Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

Même s'il revient enfin de saison, on le vendra aussitôt ou alors un nouveau prêt, lorsqu'on là fait signer, je n'ai jamais compris pourquoi et je cherche toujours, muscler notre attaque avec un attaquant qui a bon jeu de tête, d'accord, mais Manucho, je pense comme beaucoup qu'il n'a malheuresement pas assez de talent pour évoluer dans un club comme le notre et je ne dis pas pour être méchant. Il faut voir que même parfois Rooney, Tevez ou encore Berbatov et on connait leur talent que parfois c'est loin d'être évident, alors pour un Manucho cela serait encore plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De plus on a beaucoup de très bon jeunes attaquants, il faudra faire un choix, avec Macheda,Welbeck et Campbell nous avons trois très bon attaquants former au club (quasiment pour Macheda).

 

+1. Rooney, Berba et Campbell (qui va être prolongé) pour l'année prochaine c'est déjà acquis. Tevez ça reste à déterminer.

 

4 attaquants pour championnat + ldc, des jeunes (Macheda, Welbeck et apparition de Campbell) pour les coupes. Amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City veut garder Manucho et ils sont prêts à mettre 840 000€ sur la table

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=162502

 

ça parait peu, mais moi j'accepterai tout de suite, on a pas besoin de lui

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la suite de sa carrière se serait mieux, je ne pense pas qu'il puisse s'imposer a Manchester united surtout avec le nombre de bon attaquant que nous avons. Il faut mieux le vendre pour ne pas risquer qu'il finise comme Fanghuzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
840 000€ ? C'est quoi cette somme là ?

 

Et 3 chèques repas, 2pin's et 1 bouton de manchette.....

 

Plus sérieusement, je pense qu'il vaudrait mieux garder Manucho; c'est un jeune joueur qui a un potentiel considérable et, surtout, c'est le seul vrai attaquant de pointe-n°9-pivot que l'on possède dans l'effectif.

Ensuite, si SAF a mis Simpson, Gibson et surtout Campbell sur le marché, pourquoi ne pas mettre Manucho dans le lot si on ne compte plus sur lui dans l'avenir!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho n'est pas si jeune que ça (26 ans), il y a la Can cette année, devant United est vraiment blindé et on a pas mal de jeune, je doute vraiment qu'il fera partit des plans de Ferguson, après reste à savoir combien on l'avez payé mais en règle générale pour moi Manucho devrait pour son intérêt négocier pour rester à Hull...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est vendu ou juste prêté ???

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je pense comment on a galere a avoir son permi de travail pour ne jammais l'avoir a OT.

 

c'est curieux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a eu pour 100 000€ , on a donc de grandes chances de réaliser une plus value dans l'histoire :lol:

 

ce mec n'aura joué avec MU qu'1 bout de match en PL (contre stoke à old trafford) et 2 bouts de match en Carling Cup.

 

A Hull, à une période où hull dégringolait au classement (donc une période propice pour gagner sa place), il n'a joué que 6 fois en tant que titulaire (+ 7 entrées en jeu).

 

bref, ce mec n'avait pas le niveau pour la PL.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Il a joué avec l'Angola aujourd'hui et il a marqué, sur penalty, content pour lui :)

 

Je pense toujours que c'est l'attaquant qu'il nous manque, grand, vif, rapide, physique, bon de la tête... Dommage qu'il n'ait pas pu montrer toute l'étendue de son talent...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...