Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu ça, mais la source c'est Goal Italia donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, je serais super content pour lui, car c'est du gachis de le voir cirer un banc depuis si longtemps !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina's Berbatov Offer Accepted - Report

c'est mieux qu'il parte et encore mieux dans un autre championnat

 

La fin de l'article laisse quand même songeur : Il pourrait rester suite à la blessure de Roo ...

Si cela ce fait SAF est quand même un sacré bonimenteur, pour le paraphraser " Il n'y aura plus de mouvement ni dans le sens des arrivées ni dans celui des départs" ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Everything is going to be ok, stay calm, but me and my agent, we need to eat too:))..And don’t read to many newspapers, they write whatever they want..:))..”

 

tumblr_m9fotxaegY1qhfz4mo1_500.jpg

la fin est interresente : " Ne lisez pas trop les journaux il disent ce qu'ils veulent "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Talksport. La Fiorentina aurait fait une offre de 5M£ (accéptée par nous) et serait entrain de discuter salaire avec Berbatov.

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/120828/fiorentina-close-man-united-misfit-17966

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça finit un peu en gâchis cette histoire mais je pense que c'est bien mieux pour lui qu'il parte maintenant sinon il ne jouera pas encore cette saison...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté £30.75 M et revendu 4ans plus tard £5 M ....Quel gâchis ! Non pas d'argent mais de talent pur ...

Faut pas voir que l’indemnité du transfert. Mais le salaire aussi, il a un salaire de titulaire pour un joueur qui jouerai 5 matchs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fiorentina.it/notizia.asp?IDNotizia=116364

 

Sur le site de la Viola (partie rumeur de presse), l'agent de Berba dit que dans quelques jours on aura le fin mot de l'histoire.

Cela dit dans quelques jours c'est la fin du mercato, ça veut tout dire et rien dire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir que l’indemnité du transfert. Mais le salaire aussi, il a un salaire de titulaire pour un joueur qui jouerai 5 matchs.

 

Justement je ne parlais pas d'argent c'est pas sa faute si il est rémunéré pour chauffer le banc tu crois qu'il qu'il préfèrerait jouer et justifier son salaire ? N'a-t-il pas privilégié Manchester à l'équipe nationale ? Pourtant il était un caprice de SAF mais il est devenu une erreur de casting ...

Mais étant son fervent admirateur je ne peux me prononcer de manière impartiale .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il poste des photos sur Facebook genre avec son agent ''vous inquietez pas les gars, ça va venir'' et tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait vraiment temps qu'il parte Berba , sérieusement il va jouer quoi avec nous ? 5-6 matchs de carling cup avec nos jeunes ?

La gestion de son cas est vraiment foireuse en tt cas on paye un gros salaire pour rien et en nique la carriere d'un joueur qui etait loin d'etre fini et que de nos jours plus personne n'en veut meme à prix bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dizaines de sources non sérieuses annoncent que Berba devrait signer aujourd'hui.

 

Les deux sources les plus sérieuses qui parlent de Berba, sont elles septiques quant à son départ.

Pessimisme, ou vraiment les autres se font des films ?

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8028052/

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/wayne-rooney-injury-could-wreck-dimitar-berbatov-exit-from-manchester-united-8082517.html

 

 

...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne part pas,cel serait à n'y rien comprendre!Pourquoi l'avoir prolonger d'1 année si c'est pour pas le faire jouer?Alors oui Rooney est blessé 1 ou 2 mois mais jouera-t-il malgré tout?J'en doute fort alors autant le laisser partir pour qu'il puisse enfin rejouer!Il ne mérite vraiment pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également le voir quitter le club, car son talent mérite de s'exprimer en tant que titulaire. Sa prolongation a certainement été levée pour que l'on puisse en retirer un petit quelquechose niveau transfert.

Une mentalité exemplaire n'ayant jamais fait de vagues avec son statut actuel.

Je lui souhaite bon vent, le garder serait vraiment un énorme gachis pour tous les partis.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berbatov pour ce que tu as fait pour nous et je te souhaite de réussir là bas mais je me fais pas soucis tu as un talent immense et tu sauras en faire profiter ton nouveau club !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'on leur donne Chicharito. Une brochette Rooney-VP-Welbeck-Berbatov ça avait quand même une belle gueule, mais un joueur de sa classe et de son talent a pas le droit d'y être relégué à la dernière position. J'aime pas quand nos joueurs partent, mais là je suis soulagé pour lui. Il méritait pas cette place de joker remplaçant qu'on lui a donné depuis deux saisons alors qu'on l'a payé au prix d'un top-player. Sa nonchalance lui aurait joué des tours, mais bon, SAF savait en le signant qu'il avait ce côté là, parfois déplaisant. S'il n'aime pas ça, il ne fallait pas le signer.

 

Bref, je lui souhaite une bonne continuation pour la suite. La Fio c'est bien mieux que les QPR ou autre qui étaient annoncé en début de mercato. La Viola a fait un bon recrutement et a remporté son premier match donc y a pas de raison que le bulgare ne s'épanouisse pas là-bas.

 

Merci pour ta contribution Dimitar, pour tous ces buts ! On se souviendra à jamais de tes gestes techniques à la Zizou e det ton triplé mémorable contre Liverpool.

 

http://www.youtube.com/watch?v=6BqMIXg1PQs

 

J'étais obligé de le mettre, c'est trop beau. :wub:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur reprise par L'équipe, selon une "source proche"... :

 

"Selon une source proche de l'attaquant bulgare, Dimitar Berbatov n'est plus très loin de s'engager avec la Viola. «La Fiorentina est d'accord avec le joueur et annoncera bientôt l'accord.» Barré à MU par Wayne Rooney, "Chicharito" Hernandez, Danny Welbeck et désormais Robin Van Persie, il fut co-meilleur buteur de la Premier League lors de la saison 2010-2011 avec vingt réalisations. Ce changement de cap pourrait également inciter le buteur de 31 ans à reprendre sa carrière internationale arrêtée en mai 2010, comme cela avait déjà été évoqué. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que ça va vite se conclure.

Il a dû attendre qu' un grand club se manifeste, mais il a du revoir ses ambitions à la baisse, la Fio est une bonne porte de secours.

Comme QPR avec Park, la Fio pense faire une bonne affaire avec ce prix, j' attendrais de voir pour si ce seront des succès, j' en doute.

J' espère qu' il y réussira, il est resté 4 ans miné de rien, 2 championnats, 2 finales de C1, meilleur buteur de PL,en dehors du terrain une attitude exemplaire, sur le terrain j' ai des regrets par contre.

Berbatop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...