Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

un détail mais on ne sait jamais, NE VOUS POINTEZ PAS LE 17 AVEC DES MAILLOTS DE MU

 

pourquoi?

en tous cas t'inquiète pas je serait de la partie

même si il fera encore nuit lol

alor concrètement on est combien a allez chercher les places?

 

ps:KingAngus je t'es répondue mais regarde en haut a droite dans tes messages

sa ne s'affiche pas au milieu de l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous le conseille venez pas avec votre maillot de MU et surtout que pour certains vous êtes pas des lyonnais et ca se remarque :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on s'entraine :

 

Hmmm Benzema vaut bien un rooney !

Oh qu'il est bon ce coupet ... Pis c'est pas avec les pieds carré de ronaldo qu'ils marqueront ces mancuniens !

 

PS : je suis à moitié occupé ce soir, t'inquietes pas pour les MP ^^ j'y répondrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais Lyon c'est pas compliqué car tout est bien indiqué ou peut être que c'est que je connais bien la ville que je dis ca :D et oui tkt ben loin environ 500m il y a un parking gratuit vers le Parc de Gerland et l'université Lyon1 en face il y a la Halle Tony Garnier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de Paris a-t-il une voiture pour enmener certains membres? Je n'ai pas le permis, et j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour qu'on puisse (avec d'autres membres) faire le chemin ensemble. Bien évidement, les frais seront partagés selon le nombres de personnes.

Ca reste une solution convenable, dans le sens où personne ne reste dépendant du TGV, on peut rester quelques temps à Lyon à disctuter avant de partir aussitôt (au lieu de dormir à l'hôtel par exemple).

Au pire si personne n'a de voiture, tout le monde cautise pour la location d'une voiture, je pense que ça ne posera pas de bleme à ce niveau là!

 

PS: je ne suis pas encore sûr à 100% que je serait du voyage!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était juste pour te répondre et répondre en même temps aux autres membres! Ca aurait été débile que jte renvoi un MP, alors que tout le monde ici est concerné...

 

Bébéte! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info: concernant les hôtels proches du stade Gerland, ils sont la plupart complets pour la nuit du 20 au 21 février pour les personnes que cela intéresse.... et qui ne repartiraient que le lendemain....

 

si d'autres ont des infos sur des hôtels proches, faites-moi signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de Paris a-t-il une voiture pour enmener certains membres? Je n'ai pas le permis, et j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour qu'on puisse (avec d'autres membres) faire le chemin ensemble. Bien évidement, les frais seront partagés selon le nombres de personnes.

Ca reste une solution convenable, dans le sens où personne ne reste dépendant du TGV, on peut rester quelques temps à Lyon à disctuter avant de partir aussitôt (au lieu de dormir à l'hôtel par exemple).

Au pire si personne n'a de voiture, tout le monde cautise pour la location d'une voiture, je pense que ça ne posera pas de bleme à ce niveau là!

 

PS: je ne suis pas encore sûr à 100% que je serait du voyage!

Oui on va s'occuper de ça aussi mais là on a d'autres priorités (les places...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée de la location de voiture mais en ce qui me concerne j'ai mon permis depuis seulement 1 an et demi, et il faut minimum 2 ans de permis pour pouvoir louer :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'ettonerait qu'il ny ait plus de place car le si il n'y en avait pu je voit pas pourquoi sur leur site il mettrait pas:

IDEE CADEAU N'OL :

Actuellement : OL / TOULOUSE, OL / LORIENT, OL / SOCHAUX, OL / METZ, OL / BORDEAUX

Actuellement en vente exclusivement pour les Abonnés 2007-2008 : OL / MANCHESTER UNITED.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...