Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

<h4 class="newsHeadline sIFR-replaced" style="top: 0px;">Je ne sais pas si cela a été dit mais, je reste pessimiste en ce qui concerne son transfert.... <_<

</h4> 01/09/2008 07:30 Ramos giving up on Berba

Juande Ramos has given up hope of Dimitar Berbatov staying at White Hart Lane. The Bulgarian striker was left out of Spurs' squad for yesterday's 1-1 draw at Chelsea. And Ramos all but admitted he expected Berba to become a Manchester United player before the transfer deadline expires at midnight tonight. He said: "I don't know where Berbatov is and he's not in the right state of mind to play. Once the transfer window closes we will have more options with Roman Pavlyuchenko and any others who may arrive at the last minute."

Ian McGarry, The Sun

 

MANUTD.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en meme temps on a que deux attaquants "qualifiés", ou on est sur de ce qu'ils valent, et deux espoir(Meme si Manucho est plus agé)

En plus ces deux attaquants(Tevez et Roo) ne sont pas des butteurs, ce sont limite des soutiens

Alors si je pense que ca serai quand meme un peu grave de ne pas recruter Berbatov...enfin c'est ce que je pense

Pour moi son recrutement est indispensable, je veux pas revivre des matchs ou on se cree 40 occasions et qu on est pas capable d en mettre une et pretendre a l europe et au titre en angleterre me parait utopique sans son recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être enfin une solution pour nous car le Real Saragosse voudrait vendre son attaquant Diego Milito afin de recruter le défenseur Raul Bravo. Je crois que Tottenham était interessé par Milito :

 

 

Saragosse : Du mouvement attendu

Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 11h12

 

Le Real Saragosse, reléguée en L2 espagnole cette saison, s'attend à un changement aujourd'hui : elle espère vendre Diego Milito et Sergio Garcia pour engager ensuite le défenseur Raul Bravo.

 

L'ex-Madrilène Raul Bravo pourrait rejoindre Saragosse, lundi, en provenance de l'Olympiakos (Grèce). Auparavant, le club de Peter Luccin espère vendre Diego Milito et Sergio Garcia pour remplir les caisses du club : les deux joueurs auraient été sollicités dimanche par le Betis Séville. La journée va être chaude à Saragosse.

 

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Manucho :P.

 

Nan mais faut arrêter de se pisser dessus à la moindre info, au pire faudra faire avec et puis assumer notre statut. Biensur qu'on passera un peu pour des cons pour s'être fixé sur une seule cible, maintenant faut assumer et avancer.

Après peut-être que c'est un mal pour un bien, ça donnera plus de chance aux jeunes pousses.

 

 

Les jeunes pousses c'est bien sympas mais face à Chelsea ou Pool , elles vont faire quoi et je parle pas de la LDC donc il nous un attaquant capable de répondre dans les grands matchs et qui soit un buteur ce qui n'est pas le cas de ROO ni de Tevez ( je parle pour le terme de buteur car Roo et tevez ont déjà repondu dans les grands match c'est une évidence )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir, moi je dit, que l'on vas recruter Owen à la place de Berba, je le sens trop ce coup foireux......

 

 

Non c'est pas possible , alors là si c'est le cas c'est juste du gros foutage de gueule

 

 

11.48: Berba-watch. Reports in Bulgaria claim the striker has not arrived in Sofia ahead of his international commitments. A four-year contract awaits him at Old Trafford, according to Standart, but there is the small matter of United agreeing a fee with Spurs and that clock continues to tick down.

 

 

Berbatov ne serait pas à Sofia et un contrat de 4 ans l'attent à OT cela vient de setanta

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible , alors là si c'est le cas c'est juste du gros foutage de gueule

 

 

11.48: Berba-watch. Reports in Bulgaria claim the striker has not arrived in Sofia ahead of his international commitments. A four-year contract awaits him at Old Trafford, according to Standart, but there is the small matter of United agreeing a fee with Spurs and that clock continues to tick down.

 

 

Berbatov ne serait pas à Sofia et un contrat de 4 ans l'attent à OT cela vient de setanta

 

C'est clair parce qu'il n'a pas le profil recherché. Ca fera un 3ème Razmoket.

 

Bon ben on est bon pour rester collé à l'ordi toute la journée jusqu'à ce soir minuit pour savoir.

 

Perso, j'espere que SAF et Gill vont nous sortir une grosse surprise en recrutant un buteur qui ne soit pas Berbatov. Ca mettrait Tottenham bien dans la m**** avec toutes ses recrues et le peu de départs. En plus l'attaquant surprise aurait certainement moins de pression. Mais bon vu la configuration, ca serait une énorme surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de 28m£ de City pour Berbatov

 

Manchester Evening News

 

 

Imaginez la catstrophe si cela arrivait , de toute façon berbatov veut une club qui joue la LDC donc c'est pas le cas de City , il va pas rétrograder en allant à city ............... autant rester à Tottenham

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIER LEAGUE TRANSFER TRACKER:

In: Liverpool (Flora), Portsmouth (Belhadj), Tottenham (Pavlyuchenko, Corluka)

 

Out: Man City (Corluka)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

1210: No more to tell you yet on some of the days more persistent rumours - such as Alan Smith to Everton, Robinho to Chelsea and Dimitar Berbatov to Man Utd. Keep reading.

 

 

Rien de plus concernant smith a everton, robinho a chelsea........ et berbatov a manchester est toujours en cours

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque fait depuis 1 semaine :rolleyes:

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: c'est vrai

 

 

C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs comme ça :united:;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 membres sont sur le sujet on sent que l'issue finale est attendue avec impatience par plus d'un :P

 

 

 

Depuis le match contre le zenit que je suis là moi !!!!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre le zenit que je suis là moi !!!!

 

 

Eh faut aller manger et dormir tu vas te tuer la santé ;):D:D

 

 

 

:sors:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match du zenith plus les 18 autres mois de spéculations avant <_<

c est clair que sur ce coup la je crois qu on nous a assez pris pour des cons <_<

faut que ca se finnisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience 00:00 :D pour moi il va pas signer c'est fini !! cette affaire Ronaldo nous a détruit notre mercato on veut pas vendre pourquoi les autres clubs doivent vendre ?? ....

 

 

Je reconnais vite le pur defaitisme et pessimisme de mon cher pays natal !

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...