Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Sauf que Rooney a toujours gardé un bon niveau et faisait toujours l' unanimité chez les supporters(sauf Ant-Glazer bien sûr), et la différence avec le Berba de l' an dernier et de cette saison n' est pas évidente.

 

Bon point! À défaut de produire les chiffres attendus, Rooney se maintenait toujours entre 18 et 23 buts par saison, travaillait avec acharnement pour rester un adversaire redoutable pour n'importe quel défenseur, et rentrait toujours dans le tas pour déstabiliser l'adversaire durant les années dominantes de Cristiano Ronaldo.

 

Dans le cas de Berbatov, c'est plus ou moins une copie carbone de l'an dernier si ce n'est pas pire. En tout cas, il n'y a aucun signe d'amélioration surtout dans les matchs importants pour notre sort et il n'arrivera JAMAIS à se sortir du pétrin comme il le faisait avec Tottenham. Jouer à côté de Wayne Rooney (je parle du finisseur de grande forme de cette année) devrait être de loin meilleur que d'évoluer aux côtés de Robbie Keane si ton rôle est celui d'un avant de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point! À défaut de produire les chiffres attendus, Rooney se maintenait toujours entre 18 et 23 buts par saison, travaillait avec acharnement pour rester un adversaire redoutable pour n'importe quel défenseur, et rentrait toujours dans le tas pour déstabiliser l'adversaire durant les années dominantes de Cristiano Ronaldo.

 

Dans le cas de Berbatov, c'est plus ou moins une copie carbone de l'an dernier si ce n'est pas pire. En tout cas, il n'y a aucun signe d'amélioration surtout dans les matchs importants pour notre sort et il n'arrivera JAMAIS à se sortir du pétrin comme il le faisait avec Tottenham. Jouer à côté de Wayne Rooney (je parle du finisseur de grande forme de cette année) devrait être de loin meilleur que d'évoluer aux côtés de Robbie Keane si ton rôle est celui d'un avant de soutien.

 

En même temps tu le vois toi dans les match important? parce que a part contre Chelsea....C'est Rooney a la pointe de l'attaque...Puis franchement on le sais tous que Berba n'est pas a sa place dans un 4-5-1,qu'il a besoin de quelqu'un a coté de lui qui lui propose des solution comme le fait si bien Wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? un grand joueur doit être capable d'évoluer dans n'importe quel poste...dsl mais c'est loin d'être le cas, les joueurs comme ça sont rares. C'est d'ailleurs pour ça que chacun à son poste et le respect, sinon, a chaque match, on mettrais n'importe qui n'importe où, et basta. Tu cite une catégorie de joueurs qui base leur jeu sur la vitesse, alors oui, quand tu as la vitesse pour toi, il y a des chances que tu soit adaptable. Tu parles d'un certaine catégorie de joueur, et tu viens inclure Berbatov dedans en disant qu'il n'est pas bon. En même temps si il n'est pas dans cette catégorie, c'est normal qu'il ne soit pas bon...Tout les joueurs ne sont pas comme ça! Un grand joueur : Scholes. Si tu le voit ailleurs que dans la position où il joue actuellement et où il a tj joué, tu me fait signe, ça m'intéresse. Un autre joueur : Zidane. C'est pas que je ne l'aurais pas vu en pointe (si bon, on ne sait jamais), mais il était tellement bon là où il était, hein? Je peux t'assurer que Drogba ne quittera jamais la pointe. Aucune raison qu'il la quitte. Et dans ce cas, il fait de sa non-adaptabilité une force : il excelle dans son domaine.

Ensuite, concernant le fait que Berba serait placer là au detriement d'un autre joueur, j'ai envi de dire, c'est le football. Imaginons que Berbatov arrive à s'exprimer parfaitement au milieu, si il est meilleur qu'un autre, alors oui, il a pris la place d'un autre, pour le bien de United. On s'en fiche qu'il prenne la place d'un autre si il est meilleur. C'est la concurrence qui veux ça, normal qu'elle soit bien plus forte dans un grand club comme United plutôt qu'ailleurs.

D'accord sur le fait que le schéma tactique ne permette pas qu'il exprime son potentiel. Mais alors dans ce cas, on fait quoi, on le dégage? Si on veut être une équipe concurrente dans les prochaines saisons, va falloir que tout le monde soit là où il est le meilleur, au maximum de ses capacités.

 

Scholes n'a pas toujours été un milieu relayeur ... lors de la saison 2001 à 2003, notre milieu de terrain était composé de Veron et de Roy Keane, ce qui permettait à Scholes d'évoluer un cran au-dessus et d'évoluer au poste d'attaquant de soutien ... regarde les statistiques et tu verras le nombre de buts inscrit par notre rouquin lors de cette saison. Zinedine Zidane était le numéro 10 et était quand même un peu plus rapide que le Bulgare. Il était capable d'évoluer derrière 2 attaquants, en soutien, sur l'aile gauche, ... il était capable d'évoluer dans plusieurs formations, contrairement à Berbatov.

 

Berbatov peut descendre d'un cran lors d'un 4-5-1, il a les qualités techniques nécessaires, combiné à une intelligence de jeu remarquable ... mais il lui manque un petit quelque chose qui le permettrait de presser, de se battre pour un ballon, contrairement à un Fletcher, un Anderson, Park ou encore un Hargreaves qui eux, contrairement à Berba', pourront maintenir un pression de ouf pendant 90 minutes. S'il avait le tiers de la combativité d'un Fletcher, ce poste aurait été parfait pour lui ... mais n'a pas le physique pour rivaliser avec les autres milieux de la PL.

 

Le voir dégager ? Surement pas ... plus on est de fou, plus on rit ! Une équipe comme United a besoin d'avoir un effectif pléthorique pour jouer sur tous les tableaux. Les deux dernières saisons, on avait des bons éléments partout, et c'est notre banc profond qui a permis d'être performant et constant durant toute une saison. En plus, ça me ferait ch*** qu'un joueur d'United quitte le club après 2 saisons, alors que le Boss avait une confiance énorme en lui, compte tenu de la somme investie pour le transférer ou de le faire jouer alors qu'il réalisait des prestations moyennes, pour ne pas dire médiocre.

 

Ce joueur pour moi reste une énigme ... il a réalisé de grandes prestations mais son bilan à United depuis son arrivée est loin d'être satisfaisant, et si tu trouves qu'il l'a été, c'est que tu te contentes de peu. S'il ne fait pas l'unanimité de ses propres supporters, c'est qu'il y a quand même un problème majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a pas toujours été un milieu relayeur ... lors de la saison 2001 à 2003, notre milieu de terrain était composé de Veron et de Roy Keane, ce qui permettait à Scholes d'évoluer un cran au-dessus et d'évoluer au poste d'attaquant de soutien ... regarde les statistiques et tu verras le nombre de buts inscrit par notre rouquin lors de cette saison. Zinedine Zidane était le numéro 10 et était quand même un peu plus rapide que le Bulgare. Il était capable d'évoluer derrière 2 attaquants, en soutien, sur l'aile gauche, ... il était capable d'évoluer dans plusieurs formations, contrairement à Berbatov.

 

Berbatov peut descendre d'un cran lors d'un 4-5-1, il a les qualités techniques nécessaires, combiné à une intelligence de jeu remarquable ... mais il lui manque un petit quelque chose qui le permettrait de presser, de se battre pour un ballon, contrairement à un Fletcher, un Anderson, Park ou encore un Hargreaves qui eux, contrairement à Berba', pourront maintenir un pression de ouf pendant 90 minutes. S'il avait le tiers de la combativité d'un Fletcher, ce poste aurait été parfait pour lui ... mais n'a pas le physique pour rivaliser avec les autres milieux de la PL.

 

Le voir dégager ? Surement pas ... plus on est de fou, plus on rit ! Une équipe comme United a besoin d'avoir un effectif pléthorique pour jouer sur tous les tableaux. Les deux dernières saisons, on avait des bons éléments partout, et c'est notre banc profond qui a permis d'être performant et constant durant toute une saison. En plus, ça me ferait ***** qu'un joueur d'United quitte le club après 2 saisons, alors que le Boss avait une confiance énorme en lui, compte tenu de la somme investie pour le transférer ou de le faire jouer alors qu'il réalisait des prestations moyennes, pour ne pas dire médiocre.

 

Ce joueur pour moi reste une énigme ... il a réalisé de grandes prestations mais son bilan à United depuis son arrivée est loin d'être satisfaisant, et si tu trouves qu'il l'a été, c'est que tu te contentes de peu. S'il ne fait pas l'unanimité de ses propres supporters, c'est qu'il y a quand même un problème majeur !

 

Tu as tout a fait raison concernant Scholes et Zidane, même si il reste quasi dans la même zone, et font pratiquement toujours le même boulot. Et justement, on dis que Berba ne peux pas. "il était capable d'évoluer dans plusieurs formations, contrairement à Berbatov" Encore faudrait-il essayer avant d'affirmer qu'il ne peut pas évoluer ailleurs. Parce que finalement, tout ce qu'on suppose sur lui (il se fera bouffer par les milieux de PL), ce n'est que de la théorie. Et de toute façon, il se fait bien bouffer en attaque, alors comme tu dis, plus on est de fous, plus on ris ==> qu'est ce qu'on perd a tester? Et puis j'ai surement pas été assez claire, je me suis mal fait comprendre, mais bien entendu que je ne suis pas satisfait de ses performances, sinon je ne serais pas en train de discuter pour trouver une solution...c'est juste que j'aimerai éviter de lui cracher systématiquement à la figure, et proposer autre chose que le banc quand Roo n'est pas là. Une sorte d'ultime recours. Mais c'est a priori difficile de s'exprimer, car la plupart des supporters pensent que pour lui, c'est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore montré qu'on peut pas compter sur lui contre blackburn il PUE DES FESSES "BEBAR"tov on s'est fait avoir c'est tout! Faut le rapatrier (le plus loin possible même si c'est pas en bulgarie)....

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore montré qu'on peut pas compter sur lui contre blackburn il PUE DES FESSES "BEBAR"tov on s'est fait avoir c'est tout! Faut le rapatrier (le plus loin possible même si c'est pas en bulgarie)....

C'est bien beau de le critiquer sans cesse mais tes le premier a lui lécher le c**.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berbatov gène et il doit partir !!!

 

Il ne peut pas s'adapter à notre système de jeu alors on doit le changer pour lui.

Vu son prix il nous empèche d'investir une somme conséquente dans un grand attaquant.

Je pense qu'il doit amener une mauvaise ambiance dans le vestiaire depuis quelque temps (il rale beaucoup sur le terrain) mais c'est surement du à sa frustration.

Sa nonchalence et son manque de motivation donnent une mauvaise image de l'équipe (en tant que supporter ça me gène de voir un joueur comme ça dans une équipe de guerriers)

 

Il ne fait aucun effort pour nous convaincre pourquoi devrions nous en faire pour lui donner une énième chance ???

 

Certes c'est un joueur de très bonne qualité mais il n'est tout simplement pas fait pour jouer à United !!!

Et je ne serais pas du tout déçu de le voir briller ailleur puisque chez nous il n'y arrivera surement pas !!!

 

Autant le vendre et acheter un joueur qui peut nous apporter plus et qui serait plus en adéquation avec notre jeu et notre profil de joueur sur-motivé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'est pas fait pour United ou peut-être aussi que United n'est pas fait pour lui. Peut-être qu'il lui faudrait tout un nouveau schéma tactique pour qu'on profite à 200% de son potentiel.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berbatov gène et il doit partir !!!

 

Il ne peut pas s'adapter à notre système de jeu alors on doit le changer pour lui.

Vu son prix il nous empèche d'investir une somme conséquente dans un grand attaquant.

Je pense qu'il doit amener une mauvaise ambiance dans le vestiaire depuis quelque temps (il rale beaucoup sur le terrain) mais c'est surement du à sa frustration.

Sa nonchalence et son manque de motivation donnent une mauvaise image de l'équipe (en tant que supporter ça me gène de voir un joueur comme ça dans une équipe de guerriers)

 

Il ne fait aucun effort pour nous convaincre pourquoi devrions nous en faire pour lui donner une énième chance ???

 

Certes c'est un joueur de très bonne qualité mais il n'est tout simplement pas fait pour jouer à United !!!

Et je ne serais pas du tout déçu de le voir briller ailleur puisque chez nous il n'y arrivera surement pas !!!

 

Autant le vendre et acheter un joueur qui peut nous apporter plus et qui serait plus en adéquation avec notre jeu et notre profil de joueur sur-motivé !!!

N'importe quoi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je reprocherai par rapport au jeu de berbatov, c'est clairement le manque (au niveau du jeu je parle) de complicité avec Roo. Et malheureusement cela n'a pas évolué depuis l'année passée.

 

L'année dernière c'était "moins" important, puisque Roo jouait souvent excentré, et que Berba combinait bien avec Tevez par contre.

 

Je serais curieux d'avoir les stats entre les deux hommes (lui et Roo), sur le nombre de passes que délivre le SA pour l'AV. Le nombre réussie et pour finir les décisives (à vrai dire, cette année, je me souviens d'une seule de Roo pour Berba ...).

 

Aujourd'hui Berbatov combine, mais principalement avec nos ailiers.

J'ai trouvé que Owen combine mieux avec Roo, comme Tevez combinait mieux.

 

Ce qui est gênant, avec ça, c'est que si nos ailiers font un mauvais match, berba à du mal à changer de solution en trouvant roo et non pas nos deux ascenseurs.

 

Mais ce fait la n'est pas nouveau, on le constatais déjà l'année passée ...

 

(édit: bien évidement, cette constatation est valable pour Roo également ...)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas spécialement pour toi, surtout pour Norvegian enfait.. A chaque post qu'il écrit, j'ai l'impression qu'il balance ses arguments comme une vérité implacable et que tous ceux qui sont pas d'accord sont des ignares sans arguments valables, un petit Zemmour en herbe en somme..

 

Arrête je vais pleurer ...... , dès qu'on affirme avec un peu de force nos arguments ça y est c'est le drame , on respect plus personne ...... tu peux hair Berbatov si cela t'amuse moi je m'en cogne ...... il en faut pour tout le monde. Ce que t appel vérité implacable ce n'est que ma façon de poser mes arguments et de les défendre. Après c'est vrai que je les défends avec véhémence mais bon ...... si ça te gène personne ne t'oblige à répondre à mes posts ni même à les lires et laisse ceux qui se froisse pas pour n'importe quoi répondre à ta place ...... Et crois moi je ne dis pas 1/100ème de ce que je pense réellement :D :D :D

 

Bref pour revenir au débat, pour donner mon point de vue à Charlie : Lorsque je dis qu'il n'est pas utilisé à son poste je pense surtout au 4-5-1 ou il se retrouve seul en pointe biensur .....

 

Après sur ce qui a été dit, mis à part quelques interventions d'un niveau plus que douteux sur le plan argumentatif ( spéciale dédicace à mam's :D notamment ) . Il y a des choses très juste dans les deux camps notamment sur une relation entre Rooney et Berbatov qui pourrait être meilleure, mais malgré cela lorsque Berbatov a été aligné à coté de Rooney, il a toujours fait ses matchs et a été souvent décisif. Je suis d'accord aussi lorsqu'il a été dit que Berbatov trouve le plus souvent les ailiers ce qui permet le décalage et le but ( comme très souvent cette saison ) , maintenant vous avez pas remarqué que lorsque Rooney n'est pas là c'est l'ensemble de l'équipe ( ou au moins de l'escouade offensive ) qui est en dessous ...... Le seul match sans rooney ou nos ailiers ont été très bon ce fut Bolton ...... et on connait la suite. Si on prends le match de Blackburn en exemple, à part les tentatives individuelles de nani car il n'avait pas d'autre solution dans le jeu , la seule fois ou un de nos ailiers à plongé dans le dos de la défense , berbatov donne un caviar à Valencia ...... Le problème c'est que lorsque Rooney est là ( en 4-4-2) , j'ai l'impression que nos ailiers sont tirés vers l'avant et du coup cela offre bcp plus de solution à berbatov qui peut mieux s'exprimer .....

 

Mais je tiens à le rappeler, je ne dis pas que Berbatov est exempt de tout reproche loin de là , il est même le principal responsable de sa situation. Ce que je dis c'est que le critiquer sur son jeu et ses qualités qu'il n'arrive pas à exprimer c'est parfaitement normal. Ce que je trouve ridicule c'est de lui reprocher des qualités qu'il n'a jamais eu ( vitesse, pressing etc .... ) car il était le même à Tottenham et à Leverkusen. Bcp on pour principal argument, il apporte pas ce qu'apporte Rooney , je dis c'est simplement que c'est normal car c'est pas du tout le même profil de joueur ...... Après personnellement, je reste persuadé qu'un talent comme le sien peut apporter bcp à l'équipe si on prends le temps de se creuser un minimum la cervelle pour comprendre comment l'utiliser au mieux .

 

Je voudrais juste préciser une chose lorsque il a été dit que Ferguson faisait confiance à Berbatov pour rentabiliser son transfert , je pense pas que ce soit ça car il a bien dégagé Veron alors qu'il avait couté au final quasiment la même somme que Berbatov ....

 

Alors pour Beck-7 : Tout ce qui figure dans ce post ( et dans les autres d'ailleurs) n'est pas la vérité mais seulement mon avis et je ne force absolument personne à penser comme moi ^_^

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un excellent joueur mais en 4-4-2, depuis 3 ans, sir Alex a compris que pour aller loin en ligue des champions il fallait adopter un 4-5-1.

En gros vu qu'il ne peut pas jouer en attaquant de pointe, il ne jouerai plus pour MU en ligue des champions.

Je pense qu'un joueur comme lui serait mieux dans une équipe avec une autre formation pour les gros matchs.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov Dehors ?

SoFoot

 

 

Ca lui pendait au nez. Loin des performances classieuses qu’il livrait sous le maillot de Tottenham, Dimitar Berbatov pourrait être prié de rendre sa tunique de Manchester United.

 

Ses prestations face à Chelsea puis Blackburn auraient déçu Sir Alex Ferguson, pourtant longtemps défenseur du joueur qu’il avait payé près de 40 millions d’euros. Le Bulgare est donc à vendre, avis aux intéressés.

 

Pour le remplacer, on avance le blaze de Karim Benzema. On commence à le savoir...

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot a dû reprendre un torchon, je vois pas en quoi ces derniers matchs sont pire que les précédents...

Il faut voir contre City avec Rooney et la fin de saison mais connaissant SAF même s'il adore Berba il s'en séparera si rien n'évolue...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en 4.5.1 Berbatov n'a pas sa place dans l'équipe. Mais comme n'importe quel attaquant de soutien. Fergie veut absolument mettre 3 millieux récupérateurs en LDC et dans les gros matchs à l'exterieur pour contrôler le millieux de terrain. Mais je suis sûr qu'avec un petit travail de musculation et d'explosivité il pourrait être au milieu de terrain dans ces gros matchs, un peu comme Park l'est, mais il apporterai plus au niveau offensif que le coréen mais il ne pourrai pas prendre Pirlo en individuel tout le match comme l'a fait Park contre Milan.

Le bulgare a clairement sa place dans l'équipe pour moi. Il faudrai simplement recruter un attaquant de pointe en doublure de Rooney (c'est pour ça que je milite activement pour le recrutement de Huntelaar). Il faut que ça tourne autour de lui, que les appels se fassent dans son dos. Ce qui nous a manqué contre B.Burn c'est ça justement, si Nani ou Valencia étaient partis dans son dos ils auraient eu plus d'occasion de but, au lieu de ça ils restaient sur leur aile, Berbatov les décalait bien mais il n'y avait plus personne au centre en finisseur. La seule fois ou Valencia s'est décidé à partir dans le dos de Berbatov, le bulgare lui a délivré un caviar et il s'est retrouvé seul face au gardien... On regarde souvent que la personne qui a le ballon et on reproche a Berbatov d'avoir mal utilisé son ballon lors de la rencontre face à B.Burn alors que les ailiers et les millieux axiaux ont très peu souvent proposé d'appels dignes de ce nom à Berbatov lorsqu'il avait la balle.

C'est d'ailleurs pour ça que Ferguson a recruté Owen à la base : en cas de blessure de Rooney, il lui fallait un joueur qui a une notion du placement et des appels hors norme, et pour ça Owen est un des meilleurs européens. Malheureusement il s'est blessé, mais je suis sûr que le duo Berba-Owen aurait fait un malheur si ce dernier ne s'était pas blessé. Maintenant il faut pas compter sur Owen (ça on le savait déjà un peu quand même) mais il faudrai recruté un attaquant de pointe, rapide et qui a le sens du but et du placement. (Benzema, Huntelaar...) et qui accepterait de cirer le banc car there is only one Rooney. (ce qui nous donne plus que Hunter...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête je vais pleurer ...... , dès qu'on affirme avec un peu de force nos arguments ça y est c'est le drame , on respect plus personne ...... tu peux hair Berbatov si cela t'amuse moi je m'en cogne ...... il en faut pour tout le monde. Ce que t appel vérité implacable ce n'est que ma façon de poser mes arguments et de les défendre. Après c'est vrai que je les défends avec véhémence mais bon ...... si ça te gène personne ne t'oblige à répondre à mes posts ni même à les lires et laisse ceux qui se froisse pas pour n'importe quoi répondre à ta place ...... Et crois moi je ne dis pas 1/100ème de ce que je pense réellement :D :D :D

 

 

 

Alors pour Beck-7 : Tout ce qui figure dans ce post ( et dans les autres d'ailleurs) n'est pas la vérité mais seulement mon avis et je ne force absolument personne à penser comme moi ^_^

 

Non mais c'était simplement une réaction à chaud de ma part, ya aucun soucis ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov Dehors ?

SoFoot

 

 

Ca lui pendait au nez. Loin des performances classieuses qu’il livrait sous le maillot de Tottenham, Dimitar Berbatov pourrait être prié de rendre sa tunique de Manchester United.

 

Ses prestations face à Chelsea puis Blackburn auraient déçu Sir Alex Ferguson, pourtant longtemps défenseur du joueur qu’il avait payé près de 40 millions d’euros. Le Bulgare est donc à vendre, avis aux intéressés.

 

Pour le remplacer, on avance le blaze de Karim Benzema. On commence à le savoir...

:(

Certains vont etre soulagés si cela se produit :D Il va signer ou? :o :o :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ city :P bah oué il combine bien avec Tevez et lui aussi aime l'angleterre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement repris d'un torchon...

Après autant je pense que Berbatov n'a pas sa place dans notre équipe, autant je pense qu'il est doué et qu'il essaye dur ! C'est juste que ça ne colle pas avec notre façon de jouer...

 

On a 7 attaquants, 2-3 partiront à coup sûr... Diouf a probablement une longueur d'avance, faudra voir qui d'autres fera ses valises cet été

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...