Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'pense qu'il t'en donne l'impression, parce qu'il se rue moins sur le porteur du ballon. Le pressing de Berbatov est plus "placé", j'le trouve plus intelligent. Il essaie d'orienter la relance adverse en fonction de son placement à lui.

Chicharito lui, il fonce sur le défenseur ou gardien adverse. C'est pas pour ça que son pressing est plus efficace.

Oui, surement :)

 

Mais il y a pas a *****, il est pas fait pour la compo de cette aprem, ou il se trouve seul en pointe. Aussi un autre défaut mais qui peut-etre une qualité c'est qu'il est pas super vif je trouve. Bref Berba sont gros problème est la régularité, tant qu'il l'aura pas il sera tjr critiqué :(

 

Bref moi je vais me coucher les gars a bientot :)

 

Je vais me coucher les amis, a bientot :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a rappelé le Berbatov de l'an passé, il était pas bon et faisait bcp de mauvais choix, cependant il faut nuancé parce que l'équipe tout entière a pas été bonne. Mais ce qu'il nous rate, bordel 2 grosses occasions qui nous aurait fait gagner à coup sur (j'éxagère peut être) !!

 

J'ai pas aimé à un moment il gueule sur Nani (encore...) parce qu'il fait une action solo côté gauche alors que l'action d'avant Berbatov fait pareil sous les yeux de Nani et ce dernier ne dis rien ... <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une chose à dire: Patience, encore trois ans...

Son contrat va jusqu'en 2012 ;)

 

Je ne suis ni anti, ni pro Berbatov, mais je serais curieux de voir les commentaires de certains, s'il venait à nous donner la victoire en championnat, ou en CL.

 

Je suis déçu de sa performance du jour, mais je trouve certains posts absolument injustifiés. Il fait une mauvaise performance il se fait descendre comme pas possible, alors qu'il fait une saison des plus correct.

 

C'est à la fin du bal qu'on paie (ou pas) les musiciens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat va jusqu'en 2012 ;)

 

Je ne suis ni anti, ni pro Berbatov, mais je serais curieux de voir les commentaires de certains, s'il venait à nous donner la victoire en championnat, ou en CL.

 

Je suis déçu de sa performance du jour, mais je trouve certains posts absolument injustifiés. Il fait une mauvaise performance il se fait descendre comme pas possible, alors qu'il fait une saison des plus correct.

 

C'est à la fin du bal qu'on paie (ou pas) les musiciens.

 

 

Personnellement j'apprécie Berbatov mais je crois que presque tout le monde aura pété les plombs plus d'une fois avec lui, et pas uniquement ses détracteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que Berbatov a effectivement raté ces deux occasions qui semblaient largement à portée de main... Mais pour moi c'est tout le secteur offensif qui nous a fait défaut hier.

 

Je comprend le fait qu'on puisse être énerver contre lui mais personnellement c'est plus la prestation globale de l'équipe qui me rend perplexe.

 

Alors je suis persuadé qu'on va rebondir en championnat mais pour le coup ce samedi on ne méritait pas vraiment une victoire.

 

Même si notre parcours en FA Cup a été beaucoup plus difficile que celui de City, nos joueurs n'avaient pas les crocs.

 

Alors oui Berba a manqué ces deux occasion mais bon on sait qu'il lui faut beaucoup plus de situations et d'intensité pour voir son nom sur le tableau d'affichage ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov rate 2 grosses occassions !! ok mais bon comme je le disait pendant le match et je suis pas le seul a le dire , Berbatov seul en pointe ca marche pas fort , je pense que il a besoin toujours d un 2e attaquant qui permet de lui laisser un peu de libertés , je crois que c est pas un joueur qui presse énorme et qui fait des sprints a grande vitesse ( type rooney qui bouge beaucoup et a la 89e te fais un 100m balle au pied ou Chicharito ) , ces qualités sont dans ces controles , ces passes , sa touche technique , c est un pivot en fait !

 

et puis on l a dit il rate 2 occasse , mais il a rien eu a faire d autres avec des bons ballons , c est l ensemble de l équipe autour de lui qui n a pas été a la hauteur !

 

qu on fait Nani et Valencia ?

 

bref faut le soutenir au lieu de le massacrer Berbatov ( il fait quand meme sa meilleure saison cette année niveau but )

 

RDV A ST JAMES PARK , Dimitar , pour nous clouer le bec :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour cela que je dis que Berbatov n'est pas un attaquant de ponite. Il n'a pas le sang froid dont dispose un attaquant de pointe à la finition ... Face aux gros, lorsqu'il y a plus de pression, cela se ressent. Simplement parce que le contexte est plus difficile.

 

Ferguson utilise très mal Berbatov, hier encore. Il l'a payé, c'est tout.

 

Berbatov rate deux grosses occasions. C'est vrai. Cependant, n'oublions pas le fait que son rôle dans une équipe, normalement, c'est sûrement pas d'être le tueur devant la cage ... Plus le neuf et demi.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov rate 2 grosses occassions !! ok mais bon comme je le disait pendant le match et je suis pas le seul a le dire , Berbatov seul en pointe ca marche pas fort , je pense que il a besoin toujours d un 2e attaquant qui permet de lui laisser un peu de libertés , je crois que c est pas un joueur qui presse énorme et qui fait des sprints a grande vitesse ( type rooney qui bouge beaucoup et a la 89e te fais un 100m balle au pied ou Chicharito ) , ces qualités sont dans ces controles , ces passes , sa touche technique , c est un pivot en fait !

 

et puis on l a dit il rate 2 occasse , mais il a rien eu a faire d autres avec des bons ballons , c est l ensemble de l équipe autour de lui qui n a pas été a la hauteur !

 

qu on fait Nani et Valencia ?

 

bref faut le soutenir au lieu de le massacrer Berbatov ( il fait quand meme sa meilleure saison cette année niveau but )

 

RDV A ST JAMES PARK , Dimitar , pour nous clouer le bec :):united:

 

Ouais enfin tu dis qu'en pointe ça ne marche pas fort et tu dis que c'est un pivot par la suite... il y a incohérence parce que si on le met seul en pointe c'est pour qu'il puisse servir justement de point d'ancrage aux attaques non? Ensuite pour ce qui est de Nani, il lui offre quand même THE occasion à 1 mètre du but sans gardien... Après d'accord il n'a pas apporté autant que d'habitude (quoiqu'il touche tout de même la transversale adverse) mais il faut être réaliste aussi: face à une équipe comme City, quand tu as deux occasions de cette envergure, il faut en mettre au moins une au fond sinon c'est mort. Tu ne peux pas être aligné seul en pointe, donc en option numéro 1 en cas d'action chaude, et te dire "bon je vais mettre au moins 1 pions sur 6 actions".

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne va pas avec Berbatov c'est son manque de "grinta" c'est tout.

il ne se donne pas à fond et ne parrait pas assez concerné par la gagne. Je pense pas que c'est ce qu'il pense mais c'est ce qu'on voit.

En championnat contre les petites équipes et les matchs sans trop d'enjeu, il impréssionne, mais dans les coupes que ce soit FA cup et Champions league,

c'est la cata.

Pas un but en ligue des champions depuis plus de 2 ans et demi, ca commence a faire beaucoup pour un "grand joueur".

C'est la seule statistique le concernant que je retiens car c'est la seule évidence dans le débat.

OUI Berbatov est un joueur de trés bonne qualité technique et OUI Berbatov est un joueur qui ne sait pas gérer la pression.

 

Je vous vois débattre de comment faire jouer Berbatov.

Ca fait 3 ans qu'on se pose la question et si ça continue dans 3 ans vous vous poserez la même.

Le haut niveau, il l'a dans ses pieds mais pas dans sa tête.

Un joueur de 20 ans peut s'améliorer dans sa tête mais à 29 ans le mal est fait.

On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Fulham il était seul en pointe et pourtant il nous a sorti un (très) bon match c'est ça que je pige pas, il était déterminé alors que hier bah voilà on a tous vu le match...

 

Quand Hernandez est entré en jeu, Berba aurait sûrement dû prendre le rôle de Rooney et redescendre d'un demi cran, il aurait sans doute eu plus de ballons et aurait pu faire la différence (je pense) :unsure:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à beaucoup de monde de rater une telle occasion ( la deuxième ), au moins une fois dans une carrière ( D'ailleurs le but de Chicha contre Chelsea c'est vraiment limite, il a failli manquer le cadre ). Ok les conséquences sont quand même énormes là, mais il n'y a pas que lui qui a fait un mauvais match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne va pas avec Berbatov c'est son manque de "grinta" c'est tout.

il ne se donne pas à fond et ne parrait pas assez concerné par la gagne. Je pense pas que c'est ce qu'il pense mais c'est ce qu'on voit.

En championnat contre les petites équipes et les matchs sans trop d'enjeu, il impréssionne, mais dans les coupes que ce soit FA cup et Champions league,

c'est la cata.

Pas un but en ligue des champions depuis plus de 2 ans et demi, ca commence a faire beaucoup pour un "grand joueur".

C'est la seule statistique le concernant que je retiens car c'est la seule évidence dans le débat.

OUI Berbatov est un joueur de trés bonne qualité technique et OUI Berbatov est un joueur qui ne sait pas gérer la pression.

 

Je vous vois débattre de comment faire jouer Berbatov.

Ca fait 3 ans qu'on se pose la question et si ça continue dans 3 ans vous vous poserez la même.

Le haut niveau, il l'a dans ses pieds mais pas dans sa tête.

Un joueur de 20 ans peut s'améliorer dans sa tête mais à 29 ans le mal est fait.

On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

 

 

Bien dit! tout à fait d'accord avec toi! ce joueur à mon avis ne sert absolument à rien .. ses courses sont molles, de même que ses décrochages et ses appels..on a besoin d'un bagarreur sur le terrain , d'un vrai renard de surface..Barbatov Dégage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit! tout à fait d'accord avec toi! ce joueur à mon avis ne sert absolument à rien .. ses courses sont molles, de même que ses décrochages et ses appels..on a besoin d'un bagarreur sur le terrain , d'un vrai renard de surface..Barbatov Dégage!!

Dégage ?!

Il aurait pas été là pendant les 6 premiers mois on serait où en championnat ??

Faut arrêter vos conneries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage ?!

Il aurait pas été là pendant les 6 premiers mois on serait où en championnat ??

Faut arrêter vos conneries ...

Je suis d'accord dire "dégage" comme ça c'est pas trés respectueux,mais j'imagine que son style de jeu peut en n'énerver plus d'un parce que quand on le regarde on aurait dis il en veux pas mais peut être que c'est sont naturel.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage ?!

Il aurait pas été là pendant les 6 premiers mois on serait où en championnat ??

Faut arrêter vos conneries ...

 

C'est vrai qu'en PL Berba fait une "bonne" saison mais faut pas croire que s'il est pas la on sombre.

 

S'il était pas la on aurait surement eu un autre attaquant à sa place, et pour 40M on en aurait eu un très bon

(pour ne pas dire meilleur)..... ho et puis si, ... on en aurait eu un meilleur !!!

 

Et puis on a Chicha qui aurait peut etre assuré dés septembre !!!

 

C'est comme si tu me disait si VDS n'est pas la on est relegué,

qu'est ce que tu en sais ?

si VDS n'était pas la on aurait mis un autre joueur au cage, on n'aurait pas jouer à 10 je te l'assure.

 

Donc oui Berba nous à très bien aider en Champ mais s'il est pas la on est pas forcément perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a 2ans il nous a fait perdre une 1/2 finale de la FaCup face à Everton en ratant un tir au but... Le mec est là depuis 3ans et à chaque année on lui cherche des excuses pour ses piètres performances.. faut voir les choses en face, SAF s'est trompé de joueur.. il n'aurait jamais dû le recruter ..et pour ces 21 buts en PL , ca n'a rien d'exceptionnel..VanNisterlooy inscrivait 42 par saison, ca c'est une performance de grand joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "il rate 2 occasions ok" t'as tout dit c'est honteux ce qu'il rate, on doit pas remettre en cause sa saison mais rater 2 occasions pareille c'est limite une faute professionnelle mes amis, même Anderson les met dedans là !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "il rate 2 occasions ok" t'as tout dit c'est honteux ce qu'il rate, on doit pas remettre en cause sa saison mais rater 2 occasions pareille c'est limite une faute professionnelle mes amis, même Anderson les met dedans là !

 

Pas sur ça :P !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait pu nous faciliter le match avec ces deux occasions mais bon ça arrive de rater et de pas être dans son match même si sur ce match c'est plus toute l'équipe qui passe à côté que seulement Berba ! On a pas été bon niveau offensif et défensif c'est tout, on peut pas tout le temps être au top les gars, maintenant ou on va voir si on mérite une belle fin de saison c'est la réaction que les joueurs vont avoir contre Newcastle dès mardi !! Gagner le championnat et aller en finale de LDC ça serait une super saison déjà !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ses 2 occasions qu'il rate hier, ça change tout le match quand même. Autant un face à face ça peut se rater (et encore il lui tire vraiment trop dessus) autant la deuxième il est sur la ligne de but et même en se jetant il se doit de la mettre au fond.

Je suis toujours scotché la, j'en reviens pas qu'on puisse rater deux grosses occaz comme cela en moins d'une minute et sur la même action...il nous bouffe le match.

 

Alala, le débat continuera jusqu'à la fin des temps, Berbatov, ou le type qui arrive à te mettre des buts en reprise de volée ou retourné mais qui rate un but tout fait...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il fonctionne au moral, espéronque qu'il se relève vite. :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba relevera la tete tres rapidement, faut pas s'inquiéter pour lui des qu'il aura quelqu'un avec qui jouer tout retournera dans l'ordre :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire moi, un mauvais match et tous les haters reviennent fleur au fusil et en profite et remette une couche sur les stupidités qui leurs servent d'argument.

 

Berba il sert à rien, berba il a couté 40M bouhhhhhh 40M, bah c'est pour ça que c'est la crise en france c'est à cause de berba. Le mec sait pas jouer, cette saison il a pas été décisif il a juste marqué des triplé contre des petits. Et j'en passe ah non quand même pour finir le fameux berbaflop.

 

Alors oui hier il a été mauvais, mais hier c'est toute l'équipe qui a lâché physiquement et techniquement donc stop vous acharnez.

 

Un mauvais match et ça y est les gens s'enflamment. J'espère qu'il va tous vous la fermer très vite comme il a sur le faire tout le long de l'année.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...