Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah de toute façon il n'a pas fait grand chose en 1ère mitps et apparemment c'était pareil en 2ème. mais bon, au moins on a pu le voir courir un peu, c'est déjà ça Quand on joue avec des branquignoles c'est pas facile non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai c'ets vrai qu'il n'ets pas trop aidé! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 n'oubliez pas mercredi soir Afrique du Sud-Angola, match où on pourra voir Manucho jouer et qui pourrait être important dans l'obtention du permis de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je vais essayer de voir le match parce que je ne l'ai jamais vu jouer et ce serait vraiment l'occasion de voir ses capacités GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi aussi je vais essayer de le regardé j'espère qu'il va faire un très bon matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 quelqu'un sait sur quelle chaine il passe? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sur eurosports je crois qu'il le passe http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sur eurosports je crois qu'il le passe Je confirme, dès 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je vais matter le match alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je ne vais pas pouvoir voir tout le match à cause des maths mais je vais essayer de ne pas quitter manucho du regard pendant le temps que je regarderai, parce que je ne l'ai pas trop vu lors du match amical contre le maroc, il n'a pas fait grand chose....... I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Allez Manuchoooo, sors nous un match de folie! Je ne vais pas pouvoir voir tout le match à cause des maths mais je vais essayer de ne pas quitter manucho du regard pendant le temps que je regarderai, parce que je ne l'ai pas trop vu lors du match amical contre le maroc, il n'a pas fait grand chose.......C'est vrai qu'il avait été transparent...Pendant tout le match j'essayais de le voir, mais rien...Esperonts qu'il soit l'auteur d'un doublé ce soir (pas de hat trick pour que Alloudi reste le meilleur buteur de la competition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 et but de Manucho ! tête plongeante sous la barre ! mais avant ça il n'en avait pas touché une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 golllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Buuuuuuuuuuuuut de Manucho superbe tête plongeante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 et but de Manucho ! tête plongeante sous la barre ! mais avant ça il n'en avait pas touché une Une occasion, un but, c'est ce que l'on appelle du realisme . Il marque beaucoup celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 et but de Manucho ! tête plongeante sous la barre ! mais avant ça il n'en avait pas touché une le réalisme d'un grand buteur une balle suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 super, alors! ça commence bien pour lui! mais si il n'a pas touché de ballons comme dit ericantona, alors c'est pas bon je trouve Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Excellent! Allez encore un petit! Faut espérer aussi que l'Angola gagne pour qu'il puisse jouer le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je viens de voir qu'il a marqué sur l'équipe.fr Goalllllllllllllllllllllllll C'est con mais ça fait vrément plaisir :united: En esperant qu'il continue comme ça et qu'il obtienne son permis de travail Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 il n'en a pas touché une, c'est façon de parler hein, il avait bien sûr touché le ballon mais en redescendant pour remiser et essayer d'aider son équipe, mais sinon c'est pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 superbe tete je ne pensais pas qu'il était aussi grand!!En tout cas il m'impressione c'ets un très bon joueur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah il a pas non plus le profil d'un rooney ou d'un tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 il n'en a pas touché une, c'est façon de parler hein, il avait bien sûr touché le ballon mais en redescendant pour remiser et essayer d'aider son équipe, mais sinon c'est pas tip top oui oui, j'avais bien compris mais vous le trouvez comment, ceux qui regardent le match? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 comme contre le Maroc, il ne sert pas à grand chose dans le jeu. et comme il n'a pas beaucoup d'occases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Nan mais au debut il jouait pas hein il etait pas titulaire fin j'ai pas tout compris car il y avait pas de 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés