Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé que Pakmans était devenu bloqué. Je n'ai pas vu le match d'hier quelqu'un connaitrait un site du même genre svp? Ou au pire un lien pour voir le match d'hier que j'ai manqué?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est ce que quelqu'un pourrait me trouver un résumé assez complet du match entre mu et arsenal à OT où arsenal jouait en jaune et rvn a raté un péno avant de se faire "attaquer" ?

Ce match :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CLvOMGQj-ww

Merci d'avance ^_^

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On peut retelecharger où les 5 dernières minutes du match? J'aimerais trop revoir ça une fois :D L'égalisation de Zaba jusqu'à la fin..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux avoir le résumé canal+ sport du match d'hier ?

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=776142

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je sais pas trop où poster donc voilà je vais le faire ici. Je cherche la chanson Manchester United Calypso - The World Red Army celle avec Dougie James en mp3. J'ai beau chercher je ne la trouve pas en téléchargement :/

 

Bon au fait si vous me trouvez un lien pr cet album ce serait super! 100 Manchester United Songs And Chants

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous..

 

Le big United Quiz, duquel on peut voir un extrait sur youtube en tapant "sir alex ferguson maradona hand of god" est passé dimanche dernier sur MUTV. Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le regarder ou le telecharger SVP?

manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais :

 

je cherche à acheter un dvd en langue française pour faire découvrir Manchester United et son histoire pour un enfant de 10 ans.

Période Best, Canto, Beckam etc... (plus ancien ou plus récent aussi, c'est selon)

D'avance, merci.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...