Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait un rêve où Manucho avait mis un doublé, et avait beaucoup de mal à la défense adverse ! xD. J'espère que ça se réalisera !

En tout cas je suis très pressé de le voir jouer, comme tous le monde ici je pense !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble prometteur, j'espère pour lui qu'il ne va pas pourrir dans l"équipe réserve et qu'il fera quelques apparitions au moins en cup...

 

 

Non je ne pense vraiment pas qu'il va jouer en équipe reserve pour moi il sera minimum sur le banc et Ferguson le fera jouer plus que tu ne le crois fin en tous cas je le pense fortement...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on la recruter c'est pas pour le faire jouer avec les réserves c'est un très grand potentiel j'ai eu souvent l'occasion de le voir jouer et je peut vous confirmez qu'il va beaucoup jouer cette saison(en tout cas beaucoup plus que ce que joue saha generalement :P)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je m en fais pas pour lui je suis sur qu il va nous planter ses 10 buts cette saison il suffit de l avoir vu a la coupe d afrique, ce joueur est super complet et fergie l a bien compris, vous en faites pas on va le voir celui la avant qu on aille chercher un joueur du fin fond de l angola, il faut vraiment qu il vale quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même beaucoup de concurrence a son post... Je pense que Fergie le fera jouer en coupes nationales (cup et league cup), en championnat je le vois mal mettre un Berbatov et un Rooney sur le banc pour mettre Tevez-Manucho titulaires par exemple. Il a 3 attaquants de classe mondiale plus un grand espoir (qui n'est pas ultra-jeune non plus faut l'avouer). Mais Manucho aura sa chance et il va peut-être percer on ne le connait pas trop, sauf à travers la CAN qui l'avait révélé, c'est un très bon joueur de tête.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Manucho en plus on est vraiment complet dans tous les compartiments du jeu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho n'est plus bléssé, il a participé à l'entrainement ce matin.

 

Je pense qu'on va bientot le voir sous ses nouvelles couleurs...

Trop hate de le voir avec le maillot de Mu :wub: !! J'ai beaucoups d'espoir en lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manucho devrait enfin jouer sous nos couleurs, enfin! Faut dire que durant la CAN il a été vraiment excellent! Là comme il revient de blessure, il faudra pas trop en attendre de lui mais je pense qu'il fera quelques étincelles!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu que Rooney est blessé on aurait peut-etre pu voir Manucho sur le banc, mais vu qu'il a joué tout le match avec la réserve hier c'est pas sur que Fergie le prenne...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire qu'il y a vraiment très peu de chance de le voir jouer en équipe premiere cette saison(ou alors 2 ou 3 apparitions par ci par là...) car le trio Rooney Tevez Berbatov ne laisse pas beaucoup de place à la concurrence...C'est dommage mais il faut avouer qu'avec ces 3 attaquants c'est presque mission impossible pour lui..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire qu'il y a vraiment très peu de chance de le voir jouer en équipe premiere cette saison(ou alors 2 ou 3 apparitions par ci par là...) car le trio Rooney Tevez Berbatov ne laisse pas beaucoup de place à la concurrence...C'est dommage mais il faut avouer qu'avec ces 3 attaquants c'est presque mission impossible pour lui..

Rooney qui est fragile peut trés bien se blesser ou se faire expulser, et là quand on jouera LDC, CUP et PL, Manucho participera au turn-over avec Tevez & Berba. Regarde tout ce qu'on a au milieu : Hargreaves, Scholes, Carrick, Anderson, Fletcher. Résultat, on aligne plusieurs matchs d'affilés Andy & Fletcher à cause des blessures.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui est fragile peut trés bien se blesser ou se faire expulser, et là quand on jouera LDC, CUP et PL, Manucho participera au turn-over avec Tevez & Berba. Regarde tout ce qu'on a au milieu : Hargreaves, Scholes, Carrick, Anderson, Fletcher. Résultat, on aligne plusieurs matchs d'affilés Andy & Fletcher à cause des blessures.

 

 

Oui si un des trois se blesse alors là il aura sa chance mais sinon j'en doute car même pour le turn-over il ne faut pas oublier que Ronaldo et Giggs peuvent jouer devant,donc avec toutes ces possibilités offensives ça va être dur pour lui...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas aussi défaitiste, il va jouer en Carling Cup et en FA Cup et dans les derniers matchs de poule de LDC (quand la qualif est acquise) et pour peu qu'il soit bon, il jouera des petits bouts de matchs comme remplaçant et au bout d'un moment il fera partie du turn over. je n'en doute pas une seconde, comme Fletcher, O'Shea, Park ou Nani qui mine de rien jouent assez souvent.

le plus important pour lui c'est de montrer les rares fois où il joue qu'il est bon et peut apporter quelque chose, à partir de là ça ira vite et Fergie comptera peut être sur lui de plus en plus, comme pour Rafael

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas aussi défaitiste, il va jouer en Carling Cup et en FA Cup et dans les derniers matchs de poule de LDC (quand la qualif est acquise) et pour peu qu'il soit bon, il jouera des petits bouts de matchs comme remplaçant et au bout d'un moment il fera partie du turn over. je n'en doute pas une seconde, comme Fletcher, O'Shea, Park ou Nani qui mine de rien jouent assez souvent.

le plus important pour lui c'est de montrer les rares fois où il joue qu'il est bon et peut apporter quelque chose, à partir de là ça ira vite et Fergie comptera peut être sur lui de plus en plus, comme pour Rafael

 

 

Oui mais voilà pourquoi je suis "défaitiste" comme tu dis, parce que quand j'ai appris qu'il avait obtenu son permis de travail je l'ai tout de suite imaginé faire parti de l'équipe première et marquer beaucoup de buts pour United!Et maintenant voilà avec la triplette offensive qui semble prendre de plus en plus d'ampleur, on s'attend juste à ce qu'il joue la Carling Cup et quelques fins de matchs...Et je trouve ça dommage dans l'immédiat de se passer d'un tel potentiel, mais bon si c'est le prix à payer pour qu'un jour il explose sous nos couleurs alors je saurai être patient :rolleyes:

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'instant on a pas trop l'occase de le voir à l'œuvre parce que l'équipe est en période de montée en puissance, mais il manque encore un peu de sérénité pour qu'a tel point que Manucho est un temps de jeu suffisant, ainsi que les autres remplaçants. Je pense aussi qu'il jouera les matches de coupes et les matches sans enjeu en LDC, en attendant de convaincre Fergie, pour espérer mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas être trop impatient et trop en attendre quand même hein, il vient direct du championnat angolais, a joué 5 mois en Grèce, il n'allait pas direct jouer régulièrement à Manchester United, surtout qu'il revenait de blessure (il s'était blessé au début de l'été, fracture d'un métatarse). il jouera petit à petit et vu tous les matchs qu'on aura cette saison, il jouera, sans aucun doute.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...