Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Par hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait un site où les matchs de foot sont très vite uploadés?

Je serai en déplacement dimanche toute la journée et je vais donc louper le derby. Est-ce qu'il y aurait un site où je pourrais avoir le match en début de soirée?

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.timesoccer.com

 

Très vite uploadés, mais supprimés après 1-2 semaines.

 

Ils mettent en fait le Match of the Day diffusé sur BBC pour chaque match quand ça concerne les matchs de PL. Donc ça sera en anglais et en très bonne qualité.


Par exemple : http://www.timesoccer.com/video/09/14-manchester-united-vs-crystal-palace-live-highlights.html

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.timesoccer.com

 

Très vite uploadés, mais supprimés après 1-2 semaines.

 

Ils mettent en fait le Match of the Day diffusé sur BBC pour chaque match quand ça concerne les matchs de PL. Donc ça sera en anglais et en très bonne qualité.

Par exemple : http://www.timesoccer.com/video/09/14-manchester-united-vs-crystal-palace-live-highlights.html

 

Ahhh oui, mais ce sont des highlights. En fait, je cherche un site où je pourrais télécharger le match en entier.

Je connais soccers.fr et mysoccerplace.net mais ces sites mettent un certain temps pour uploader les vidéos.

Mais merci quand même Neosquall, je garde ton site sous le coude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide, je pense c'est ce forum, qui nécessite juste une inscription pour voir les liens : http://www.soccershouts.com/forum/forum/11-soccer-media-and-requests/

environ 45 min - 1h après le match

sinon il y a le site que Big a mis qui est très bon aussi, il a l'avantage de proposer plusieurs hébergeurs. http://livefootballvideo.com/fullmatch

Et sur ce forum aussi ils sont très rapide : http://www.matchhighlight.com/forums/

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par exemple pour Dimanche, les liens de la première mi-temps (en hd/en différentes langues) seraient normalement dispo à 10-15min de la fin du match. Et tout ça, sans spoil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple pour Dimanche, les liens de la première mi-temps (en hd/en différentes langues) seraient normalement dispo à 10-15min de la fin du match. Et tout ça, sans spoil.

 

 

+1. C'est ce j'allais lui proposer, c'est le plus rapide je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais rater la quasi-totalité du match de demain à cause d'un stage obligatoire pour les automobilistes au Luxembourg. Je devrai rentrer vers 17h passée et je me demande si je dois venir regarder le reste du match en rentrant ou s'il vaut mieux télécharger un torrent du match sur rojadirecta par exemple.

 

Je préfère regarder le match en entier, mais la question: Combien de temps est-ce que les fichiers mettent à être téléchargés ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rater la quasi-totalité du match de demain à cause d'un stage obligatoire pour les automobilistes au Luxembourg. Je devrai rentrer vers 17h passée et je me demande si je dois venir regarder le reste du match en rentrant ou s'il vaut mieux télécharger un torrent du match sur rojadirecta par exemple.

 

Je préfère regarder le match en entier, mais la question: Combien de temps est-ce que les fichiers mettent à être téléchargés ?

 

C'est des liens DDL sur rojadirecta.

Ça dépend de ton débit aussi, un débit de 4 méga + un débrideur (Real-Debrid par exemple), t'auras le match (HD) en 40-50 min. Moins pour du SD.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas un membre Premium, vous ne pouvez utiliser qu'une partie de notre service durant les Happy Hours, mettez à niveau votre compte maintenant

 

??

 

 

happyhours.png Happy Hours: De 6H à 12HProfitez d'une partie de notre service gratuitement pendant ces heures sans être membre Premium

 

Ouais bon, c'est nul. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas un membre Premium, vous ne pouvez utiliser qu'une partie de notre service durant les Happy Hours, mettez à niveau votre compte maintenant

 

??

 

 

Ouais bon, c'est nul. :P

oui mais ça c'est real débrid ... il y en a d'autre illimité et gratuit..

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça c'est real débrid ... il y en a d'autre illimité et gratuit..

 

Balance !

 

4e/mois, ça en vaut totalement la peine. Les gratuits ont des quotas journaliers sur uploaded (ça, si par chance, ça fonctionne ...). RD, non.

 

4€ pour un unique match ? Bof.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais vas-y il n'y a pas encore le fichier de notre première mi-temps à télécharger. :grr:

 

EDIT: J'en ai un, espérons que ce soit le bon.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si quelqu'un a un lien pour pouvoir voir/télécharger un long résumé du match et/ou la rencontre complète ;)

 

Merci !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...