Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis de toute manière, il est difficile de s'imaginer qu'on aille dénicher un joueur en Angola, de 24ans qui plus est, et qu'il soit capable d'être attaquant titulaire dans le plus grand des clubs .

J'ai une petite crainte : qu'il ait été recruté uniquement dans l'optique d'un non-transfert de Berbatov . Même s'il est aisé de mettre en place une formation articulée autour d'un grand attaquant de son type .

Je pense également qu'il aura tout de même l'occasion de jouer crânement sa chance, et peut être se révéler être un excellent scoreur, même si on sait déjà que c'est sa qualité première .

De toute manière, nous sommes tous impatients de le voir en action .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque chose que je trouve marrant, lorsque Ferguson à acheter Dong Fangzhuo (un "inconnu"),tout le monde disait que c'était pour développer notre image sur le marché asiatique (beaucoup de sous à se faire), et là on achète Manucho (un "inconnu") mais là personne ne pense que c'est pour développer notre image en Afrique (beaucoup de supporters mancuniens alors qu'on n'avait aucun joueur Africain, vous imaginez si on en achète 2-3 ??, beaucoup d'argent à se faire)... comme quoi faire une bonne CAN permet une jolie confiance des supporters !!

 

J'espère comme la totalité d'entre vous, qu'il aura suffisamment de temps de jeu pour montrer toute ses qualités et éventuellement percer chez nous :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que ça va foutre à un Sud Africain ou à un Kenyan de voir un Angolais à Manchester United, il ne faut pas faire un amalgame dangereux entre les pays africains, moi en tant que Français ça ne me fait rien de particulier de voir un Suisse ou un Danois à United, c'est pareil pour un Angolais vis à vis de Congolais ou de Togolais.

et puis les cas Dong et Manucho sont complètement différents : Dong n'avait que 19 ans et on n'avait aucune assurance de ce qu'allait devenir le joueur, Manucho est déjà un joueur confirmé et pilier de sa sélection, même si ce n'est qu'à son niveau, et la Chine est un vrai marché commercial intéressant (le plus gros du monde), alors que l'Angola est un pays globalement très pauvre qui n'a pas que ça à foutre que d'acheter des maillots de Manchester United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que ça va foutre à un Sud Africain ou à un Kenyan de voir un Angolais à Manchester United, il ne faut pas faire un amalgame dangereux entre les pays africains, moi en tant que Français ça ne me fait rien de particulier de voir un Suisse ou un Danois à United, c'est pareil pour un Angolais vis à vis de Congolais ou de Togolais.

et puis les cas Dong et Manucho sont complètement différents : Dong n'avait que 19 ans et on n'avait aucune assurance de ce qu'allait devenir le joueur, Manucho est déjà un joueur confirmé et pilier de sa sélection, même si ce n'est qu'à son niveau, et la Chine est un vrai marché commercial intéressant (le plus gros du monde), alors que l'Angola est un pays globalement très pauvre qui n'a pas que ça à foutre que d'acheter des maillots de Manchester United

 

Pour les pays Africains je parle surtout en terme de supporters (par conséquent un peu en argent aussi), et puis il est toujours bon d'avoir le plus de supporters dans le monde, après oui ce n'est pas vraiment la même chose mais bon d'un: "on l'a acheté pour développer notre image" à "j'ai vraiment hâte de le voir jouer, c'est un joueur prometteur" il y a un monde quand même, et tout cela car il a fait une bonne CAN, sinon tout le monde s'en foutrait un peu de le voir jouer (mise à part pour la curiosité).

 

Après moi je pense que si Ferguson l'a acheté c'est qu'il sait que Manucho a du potentiel mais je voulais juste souligner la différence entre Manucho et Dong et la réaction des gens...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not. Si ça peut lui permettre de s'acclimater à la PL et d'avoir un temps de jeu suffisant, il a tout ce qu'il faut pour s'imposer en Angleterre mais malheureusement les circonstances font qu'il ne peut pas avoir beaucoup de minutes joués avec l'équipe. Perso je pense que ça serait une bonne chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si j'en demande trop mais moi ça me fait un peu chi** qu'on achète des joueurs mais qu'on les voit pas!!! Tout ce qu'il a montrer à la CAN ainsi qu'en prêt au Pana, c'est prometteur donc j'espère qu'il aura sa chance même si je penses effectivement qu'il doit avoir du mal à s'acclimater car l'afrique et l'angleterre c'est pas pareil :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Blackburn Rovers seraient sur la piste de l'attaquant angolais Manucho. Paul Ince, le manager des Rovers espère un prêt de la part de Manchester United.

 

Recruté en janvier dernier par Manchester United, Manucho n'a pas réussi à percer au sein du riche effectif des Red Devils. Un nouveau prêt, après celui au Panathinaikos la saison dernière, pourrait lui permettre de gagner en expérience et jouer enfin en Premier League. Blackburn et son manager Paul Ince sont sur les rangs et espèrent conclure à l'occasion du Mercato hivernal.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un joueur que je voudrais voir demain c'est bien lui!!! il a pas eu de chance de se blesser comme ça car il aurait pu avoir quelques apparitions déjà, c'est dommage! Après ce qu'il a montré à la coupe d'Afrique des Nations j'attends de voir s'il peut percer chez nous (surtout vu la concurrence) ou s'il a juste fait le tournoi de sa vie et puis plus rien donc je suis impatient de le voir ENFIN sous nos couleurs et pourquoi pas demain :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerai bien voir ce que sa donne sur un match comme sa, c'est pas un match de haut niveau mais c'est pas non plus une exhibition et il aura un rôle à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il avait déjà fait une bonne montée contre Boro dans cette compétition, avec deux occasions si j'me souviens. Sur 90 minutes ( si il joue et si il joue tout le match ) il est capable d'en planter au moins 1 ce qui serait cool pour lui :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il avait déjà joué quelques minutes contre boro en cup ... elles étaient prometteuses lol

Je le vois bien joué contre queens park machin et j'aimerais bien voir de quoi il est capable ... voir son style de jeu, de quoi il est capable et pourquoi pas, un jour, se battre pour une place de titulaire à United (même si c'est pas gagné ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le passement de jambe Manucho Skill

 

On a parlé de lui à Blackburn, ca serait peut être une bonne chose mais je crois qu'on devrait avant ca lui offrir au moins une véritable occasion de se montrer. Donc le match contre QPR tombe à point nommé. On verra après pour son prêt.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on ne le voit pas ce soir face à QPR , on a de fortes de chances de ne plus le voir , j'espere le voir jouer en tant que titulaire, et s'il se montre ... il jouera surement en equipe premiere en tant que Joker ... au lieu de parfois faire des remplacements inutils ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le passement de jambe Manucho Skill

 

On a parlé de lui à Blackburn, ca serait peut être une bonne chose mais je crois qu'on devrait avant ca lui offrir au moins une véritable occasion de se montrer. Donc le match contre QPR tombe à point nommé. On verra après pour son prêt.

 

Ce n'est pas Manucho, c'est Norberto Mulenessa Maurito, derrière il enchaine avec une enorme frappe... Il a été approché par Marseille la saison passée...

 

Bref, pour revenir à Manucho, il fait de bons matchs avec la réserve, je pense que dans certains matchs, il peut peser sur les defenses adverses... Il est vraiment physique, c'est un excellent appui offensif, et, on s'en rend pas compte, mais il a un ratio énorme, il tourne à 0.5 but par match sur toute sa carrière... C'est vraiment pas mal, je me suis meme posé une question avant la signature de Berbatov, "Et si l'appui offensif dont on a besoin était Manucho ?", après tout, il ne prendra pas la place de titulaire de Tevez, ni celle de Rooney, il fera des matchs par ci, par la, mais il peut jouer un role énorme je pense, un excellent joueur en tout cas, je ne veux pas le voir à Blackburn, je veux qu'il arrive à se faire une place en équipe 1, je suis sur qu'il peut marquer quelques buts, il est complet et bon face au buts.

 

J'espère qu'il sera titulaire face à QPR et qu'il sera buteur, et pourquoi pas Manucho face à Stoke City ce week end ?

 

IL MERITE UNE CHANCE EN EQUIPE PREMIERE ! :bj:

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sera pas pour aujourd'hui...

 

S.A.F ne tient pas ses promesses vis à vis de Manucho, et vu l'âge qu'il a, il a besoin de s'aguérir... Il est dans la période de gloire pour un Footballeur et c'est pas en jouant constamment en réserve qu'il évoluera de la bonne manière.

 

Un prêt à Blackburn serait la meilleur des choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi qu'on l'ai recruté ce joueur si c'est pour qu'il joue constamment en réserve !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Voici le 1er but de Manucho avec la réserve contre la réserve d'Everton.

 

http://www.youtube.com/watch?v=KTg6ViguPLg

 

belle tête mais ils ont beacoup vendangés et surtout lui qui était très actif offensivement. Drinkwater a l'air très bon je trouve. et je suis content de voir la rentrée de Fabio :united:

 

pour revenir à Manucho je l'ai trouvé donc très actif et j'ai adoré son contrôle poitrine orienté pour Cleverley je pense (la dernière action).

 

merci pour la vidéo MiP17 :bj:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...