilleur comme du pire.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dimitar, il reste ou il part ???

Je trouve ça bizarre que SAF, un fan inconditionnel du Bulgare, à l'acclamer dés que possible,

n'est pas fait ne serait ce qu'une déclaration dans un sens ou dans l'autre.

 

Le joueur clame que la saison prochaine il foulera la pelouse d'OT

alors que son agent étudie les propositions dans l'optique d'un éventuel départ.

 

C'est le meilleur buteur du club et du championnat,

mais il n'est que remplaçant et perd sa place (celle du banc) de jour en jour.

 

Que de contradictions,

 

Personnellement je suis pour son départ,

tout le monde ici, clame qu'Owen bloquera les jeunes l'année prochaine

mais personne ne pense la mème chose pour le Bulgare, surtout que Welbeck sera intégré

et que Diouf serait apparament dans les plans de SAF.

 

Quand au montant de son transfert on s'est fait enflé à l'achat,

comment espérer grand chose à la vente sachant qu'il est sur la pente descendante et en fin de contrat,

et qu'il reste sur un bilan mitigé chez nous (avis personnel),

A peu pres 10 Millions d'€, c'est tout ce qu'on pourra en tirer.

 

Et pour finir financièrement le joueur est un poids (gros salaire) accentué par le fait qu'il ne soit plus qu'un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est à ce point sous côté... Personnellement c'est un des joueurs qui me fait le plus kiffer. Il ne perd jamais le cuir, fait des contrôles sortis de nul part, et ses statistiques quant à sa participation au jeu et aux buts de United sont vraiment biaisées, il fait très souvent l'avant dernière passe, conserve le ballon dos au but, arrive a se retourner car techniquement il est au dessus de n'importe quel autre attaquant de PL, et lance un ailier. Que le centre soit raté ou pas, que le ballon rentre ou pas, l'action est là, le décalage c'est lui qui le fait, en lisant parfaitement l'appel super sonic d'un Nani par exemple. Il nous sauve contre Pool en plantant un des plus beaux buts qui m'est donné à voir, de la magie, il nous sauve plusieurs fois de situations galère et ce 19ème titre qui nous a tous rendu fou de joie, c'est en parti a lui qu'on le doit. A Park également.

Quand je lis qu'on veut se débarrasser de joueurs de ce calibre, je me dis qu'aucun de vous ne se rend compte qu'on a fait une saison vraiment excellente, qu'on fini champion et en finale de la LDC. La défaite contre Barcelone vous a fait tomber de haut, mais ne sous estimez pas les joueurs qui nous on fait vibrer tout au long de la saison.

Les transferts actuellement sont plus que judicieux. Phil Jones c'est l'avenir à coup sûr, il fait parti des transferts de "jeune perle anglaise qui va réussir a coup sûr" comme a pu l'être Ferdinand ou Rooney. Et Ashley Young c'est peut être pas Iniesta mais il fait parti des meilleurs joueurs de PL de ses 3 dernières années, est régulier, talentueux, encore une marge de progression intéressante. David De Gea pour le gardien on en a déjà parlé.

 

Bref tout ça pour dire que beaucoup veulent des transferts de stars mais à United, la star c'est United avant tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère depuis 3 ans qu'il parte mais il reste tout le temps.

J'aimerais bien qu'il soit vendu très vite, ça soulagerait un peu les 40 millions nécessaire à la venue d'un grand milieu offensif.

Enfin depuis l'arrivée du petit pois il joue quasiment plus, alors ça va.

D'ailleurs associé à Chicharito, je l'ai trouvé pas mal parfois.

 

J'espère la même chose te concernant et pourtant t'es toujours là ...... toi vois on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :D :D :D :D

 

Bref revenons au sujet principal, j'espère qu'on y verra plus clair après cet entretien car le flou entourant sa situation n'est pas bon pour lui et pour l'équipe ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère depuis 3 ans qu'il parte mais il reste tout le temps.

J'aimerais bien qu'il soit vendu très vite, ça soulagerait un peu les 40 millions nécessaire à la venue d'un grand milieu offensif.

Enfin depuis l'arrivée du petit pois il joue quasiment plus, alors ça va.

D'ailleurs associé à Chicharito, je l'ai trouvé pas mal parfois.

Pourquoi veux tu te débarrasser de lui? Une raison valable?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu te débarrasser de lui? Une raison valable?

 

Laisse tomber , ce mec se pointe sur le forum que pour cracher sur le bulgare. Et il sera incapable de donner un argumentaire construit ..... la dessus. Que Berbatov marque ou pas c'est toujours les mêmes réflexions creuses et dénués de toute forme d'intérêt.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séparons nous de Berbatov !!!

 

Bah oui, après tout, on en a clairement plus besoin, de ce meilleur buteur de PL. Bah oui, il nous a rapporter combien de points cette année ? 12, peut-être 15. C'est bidon !!

Et puis on s'en fout, y a Chicha :wow: Et Rooney :wow: Et avec les foudres que sont Welbeck le gosse et Owen l'éclopé, n'ayons crainte :rolleyes:

Puis bon, disons le franchement, à quoi ça sert d'avoir dans l'effectif un des meilleurs avant-centre de la PL, et l'un des joueurs les plus élégants de sa génération ? Puis bon, ok il est technique, très technique même, et puis il arrive à marquer quelques buts importants (Liv'Pool, Blackpool, Bolton ...) mais quand bien même ...

Et franchement quoi, 40M !!! :cry: Le revendre 11, c'est déjà une aubaine !!! Profitons-en, qu'il se casse ! Il est tellement bidon qu'il a même pas fait banquette en finale de C1 :(

 

 

Bref, Berbatov, dégage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, et ceux qui pensent comme moi, aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séparons nous de Berbatov !!!

 

Bah oui, après tout, on en a clairement plus besoin, de ce meilleur buteur de PL. Bah oui, il nous a rapporter combien de points cette année ? 12, peut-être 15. C'est bidon !!

Et puis on s'en fout, y a Chicha :wow: Et Rooney :wow: Et avec les foudres que sont Welbeck le gosse et Owen l'éclopé, n'ayons crainte :rolleyes:

Puis bon, disons le franchement, à quoi ça sert d'avoir dans l'effectif un des meilleurs avant-centre de la PL, et l'un des joueurs les plus élégants de sa génération ? Puis bon, ok il est technique, très technique même, et puis il arrive à marquer quelques buts importants (Liv'Pool, Blackpool, Bolton ...) mais quand bien même ...

Et franchement quoi, 40M !!! :cry: Le revendre 11, c'est déjà une aubaine !!! Profitons-en, qu'il se casse ! Il est tellement bidon qu'il a même pas fait banquette en finale de C1 :(

 

 

Bref, Berbatov, dégage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, et ceux qui pensent comme moi, aussi :(

 

Sauf que si tu sais calculer avec 12pts en moins on est pas champion.....

 

Ensuite je suis d'accord sur le faites que sa soit notre 3eme attaquant mais tu fais quoi si chicha ou rooney se blesse ? ou que chocha ne confirme pas sa 2eme saison qui sait ça peut arriver... On va prendre dans l'ordre Owen il est pas capable d'enchainer trois match sans se blessé... Ensuite je suis pas sur que Welbeck a les épaule assez large pour être notre attaquant numero3...

 

Et les 40M? c'est quoi qui les a sortit de ta poche?? C'est quoi cette critique.... tu crois vraiment que c'est berbatov qui a decider de son prix de transfert? Et la critique concernant la final on a vu se que cela a donner sans berbatov... on était pas capable de garder le ballon dans les pieds.... Chicha a juste été inexistant... Si il y a une erreur que saf a fait c'est de ne pas mettre berba au moins sur le banc.

Comme tu le dis si bien 11M c'est bidon pour revendre un attaquant aussi classe donc gardons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique, lis sa dernière phrase ^_^

 

 

Amen. :P

 

 

Leo lRedDevilsl >> Ne t'en fais pas, je suis bien un fervent défenseur de Berbatov. Le voir partir pour moi serait simplement ridicule. Mon message n'était que provocateur, destiné à dicklorent.

 

 

EDIT >> Pas de soucis :D

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen. :P

 

 

Leo lRedDevilsl >> Ne t'en fais pas, je suis bien un fervent défenseur de Berbatov. Le voir partir pour moi serait simplement ridicule. Mon message n'était que provocateur, destiné à dicklorent.

 

 

Excuse moi hein, Je suis tombé en plein dedans en plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes arguments pour le départ de berbatov.

On est bien d'accord la ligue des champions est la plus grande des compétitions et Manchester doit adopter la formation 4-5-1 pour pouvoir y briller.

Berbatov est toujours (ou presque mauvais)quand il évolue en 4-5-1, de plus il n'a pas marqué depuis 3 ans dans la compétition.

Quel grand attaquant peut se permettre ce genre de prestation dans un grand club européen, réponse : aucun.

 

Je me souviens trés bien de l'arrivée de Berbatov, j'étais même heureux de son recrutement à l'époque, mais force est de constater que pendant 2 ans ce joueur m'a miné.

Je suis bien conscient de ses valeurs techniques et de conservation du ballon, Berbatov à de trés grandes qualités mais pour moi mentalement il est beaucoup trop instable pour évoluer au trés haut niveau.

Il ne presse quasiment jamais et est trés peu concerné par les taches défensives or la force de Manchester, c'est cette cohésion défensive de l'avant centre au gardien.

Souvenez vous des matchs contre Chelsea en ligue des champions cette année, on a pressé et mouillé le maillot et on a récupéré un grand nombre de ballon dés la première relance grace à un pressing omniprésent de Chicharito et on a gagné les 2 matchs.

 

Certe Berbatov à fait un bon début de saison, en championnat il a montré de trés belles choses en l'absence de Rooney.

Pour moi il s'agit là d'un point crucial, je me pose la question de savoir si tout simplement Berbatov n'accepte pas la concurence.

Si c'est le cas, il ne peut donc pas s'imposer un jour à Manchester vu le niveau de la concurence qui lui est proposé.

Entre Rooney (un des 5 meilleurs attaquant au monde ) et notre machine à buts mexicaine, il est de part son instabilité face à la pression de la concurence un joueur qui ne correspond pas au profil rechercer par l'équipe.

 

Les 6 derniers mois il n'a quasiment pas jouer et à fini exclut de l'équipe pour le match le plus important de la saison, Ferguson ne compte plus sur lui et le boss, c'est le boss, c'est pas un mec qui à acheté un maillot et qui refuse de se rendre à l'évidence.

 

Pour moi il vaut mieux le vendre et prendre un joueur moins technique mais avec plus d'envie et d'energie.Si ca se trouve son remplaçant est déjà dans notre riche effectif de jeunes.

 

Ce n'est que mon humble avis et je suis désolé qu'il vous insupporte.

Sachez quez que certains de vos avis m'insupporte aussi mais je n'est pas la prétention de penser qu'ils sont ridicules et qu'ils devraient être tus à jamais.

Ne pas accepter un joueur ne changera jamais le fait que je suis supporter de MU à 1000% et que je vous apprécie tous malgré nos divergence d'opinion.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Berba est un joueur très différent de Mexican-boy ou de Roo, il apporte de la polyvalence à notre jeu et donc nous apporte des solutions dans des matchs où, avec Roo et Chicha on aurait été bloqué. Et le fait de vouloir s'en débarrasser serait se priver de quelque chose que Chicha ne sait pas faire et Roo moins bien: la conservation de balle. Très important dans un match contre des équipes qui jouent à 10 dans leur camp, car si tu mets Chicha et Roo dans un match qui est bloqué, il sera plus difficile de marquer car Chicha est surtout un joueur d'appel, bref de contre-attaque. Tandis que si dans le meme match tu mets: Roo - Berba et bien il, avec sa technique, sa conservation de balle et sa bonne vision de jeu, il y aura plus de chance de débloquer le match. Pour finir, je dirais que Berba n'est pas le joueur que préfère, car il m'énerve de jamais se bouger et de jamais presser, mais je le respecte car il a su se relever quand tout le monde le trouvait bon a rien et que tout le monde voulait le vendre.

Berba n'est pas forcement un élément indiscutable. Mais c'est un élément essentiel.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes arguments pour le départ de berbatov.

On est bien d'accord la ligue des champions est la plus grande des compétitions et Manchester doit adopter la formation 4-5-1 pour pouvoir y briller.

Berbatov est toujours (ou presque mauvais)quand il évolue en 4-5-1, de plus il n'a pas marqué depuis 3 ans dans la compétition.

Quel grand attaquant peut se permettre ce genre de prestation dans un grand club européen, réponse : aucun.

 

Je me souviens trés bien de l'arrivée de Berbatov, j'étais même heureux de son recrutement à l'époque, mais force est de constater que pendant 2 ans ce joueur m'a miné.

Je suis bien conscient de ses valeurs techniques et de conservation du ballon, Berbatov à de trés grandes qualités mais pour moi mentalement il est beaucoup trop instable pour évoluer au trés haut niveau.

Il ne presse quasiment jamais et est trés peu concerné par les taches défensives or la force de Manchester, c'est cette cohésion défensive de l'avant centre au gardien.

Souvenez vous des matchs contre Chelsea en ligue des champions cette année, on a pressé et mouillé le maillot et on a récupéré un grand nombre de ballon dés la première relance grace à un pressing omniprésent de Chicharito et on a gagné les 2 matchs.

 

Certe Berbatov à fait un bon début de saison, en championnat il a montré de trés belles choses en l'absence de Rooney.

Pour moi il s'agit là d'un point crucial, je me pose la question de savoir si tout simplement Berbatov n'accepte pas la concurence.

Si c'est le cas, il ne peut donc pas s'imposer un jour à Manchester vu le niveau de la concurence qui lui est proposé.

Entre Rooney (un des 5 meilleurs attaquant au monde ) et notre machine à buts mexicaine, il est de part son instabilité face à la pression de la concurence un joueur qui ne correspond pas au profil rechercer par l'équipe.

 

Les 6 derniers mois il n'a quasiment pas jouer et à fini exclut de l'équipe pour le match le plus important de la saison, Ferguson ne compte plus sur lui et le boss, c'est le boss, c'est pas un mec qui à acheté un maillot et qui refuse de se rendre à l'évidence.

 

Pour moi il vaut mieux le vendre et prendre un joueur moins technique mais avec plus d'envie et d'energie.Si ca se trouve son remplaçant est déjà dans notre riche effectif de jeunes.

 

Ce n'est que mon humble avis et je suis désolé qu'il vous insupporte.

Sachez quez que certains de vos avis m'insupporte aussi mais je n'est pas la prétention de penser qu'ils sont ridicules et qu'ils devraient être tus à jamais.

Ne pas accepter un joueur ne changera jamais le fait que je suis supporter de MU à 1000% et que je vous apprécie tous malgré nos divergence d'opinion.

 

Franchement je vais pas relever les incohérences de tes propos car il y en a trop et surtout il suffit de remonter un peu plus haut dans le topic car je les ais largement démontés à plusieurs reprises sachant que tu as toujours les mêmes arguments.

 

Ce qui me gène chez toi, c'est que tu es incapable d'évoluer, les critiques que tu faisait sur Berbatov lors de sa première saison ( alors qu'il était en phase de rodage )sont les mêmes lors de sa 3ème saison ( alors il est une pièce majeure du seul titre qu'on remporte et qu'il finit meilleur buteur de la PL !!!! ) ce qui démontre le niveau de ton argumentaire concernant ce joueur....

 

Tu as un discours tout près que tu ressorts de temps en temps, sans même regarder si cela est toujours le cas......et en ça tu es inutile sur ce forum selon moi .... car tes posts n'apporte rien mis à part les mêmes vieux arguments qui à la limite pouvait être toléré lors des deux premières saisons mais qui apparaissent tout simplement ridicule à la sortie de celle ci .

 

Ne pas accepter un joueur, ne t"interdis pas de réfléchir et de démontrer une certaine honnêteté intellectuelle à son égard. Beaucoup sur ce forum n'apprécient pas le joueur mais reconnaissent que sans lui, on fait une saison blanche ...... Je déteste Owen plus que toi tu ne peux détester Berbatov mais je suis le premier a reconnaitre son apport lorsque c'est le cas. Est ce que pour autant j'en deviens un fan !!!!! Certainement pas ......

 

Et puis finalement il faut que je me rende à l'évidence que tu fais partie de ceux qui ne supporte pas la différence, un attaquant ? faut que ça aille vite devant .... s'il courre pas vite alors il a pas sa place à United !!! Ce genre d'analyse consternante me feront toujours réagir car s'il y avait que des mecs comme toi, la plus part des génies que le football a connu n'aurait jamais existé et le football ressemblerait à un meeting d'athlétisme. Et parce que j'aime le football, je continuerais à lutter contre les gens comme toi qui ne voit pas plus loin que bout de leurs nez.

 

Donc essaye pas de tourner ça sur un :"Il faut accepter les avis des autres" car les avis des autres n'ont de valeurs que s'il démontre un minimum de fond. L'ouverture d'esprit n'implique pas qu'on doive se farcir tout et n'importe quoi ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene chez toi,c'est que quoi qu'on dise sur berbatov,tu sois toujours sur la défensive,alors que tu sois fan d'accord mais accepte un peu les critiques des autres membres,tu devrais un peu ouvrir les yeux quand meme,il a était meilleur buteur c'est trés bien comme tevez d'ailleurs mais sur 3 ans il aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux pour un joueur acheté 40m!(4 fois plus que chicha :wow::o :o )

C'est ton idole ok,mais soit réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene chez toi,c'est que quoi qu'on dise sur berbatov,tu sois toujours sur la défensive,alors que tu sois fan d'accord mais accepte un peu les critiques des autres membres,tu devrais un peu ouvrir les yeux quand meme,il a était meilleur buteur c'est trés bien comme tevez d'ailleurs mais sur 3 ans il aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux pour un joueur acheté 40m!(4 fois plus que chicha :wow::o :o )

C'est ton idole ok,mais soit réaliste.

 

Tu le changeras plus à son âge le Norvegian :) !

 

A part ça, un journal bulgare aurait annoncé que le PSG a renié toute volonté d'acquérir Berbatov, ça vaut ce que ça vaut. Je suis pour qu'il reste également, histoire de remplacer Owen quand il aura un petit coup de mou :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ou l'éternel débat.

 

Selon moi, le joueur a d'abord évolué statistiquement. C'était son but cette saison, finir les occasions en étant le plus régulier possible. Disons qu'il a su remplir ce rôle pendant un certain temps, effectivement. Quelques coups d'éclats notamment face à Liverpool ou même face à Everton sur une frappe de l'extérieur du pied qui me laisse encore sur le c** quand j'y repense. Là, on peut faire remarquer et mettre en avant son audace et sa qualité technique évidente. Quand n'importe quel attaquant assurera avec un plat du pied, Berba tente un extérieur de toute beauté. C'est là même toute la compléxité ou le paradoxe du bonhomme qui est parfois capable de te mettre un but venu d'ailleurs (v Liverpool) comme rater un face à face où le ballon n'a plus qu'à être poussé dans le but (City en Cup, par exemple).

 

Donc Berbatov sort surement d'une saison satisfaisante sur le plan statistique. Mais les gros soucis demeurent...Son mental friable en premier. C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté sa place à partir de la mi-saison. Hernandez, à défaut d'être bon techniquement, compense largement par un mental solide à toute épreuve et par la réussite tactique du rôle qu'on lui attribue. Le Bulgare a carburé un temps, finissant les occasions et gonflant ainsi son compteur buts mais sur la durée, il ne parvient toujours pas à perdurer. Il n'est bon que lorsqu'il est en confiance et inversement, il n'est en confiance que lorsqu'il est bon. Et comme il souffre d'un manque de confiance récurrent, tu comprends vite qu'il ne peut devenir un joueur régulier. Son déficit tactique lui posera toujours des soucis, car tactiquement, il se fait bouffer par Rooney et Hernandez qui eux remplissent parfaitement le rôle tactique auxquel ils sont confiés. Berbatov en soutien est moins productif, moins volumineux que Rooney et Berbatov en pointe est moins réaliste et moins opportuniste qu'un Hernandez...

 

Cela étant dit, je souhaite qu'il reste, ne serait-ce que pour apporter une diversité de jeu à notre secteur offensif. Moi Owen ne m'intéresse pas et c'est pas sa petite gueule de gentil garçon qui me fera changer d'avis. J'estime qu'il est préférable de garder un Berbatov irrégulier mais capable néanmoins d'enchaîner pendant un certain temps les bonnes prestations, notamment à OT. Puis on peut aussi souligner le fait que les joueurs ont des périodes de pleine bourre et des périodes plus discrètes, et donc à ce titre, il est on ne plus logique et même indispensable de garder Dimitar qui, même recalé en tant que remplacant, peut apporter des résultats d'une manière ou d'une autre. Lui-même souhaite rester, qu'il reste. L'état d'esprit est là.

 

Berbatov est bien plus légitime à tous points de vue que Michael Owen. Ca, il faut le comprendre. Owen n'est rien à côté d'un Berbatov souffrant réellement de sa situation si complexe et si compliquée. Le Bulgare veut jouer, a besoin d'être mis en confiance. Contrairement à notre numéro 7, squatter le banc à longueur de temps l'emmerde profondément, bien qu'il accepte. Donnons davantage de chances aux mecs qui en veulent.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à fait un bon début de saison, en championnat il a montré de trés belles choses en l'absence de Rooney.

Pour moi il s'agit là d'un point crucial, je me pose la question de savoir si tout simplement Berbatov n'accepte pas la concurence.

Si c'est le cas, il ne peut donc pas s'imposer un jour à Manchester vu le niveau de la concurence qui lui est proposé.

Entre Rooney (un des 5 meilleurs attaquant au monde ) et notre machine à buts mexicaine, il est de part son instabilité face à la pression de la concurence un joueur qui ne correspond pas au profil rechercer par l'équipe.

Comment tu peux dire que Berbatov n'accepte pas la concurrence.. Je vais te démontré simplement que tu as tort.

Berbatov ( qui avec 1% de la personnalité de la personnalité de Ronaldo aurait déjà quitté le club ) est meilleur buteur de la PL, jusque la on est ok ?

Berbatov est resté sur le banc en 2eme partie de saison, on est d'accord.

Berbatov qui a le mérite d'être meilleur buteur de Première league en 2011 n'a jamais fait aucune déclaration concernant un départ d'United, on est toujours d'accord.

Au contraire, il a dit qu'il veut regagner sa place , aider le club a gagner le 20 eme titre de la PL et convaincre le coach qui mérite d'avoir sa place.

Berbatov a donc accepté le fait d'être numéro 3 a United puisqu'il reste au club la saison prochaine, pourtant il a toute les raisons de ne pas l’accepté puisque avec un minimum d'arrogance, il peut largement dire ' Je suis meilleur buteur de PL, être numéro 3 est inacceptable et c'est un manque de respect de la part du coach, je demande un départ ' mais NON. Berbatov accepte les choix du coach, il accepte la concurrence et le fait d'être 3eme et il veut se battre pour gagné sa place dans le 11 type l'an prochain au vu de ses dernières déclarations. Voila tout.

Modifié par Ballax
  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene chez toi,c'est que quoi qu'on dise sur berbatov,tu sois toujours sur la défensive,alors que tu sois fan d'accord mais accepte un peu les critiques des autres membres,tu devrais un peu ouvrir les yeux quand meme,il a était meilleur buteur c'est trés bien comme tevez d'ailleurs mais sur 3 ans il aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux pour un joueur acheté 40m!(4 fois plus que chicha :wow::o :o )

C'est ton idole ok,mais soit réaliste.

 

A la limite mon Idol c'est Giggs et certainement pas Berbatov !!!!! Déjà sur ce point c'est réglé.

 

Maintenant il y a critique et critique. Il y a la critique qui est fondé sur un raisonnement avec un argumentaire solide (celle là sera toujours accepté car pose un débat et c'est toujours intéressant) et il y a les types qui se pointent en ne postant que des messages sans contenu et de surcroit toujours les mêmes quelques soient les performances du joueur incriminé. Et ceux là franchement on s'en passerait bien ....

 

Ensuite j'ai à mon tour critiqué Berbatov lorsqu'il avait merdé ou fait un match fantôme car il n'est pas immunisé contre la critique. Mais il y a un monde entre les critiques logiques du à des performances moyennes voir mauvaises et les attaques aveugles injustifiées parce qu'on aime pas le joueur. Et ce que je passe mon temps, à balancer sur Owen en disant qu'il est qu'une ***** ? non je critique lorsqu'il doit être critiqué et je reconnais ses bonnes perfs quand c'est le cas ..... ça s'appelle réfléchir !!!!!!

 

La critique est bonne que si elle est exprimé de façon construite et argumentée ce qui est très très loin d'être le cas de Dicklorent, maintenant il n'était pas le seul il y en avait plusieurs autres dont un avec un pseudo en rapport avec Anderson si ma mémoire est bonne mais eux c'est bizarre depuis le début de la saison, on les voit plus sur le forum, je reconnais au moins à Dicklorent le fait qu'il assume jusqu'au bout.

 

Si on laisse, sans rien dire, s'installer ce genre de post alors l'interrogation qui a été lancée sur un topic du forum ( je l'ai plus en mémoire ) sur la perte de qualité des débats sur le forum va finir par devenir une véritable réalité. Et je trouverais dommage que la médiocrité l'emporte sur l'échange intellectuel.

 

Il y a suffisamment de débat instauré par les membres les plus actifs de ce forum pour que les autres face l'effort d'argumenter un minimum leurs interventions.

 

Dire que Berbatov est mauvais en 4-5-1, alors qu'il n'a quasiment pas joué (voir même pas joué) en 4-5-1 cette saison. Que United ne joue qu'en 4-5-1 en LDC dans les gros matchs alors que cette saison même dans les gros matchs United a joué en 4-4-2 avec soit Rooney - Berbatov , soit Soit rooney - Chicha C'est non seulement la preuve qu'il suit absolument rien des matchs mais qu'il a toujours les mêmes arguments qui date de la saison dernière et qu'il est incapable d'en trouver des nouveaux afin de continuer son entreprise de démolition commencé il y a 3 ans à l'égard du Bulgare.

 

Maintenant le vrai problème de la critique c'est que pour que l'art de la critique soit parfaitement maitrisé cela nécessite une capacité d'analyse et de réflexion. Donc quand on a pas ça on la ferme ..... J'espère que j'ai été suffisamment clair et je tiens a rappeler que la on est sur le topic Berbatov mais que mes propos concernent absolument tous les topics de se forum ..... Cela va de Bébé ( :D ) à Ferguson ....

 

L'objectif n'est pas d'humilier Dicklorent ne vous méprenez pas sur mes intentions. Mais j'attends à ce que les gens fassent un effort dans l'argumentaire afin de dépasser le "il est mauvais en 4-5-1" alors que depuis cette saison on ne pratique plus le 4-5-1 !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas vraiment qu'il est mauvais en 4-5-1, c'est plutôt qu'il n'est pas vraiment bon dans les autres dispositifs non plus...:rolleyes: ( Bon j'arrête avant que Norvegian me kidnappe pendant mon jogging, pas envie de finir enterré sous une terrasse de Nîmes).

 

Berbatov est tellement énervant, voire plutôt frustant. On connait son potentiel, on a envie de lui insuffler constamment de la confiance pour qu'il continue à nous régaler. Mais c'est tellement perceptible lorsqu'il décroche, il râle, fait moins d'efforts et vendange des actions qui ne sont même pas dignes de son talent en terme de complexité de concrétisation.

 

Ce qui est certain, c'est que son absence du terrain le et nous dessert complètement vu la psychologie du bonhomme. Et je ne suis vraiment pas convaincu que cela va s'arranger cette saison :/...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...