Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

 

Image IPB De l'histoire ancienne

 

Dimitar Berbatov a définitivement les yeux tournés vers cette nouvelle saison version 2011/12 et a déjà rangé au niveau des souvenirs celle qui s’est terminée sur un titre de meilleur buteur pour lui et un historique 19ème titre de champion d’Angleterre pour l’équipe. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match il a fait quoi?

De beaux appels un très beau double une-deux avec Roo qui amene au but mais sinon il n avait pas trop le ballon !

Mais du Berba quoi, toujours la classe balle au pied que sa soit pour les contrôles ou sur le lob.

Son premier but en Pre saison d' ailleurs sa ne lui fera que du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le style de phrase que je déteste entendre car elle souffle le chaud et le froid sur l'opinion publique. Certains d'entre-nous (la communauté de supporters de Manchester United) trouveront ses propos quelque peu déplacés. J'en fais d'ailleurs partie ; ce genre de propos me déçoit beaucoup surtout venant de la part de Berbatov. On connait tous ses qualités et ses défauts, il a un style de jeu atypique (qui ne plaît déjà pas à tout le monde), qui ne me dérange pas dans la mesure ou le joueur était jusqu'à présent resté assez humble à ce sujet. Là, il nous sort une phrase à la Balotelli, une phrase qui trempe dans un semblant d'arrogance ; elle le décharge des tâches défensives, de courir à droite et à gauche, de se donner à 100 % pour l'équipe (bref tout ce que j'aime le plus dans le football actuel). Honnêtement, ça ressemble très fort à une réponse cinglante envers ceux qui lui ont adressé des critiques ces trois dernières années. J'ai bien peur qu'il ne joue encore plus pour sa pomme qu'à l'habituée... Avoir un futur Zlatan Ibrahimovic dans l'équipe, non merci (je déteste ce joueur !) j'en veux pas.

 

Après je verse clairement dans l'extrême, pas la peine de venir me dire que je vois le mal là ou il n'est pas, il se peut que ça soit juste un petit coup de sang qu'il l'ait poussé à dire une telle chose et que rien de tout ce que j'ai dit n'arrivera cette saison. Il n'empêche qu'on sent encore une certaine rancoeur (éviction de la final de la champions league face au grand Barça) dans ses propos.

 

Certains affirmeront bien entendu tout le contraire, en avançant le fait que Berbatov est remonté à bloc et qu'il a une énorme confiance en lui (confiance qui après 3 matchs sans but inscrit s'estompera mais bon...) et que c'est de bonne augure pour la saison à venir ; ils diront que ce sont les propos d'un mec qui a des couilles et qui croit en lui, que c'est classe et que ça envoie du lourd.

 

Libre à chacun d'interpréter de telles propos bien sûr, c'est son droit, mais moi personnellement, je ne suis absolument pas fan de ce genre de sortie médiatique et pourtant, Berbatov, je l'aime bien ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme n'importe quel interview il faut en prendre et surtout en laisser ..... Le plus important c'est qu'il aide l'équipe sur le terrain après ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe quoi!

Personnellement je trouve que ce petit proverbe Bulgare lui va à ravir! Je crois surtout qu'il en a eut marre d'entendre à tord et à travers qu'il ne se défonçait pas sur le terrain et toutes autres genre de critique comme "il est nonchalant" . C'est pour lui un moyen de répondre aux critiques sans pour autant se rabaisser. Je trouve ça pas mal de sa part, ça prouve au moins qu'il a du caractère et qu'il n'est pas aussi effacé contrairement à ce que certaines personnes pensent.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttosport, la juve serait sur lui, je n'y crois pas trop et je vois mal SAF s'en séparer ! Il a sa carte à jouer cette saison et je l'ai trouvé plutôt bon durant cette tournée.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Unitedjedy , j'ai trouvé Berbatov comme étant un des plus mauvais attaquant présent lors de la tournée , Macheda , Welbeck , Rooney , Owen ont été mis bien plus en valeur que Dimitar qui n'influençait pas le jeu et qui stagnait devant le but tel un renard. Bon d'accord il a fait 2-3 trucs pas dégueu , mais de là à dire qu'il était plutôt bon , je lui préfère 100 fois un autre sur ces matchs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait vrai ce que vous dites, Berbatov n'a pas du tout été impressionnant. Après, Dimitar reste Dimitar Berbatov, il ne se foule déjà pas des masses en match officiel, alors le voir jouer de la sorte en pré-saison ne m'inquiète pas du tout. Lorsque la saison recommencera, il sera bien présent. Maintenant c'est vrai que Welbeck a parfaitement tiré son épingle du jeu lors de ce US Tour et risque fort de jouer pas mal de fois au détriment du bulgare! La concurrence sera rude cette année entre les indéboulonnables Rooney et Chicharito, la valeur-sûr Owen, la sensation Welbeck et le nonchalant (mais ô combien talentueux) Berbatov. Bref, on risque d'assister à un problème de riches. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de faire un retour en arrière avec les critiques sur Berbatov. J'ai l'impression que certains se basent plus sur la tournée qui vient d'avoir lieu plutôt que sur la saison dernière. Berbatov a été l'un des principaux artisants de notre succès en PL et juste parce qu'il a fait une tournée pas terrible et que Owen, Welbeck ou Macheda se sont mis plus en avant que lui, qu'il devrait avoir un temps de jeu réduit cette saison ... Je suis pas d'accord.

 

Berbatov reste un attaquant de classe internationale. Il a un profil atypique qui peut déranger mais çà reste un joueur qui prétend à une place de titulaire comme un Rooney ou un Chicharito. Et encore plus important, c'est un joueur important de notre club. De notre club les mecs !! On se doit de le soutenir. On parle pas d'un Obertan ou d'un Bébé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on se calme tout de suite , jamais je n'ai remis en cause le temps de jeu de Berbatov ni même son importance dans l'équipe , je n'ai fais que remarquer que pendant la tournée il n'a pas été trés bon , en réponse notamment à la phrase "je l'ai trouvé plutôt bon durant cette tournée". Berbatov est un joueur que j'admire beaucoup , il m'a fait rêvé plus jeune lorsqu'il jouait à Leverkusen et j'ai une admiration immense pour cet homme qui possède un touché extraordinaire. Je sais ce qu'il vaut , je sais que l'on pourra compter sur lui comme on a compté sur lui la saison dernière , ma remarque ne concernait que les 4 matchs qu'il a joué durant la présaison rien de plus , aucune avance sur la saison n'a été faite. :o

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait vrai ce que vous dites, Berbatov n'a pas du tout été impressionnant. Après, Dimitar reste Dimitar Berbatov, il ne se foule déjà pas des masses en match officiel, alors le voir jouer de la sorte en pré-saison ne m'inquiète pas du tout. Lorsque la saison recommencera, il sera bien présent. Maintenant c'est vrai que Welbeck a parfaitement tiré son épingle du jeu lors de ce US Tour et risque fort de jouer pas mal de fois au détriment du bulgare! La concurrence sera rude cette année entre les indéboulonnables Rooney et Chicharito, la valeur-sûr Owen, la sensation Welbeck et le nonchalant (mais ô combien talentueux) Berbatov. Bref, on risque d'assister à un problème de riches. ^_^

 

Avant la tournée, Berbatov disait qu'il avait hâte de rejoindre les USA afin de rejouer au Football et de retrouver ses coéquipiers sur un terrain. Nous venons de conclure ce tour et certaines leçons peuvent être retenues. Ce tour est effectivement une opportunité unique pour que les jeunes s'affirment mais il permet aussi de bien préparer la saison, et cela est important pour n'importe quel joueur, y compris Dimitar qui pense que le talent suffit, que les efforts sont inutiles...En attendant, les efforts des uns peuvent payer et peuvent aussi recaler encore plus l'artiste Berbatov au rang de joueur de second voire troisième choix.

 

A mon avis, Berbatov est un nouveau joker de luxe. Hernandez a bluffé son monde et devra confirmer ( chose qu'il sera capable de faire d'après moi ), Owen, qui un temps me semblait faux dans sa démarche, semble avoir de réelles ambitions cette saison en voulant jouer davantage ( sa pré-saison a été convaincante ) et Welbeck qui offre une enième possibilité à Ferguson...Et j'oublis Macheda qui, malgré l'interrogation qui demeure à son sujet, a aussi profité pleinement de cette tournée pour faire parler de lui.

 

De toute manière, nous avons beaucoup trop d'attaquants. Forcément, il y aura des joueurs qui ne fouleront que très rarement le pré.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Berbatov intéressé ?

 

Meilleur buteur de la Premier League l'an passé avec 21 buts, Dimitar Berbatov ne serait pas contre un transfert au PSG d'après Le Parisien. L'entourage du joueur de Manchester United "a entrouvert la porte à un transfert vers la capitale" selon le quotidien francilien.

 

Mardi, le Daily Mirror affirmait que Paris avait fait une offre de 20 millions d'euros pour l'attaquant bulgare, âgé de 30 ans.

 

SOURCE : eurosport

 

Bizarre, sachant qu'il a déclaré qu'il ne souhaitait pas regresser, point de vue de club et que dans le cas d'un transfert, seul le barça est une progression. A voir...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut aussi être réaliste. Chicharito et Rooney sont indiscutables, Owen va avoir plus de temps de jeu, et les jeunes commencent à devenir intéressants : si c'est pour rester un remplaçant de luxe comme Owen, Berbat', lui, il en a peut-être pas envie. Le PSG a besoin d'encore un "grand" attaquant, et Berbat' doit se douter qu'avec autant d'argent injecté par les Qatari, le fair-play financier qui se profile, Paris n'est finalement peut-être pas une si mauvaise idée =)

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris va s'en mordre les doigts s'ils recrutent Berbatov. Les pauvres, ils sont aveuglés par les 21 buts, alors qu'en soi, on sait qu'il n'est pas si fort. Dejà de la tête, il est mauvais, et des pieds, il fait aucun effort. Quand je pense qu'il privera Gameiro et Hoarau d'une place de titulaire, ça me désole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus on est d'accord =) Scorer contre les équipes modestes de la PL et faire péter 15 buts en 4 matchs c'est sûr que cela fait rêver les parisiens =)

Après, apporter un peu d'expérience n'est pas forcément synonyme de retrait immédiat d'Hoarau (plus que Gameiro, légèrement plus performant sur la continuité je dirais)

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vendu, c'est juste pour préparer la venue de Sneijder, sinon, je ne voit pas l'interêt de le vendre, surtout aussi rapidement. En effet, en l'espace de 2 jours, cette rumeur enfle drôlement vite... Je suis quand même étonner par la déclaration de SAF.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un joueur comme Berbatov s'imposer au Paris Saint Germain pour ma part à l'heure actuelle, il perdrait du temps et pour le moment de l'argent. En tout cas 20.6M d'Euros pour une dernière année de contrat cela peut faire réfléchir pour Dimitar et ses 30 ans rugissants. C'est pas un club pour lui, je ne vois pas du tout ce genre d'équipe correspondre à son image.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov serait en concurrence avec Hoarau, Gameiro avec Erding (en gros). Actuellement barré par la paire Rooney-Chicharito, le PSG pourrait être un bon plan pour lui. Il y a un projet sportif fort avec les qataris et Leonardo, il toucherait le même salaire qu'à MU, pourquoi pas... Côté MU faudrait pas de blessés en cours de saison par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov serait en concurrence avec Hoarau, Gameiro avec Erding (en gros). Actuellement barré par la paire Rooney-Chicharito, le PSG pourrait être un bon plan pour lui. Il y a un projet sportif fort avec les qataris et Leonardo, il toucherait le même salaire qu'à MU, pourquoi pas... Côté MU faudrait pas de blessés en cours de saison par contre...

Ils négocient 25 000 euros de moins par semaine que son salaire à Manchester United apparemment selon les dires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui.. remettez Berba ds un un club moins huppé, faites-en LA star et BAM les supporters l'aduleront

 

Il suffit d'en faire le n°1. De lui donner les pleins pouvoirs, en attaque tout au moins, et de pas trop l'encombrer du pressing

 

Moi je suis persuadé qu'il réussirait au PSG. Alors avec son style nonchalant, ses buts toujours ratés de peu, ses poteaux somptueux qui ne rapportent aucun point, mais il deviendrait LA star de l'équipe, et probablement du championnat

 

Moi je suis pour qu'on le garde et qu'on le fasse jouer au maximum. Ou bien qu'on le vende s'il Ferguss prévoit de le faire jouer un tiers du temps

 

A un moment donné se pose la question du football, et du gâchis de talent. Et du joueur lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...