Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les boyz,

 

Il y a une vidéo que j'aimerais revoir, mais impossible de la retrouver. C'était un reportage d'une émission sportive française sur, entre-autre, notre saison (et titre) de 2008-2009. Je me souviens qu'il y avait la chanson "Sinnerman", et qu'on évoquait notre dur semaine face à West Ham (je pense), et surtout Liverpool, enchainé sur Macheda qui entre au jeu et relance notre fin de saison.

 

Ca vous dit rien?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boyz,

 

Il y a une vidéo que j'aimerais revoir, mais impossible de la retrouver. C'était un reportage d'une émission sportive française sur, entre-autre, notre saison (et titre) de 2008-2009. Je me souviens qu'il y avait la chanson "Sinnerman", et qu'on évoquait notre dur semaine face à West Ham (je pense), et surtout Liverpool, enchainé sur Macheda qui entre au jeu et relance notre fin de saison.

 

Ca vous dit rien?

 

Et y pas genre la voix off qui dit "Manchester, ce club qui dit non à la défaite" ou un truc du genre ?

 

Ca fait 3 ans que j'le cherche moi aussi p*****, introuvable :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum c'est pas un reportage de canal + ? attendait je vous cherche ce reportage et vous me dite si c'est le bon. Désolé, après recherche, il a été supprimé le reportage au quel je pensais.


Perso je cherche un reportage sur Zinédine Zidane, ou il me semble qu'un docteur définie ce qu'est qu'un héro, j'en ai vraiment besoin( je dois définir ce qu'est un héro pour mon oral d'anglais ) je me souviens que la def c'était un truc du genre un héro c'est une personne qui lorsqu'on lui demande des comptes sur son excellent travail il prône le travail d'équipe. Merci d'avance les gars.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour !

Je cherche a revoir le match Manchester United-Barcelone de 2008 où l'on gagne 1-0, j'arrive pas a le trouver en qualité convenable vous savez où es ce que je peux trouver ca ?
Merci a vous !

 

 

Edit : jai trouvé ca


la qualité donne envie de pleurer mais c'est toujours mieux que rien Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, quelqu'un aurait enregistré notre match d'aujourd'hui pour que je puisse le regarder ? Je ne sais pas encore le score, si c'est possible de ne pas le mettre en titre, c'est cool.

 

Merci !

 

J'ai trouvé, c'est bon ;)

Modifié par chronicle

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait enregistré notre match d'aujourd'hui pour que je puisse le regarder ? Je ne sais pas encore le score, si c'est possible de ne pas le mettre en titre, c'est cool.

 

Merci !

 

J'ai trouvé, c'est bon ;)

Bonjour, quelqu'un aurait enregistré notre match d'aujourd'hui pour que je puisse le regarder ? Je ne sais pas encore le score, si c'est possible de ne pas le mettre en titre, c'est cool.

 

Merci !

 

J'ai trouvé, c'est bon ;)

je peux l'avoir stp ???

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Salut la communauté Red devil. Quelqu'un aurait un gift ou séquence vidéo du petit pont de Young sur Bellerin lors du match contre Arsenal à la première mi temps

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...