Aller au contenu

Dimitar Berbatov

ericantona

Messages recommandés

Va falloir serrer les dents les enfants :

Manchester prie pour Berbatov

Manchester United a du mal a se remettre du départ de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Logique. Offensivement, les Mancuniens peinent. Une carence qui pourrait s’accentuer si le bulgare Dimitar Berbatov venait à se faire opérer de son genou.

Blessé depuis le début de la saison, l’ancien attaquant de Leverkusen jouait en serrant les dents. Mais contre Blackburn, le numéro 9 des Red Devils a pris un coup et n’avait pas joué contre Chelsea. Le staff médical des champions d’Angleterre espère que le bulgare ne passera pas sur le billard.

Convoqué avec sa sélection - avec laquelle il essaie de battre le record de buts de Stoichkov - Berbatov n’est pas à l’abri d’une rechute lors du match contre Malte demain soir. Une rencontre qui angoisse les mancuniens.

En effet, en cas d’indisponibilité de Berbatov, Man Utd n’aurait plus que le seul Rooney comme attaquant d’expérience...

So Foot.

Après Rio, Fletcher, Evans Voilà Berbatov...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Bon ok sa fait beaucoup mais je croit pas que ça soit des blessures trop importante,sauf pour Rio ou il fallait vraiment faire quelque chose.Je me fait pas de gros souci pour Fletcher,Evans ou Berbatov car il peuvent attendre la fin de saison pour se soigner perso.....

Les média aime faire des polémique sur le moindre choses(surtout en Angleterre ou personne veut nous voire réussir)

Va falloir serrer les dents les enfants :

Manchester prie pour Berbatov

Manchester United a du mal a se remettre du départ de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Logique. Offensivement, les Mancuniens peinent. Une carence qui pourrait s’accentuer si le bulgare Dimitar Berbatov venait à se faire opérer de son genou.

Blessé depuis le début de la saison, l’ancien attaquant de Leverkusen jouait en serrant les dents. Mais contre Blackburn, le numéro 9 des Red Devils a pris un coup et n’avait pas joué contre Chelsea. Le staff médical des champions d’Angleterre espère que le bulgare ne passera pas sur le billard.

Convoqué avec sa sélection - avec laquelle il essaie de battre le record de buts de Stoichkov - Berbatov n’est pas à l’abri d’une rechute lors du match contre Malte demain soir. Une rencontre qui angoisse les mancuniens.

En effet, en cas d’indisponibilité de Berbatov, Man Utd n’aurait plus que le seul Rooney comme attaquant d’expérience...

So Foot.

Après Rio, Fletcher, Evans Voilà Berbatov...

Et Hargreaves

oui mais haregreaves, il y a meme plus besoin de le citer...

Il me semble qu'il joue a Manchester United non ?.....donc je vois pas pourquoi on pourrait pas le citer.

Mais comme je l'ai dit , tout les joueurs cité n'ont pas de blessure assez grave comme celle de Rio ou celle qu'avait Hargreaves.

En plus celle de Berbatov je l'ai pas entendu autres part que SoFoot(connaissant Sofoot.....),de plus si Fletcher And Evans nous refond des matchs comme a Stamford Bridge je serait content :wub:.Maintenant on espère juste que Hargreaves retrouve le terrain car une fois qu'il aura mis le pied sur le terrain il retrouvera petit a petit ses sensation.Je sais qu'il a subi deux chirurgie au deux genou mais maintenant tout ca est derrière lui et de plus d'après le diagnostic il pourrat rejouer donc espérons le revoir.

Modifié par mandevils

Il me semble qu'il joue a Manchester United non ?.....donc je vois pas pourquoi on pourrait pas le citer.

Mais comme je l'ai dit , tout les joueurs cité n'ont pas de blessure assez grave comme celle de Rio ou celle qu'avait Hargreaves.

Hargreaves est blessé depuis plus d'1 an donc il est logique de ne pas le citer sachant qu'il a pas commencé la saison avec le groupe .......

ENsuite que ce soit des blessures graves ou pas c'est pas un argument , un joueur blessé n'aura jamais le même rendement que lorsqu'il est à 100 % que la blessure soit grave ou pas ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Hargreaves est blessé depuis plus d'1 an donc il est logique de ne pas le citer sachant qu'il a pas commencé la saison avec le groupe .......

ENsuite que ce soit des blessures graves ou pas c'est pas un argument , un joueur blessé n'aura jamais le même rendement que lorsqu'il est à 100 % que la blessure soit grave ou pas ...........

ça reste ton avis mais je suis pas d'accord.Plusieurs joueurs joue sous-infiltration mais c'est pas pour autant que leur rendement baisse.

Je dis ça car je suis persuadé que le niveau de Fletcher ou Evans ne baisserons pas car il me semble que tout deux joue avec une petit blessure depuis l'été dernier et quand tu vois leur niveau tu peu juste constater a quel point il sont bon. :)

ça reste ton avis mais je suis pas d'accord.Plusieurs joueurs joue sous-infiltration mais c'est pas pour autant que leur rendement baisse.

Je dis ça car je suis persuadé que le niveau de Fletcher ou Evans ne baisserons pas car il me semble que tout deux joue avec une petit blessure depuis l'été dernier et quand tu vois leur niveau tu peu juste constater a quel point il sont bon. :)

Faire jouer un joueur sous infiltration n'a jamais été la solution pour moi mais l'avenir nous le dira

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Quant à l'article qui annonce uniquement Rooney comme attaquant, Owen il compte pour quoi ?

Je me demande la vericaté des propos du journalistes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Berbatov veut dépasser Bonev

Dimitar Berbatov espère devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Bulgarie contre Malte, mercredi en amical. L'attaquant de Manchester United n'est qu'à une unité du record de Hristo Bonev -47 buts- depuis son triplé face à Georgie (6-2) le mois dernier. «J'y pense, bien sûr, a-t-il indiqué lundi. J'espère qu'avec l'aide de mon équipe, j'y arriverai». L'ancien joueur de Tottenham n'a plus joué depuis le 31 octobre et le succès des Red Devils contre Blackburn (2-0) en raison d'un coup reçu sur un genou.

Il est donc le meilleur buteur Bulgare de l'histoire de l'equipe !!49 buts pour lui !!

Edit : d'ailleurs l'equipe en a fait une news

En marquant deux buts contre Malte mercredi soir en match amical (4-1), Dimitar Berbatov est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection bulgare. Il dépasse d'une unité son illustre ancêtre, Hristo Bonev, qui a scoré à 47 reprises avec la Bulgarie.

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Faire jouer un joueur sous infiltration n'a jamais été la solution pour moi mais l'avenir nous le dira

+1 peut etre qu'à court terme ou jusqu'à la fin d'une saison ça permet de jouer tout en ayant de bonnes performances mais c'est le meilleur moyen de raccourcir sa carriere à long terme.

Sinon c'est impressionnant le nb de but qu'il a marqué avec la bulgarie, il a un excellent ratio match/but en equipe nationale, ça serait bien s'il pouvait faire la meme chose avec united.

Modifié par Manchester_tsubasa

+1 peut etre qu'à court terme ou jusqu'à la fin d'une saison ça permet de jouer tout en ayant de bonnes performances mais c'est le meilleur moyen de raccourcir sa carriere à long terme.

Sinon c'est impressionnant le nb de but qu'il a marqué avec la bulgarie, il a un excellent ratio match/but en equipe nationale, ça serait bien s'il pouvait faire la meme chose avec united.

Je pense pas que ce soit possible car il a pas le même rôle en équipe nationale qu'à United ..... EN équipe nationale, tout repose un peu sur lui alors qu'à United il s'intègre vraiment dans un collectif

United forever

Je m'en doute bien, j'ai jamais vu ses match avec la bulgarie, mais ça prouve qu'il à une tres bonne finition et qu'il pourrait tres bien tenir le role de buteur à united.

Sinon berba s'est blessé ?? il etait meme pas sur le banc hier.

Modifié par Manchester_tsubasa

non il était juste rentré trop tard après son match avec sa sélection

Exact !

D'ailleurs c'est pour cela qu'il n'était pas sur les photos de l'entrainement de l'équipe :)

Il jouera face au Besiktas surement.

Sinon content pour lui qu'il est battu le record de but pour sa sélection, cela est amplement mérité pour un joueur de son talent :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

• 2 semaines après...

Berbatov cible de la mafia

Selon le Daily Mirror, l’attaquant de Manchester United a été la cible de la mafia bulgare.

600 000 euros. C’est la somme qu’auraient récemment réclamée des malfrats à Dimitar Berbatov. Ces mêmes hommes, appartenant à la mafia bulgare selon le Daily Mirror, auraient menacé le joueur d’enlever sa femme et sa fille si l’attaquant de Manchester United ne payait pas. Le Bulgare a fait l’objet de ces menaces alors qu’il se trouvait à Sofia avec sa famille.

Berbatov cible de la mafia

Selon le Daily Mirror, l’attaquant de Manchester United a été la cible de la mafia bulgare.

600 000 euros. C’est la somme qu’auraient récemment réclamée des malfrats à Dimitar Berbatov. Ces mêmes hommes, appartenant à la mafia bulgare selon le Daily Mirror, auraient menacé le joueur d’enlever sa femme et sa fille si l’attaquant de Manchester United ne payait pas. Le Bulgare a fait l’objet de ces menaces alors qu’il se trouvait à Sofia avec sa famille.

Oui , c'est la deuxième fois qu'on menace sa famille , et en plus quand il avait 18ans on l'avait kidnappé !

Edit: Ca été démenti par son agent !! => ICI

Modifié par uchiwailiass

Je m'en doute bien, j'ai jamais vu ses match avec la bulgarie, mais ça prouve qu'il à une tres bonne finition et qu'il pourrait tres bien tenir le role de buteur à united.

Sinon berba s'est blessé ?? il etait meme pas sur le banc hier.

il a deja prouve son talent avant de venir a united...

il faut simplement etre patient...on ne demarre pas un cycle sur les chapeaux de roue, le jeu a completement changé depuis le depart de cristiano ronaldo, et nos deux attaquants doivent juste s'adapter a ce nouveau schema...

la saison est loin d'etre finie, et je serai pas supris de voir notre ligne offensive en haut du classement des buteurs en fin de saison...

Modifié par Kuro Potter