Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manucho vers Le Havre ?

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=155159

les négociations serait très avancées selon la presse anglaise

 

en français:

http://www.portalangop.co.ao/motix/fr_fr/n...0b5def18b6.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas interet il vient juste d'arriver et je pense qu'il peut faire quelque truc a manchester.

Meme si il joue dans la reserve je pense qu'il se sent bien ici.

Attendons de voir parce qu'on va rentrer dans une période où les journalistes écrivent n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge (25ans si je me trompe pas) c'est pas très bon de jouer avec l'équipe réserve, c'est là où il doit vraiment progresser et je pense pas que comme ça il y arrivera, le Havre ? c'est chaud quand même surtout qu'ils sont dernier de L1 et risque d'aller en L2, passé de Manchester au Havre, un prêt en Angleterre aurait été mieu je trouve.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, son avenir chez nous ça craint un peu. C'est pas comme s'il était notre grand espoir (vu son age). Et cette année il n'a encore rien su prouver. Le mieux de tout pour lui c'est à la limite de se faire prêter, mais pas au Havre (faut pas déconner non plus), une petite équipe de PL serait parfaite pour lui. Au moins on saura ce qu'il vaut au haut niveau anglais. Et puis vu ce qu'il y a devant lui, c'est pas en réserve qu'il va montrer à Ferguson ce dont il est vraiment capable..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air assez puissant, assez rapide , bonne tete sur le but , mais parfois , il met du temps à faire un choix .... S'il pouvait avoir plus de temps de jeu en equipe premiere , comme par exemple, les deux matchs de coupe qui viennent , ca serait super .. Surtout ca permettrait à nos attaquants de souffler

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est en train de prendre du rythme et de s'acclimater, tout simplement.

Maintenant (du très peu) de ce que j'en ai vu, je trouve que son dribble est assez long, et que son jeu de jambe n'est pas très rapide, même si le garçon joue sur des échasses quand même!

Il faudra donc qu'il adapte un peu son jeu, d'où le fait qu'il n'ait pas encore fait d'entrées dignes de ce nom avec les A.

En même temps le staff n'a pas pris de risques avec Manucho, et il a les qualités pour être un très bon target man.

Un peu de patience...?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre patient nous on peu l'être mais lui? Je vous rappel qu'il a déjà 25 ans en principe a cet âge on joue régulièrement pour l'équipe première et que sa patience auras je suppose très vite des limites si il n'est pas régulièrement dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a besoin de s'acclimater à l'Angleterre et à son jeu, ce que SAF sait très bien. D'ailleurs il a toujours donné aux joueurs un temps d'adaptation. Manucho joue régulièrement en réserve et il a marqué récemment donc je pense qu'il faudra attendre la fin de la saison pour vraiment le voir

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir jouer demain contre Derby pcq jusqu'à maintenant, il me paraît faible et pas du tout au niveau, notamment dans la conduite de balle, c'est assez surprenant et décevant. Je peux me tromper puisque je n'ai vu que trois matchs où il jouait, et j'espère me tromper.

Mais je crois qu'il ne percera pas chez nous, sauf éventuellement départ de Tevez et encore, Welbeck a un temps d'avance apparement dans les plans de SAF.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier League - OFFICIEL - Hull City débauche Manucho de Manchester United

Pisté par Le Havre, l'attaquant des Red Devils se retrouve chez les Tigers de Hull City sur la base d'un prêt jusqu'au terme de la campagne

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/01/16/1063364/premier-league-officiel-hull-city-debauche-manucho-de-manchester

je trouve que c'est une bonne nouvelle, il trouvera certainement plus de temp de jeu chez les tigers au moin au saura qu'est ce qu'il vaut réelement,

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remballer c'est Goal.com (étonnant de ta part là).. Et rien n'est sur le site off pour le moment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky c'est mieux merci ;), mais goal.com est navrant avec son "OFFICIEL"..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben c'est une bonne idée de le prêter jusqu'à la fin de saison , comme ça au moins il aura du temps de jeu et en saura sa valeur ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel maintenant :P C'est une très bonne chose en tout cas, c'est le club parfait pour lui, il devrait pouvoir espérer jouer un bon paquet de match dans ce club et montrer son potentiel à Ferguson.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...