Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

J'ai des renseignement sur les place a gerland pour le match Lyon Manchester United je suis abonner au bad gones 1987 j'ai moi meme une place a vendre mai je peu la doner qu'apres avoir acheter ma place a jean bouin . Pour tout rensignement demander moi sur le forum ou si vs vouler au 06-15-89-32-78 :united:

 

euh ton numero de portable sur un forum c'est pas une tres bonne idée! je serais toi je l'enleverai et si quelqu'un est interressé il te le fera savoir par mp et là eventuellement tu lui passera ton num...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il se pourrait aussi qu'on vienne en voiture,

 

Et en début d'après-midi pour se retrouver, ça me va, ça nous laissera 5-6 heures pour se chauffer au pub :D :D

canto_ronaldo7 = Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, au pire t'a Math8 qui peut conduire maintenant qu'il à le permis et avec toutes les cuites qu'il à chopés avant ses 18 ans il peut bien faire Sam ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la des filles a paris qui i vont me contacter on partira ensemble :P

 

mdr c'est quoi cette proposition? :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester la résistance d'une femme lors d'un duel fait de pynthes de bière au pub lol

 

Faut arrêter le Seigneur des Anneaux lool!!

N'empêche voilà l'avantage de vivre à Paris, même pas le train à payer... :cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ch*** il y a trop d'échos comme quoi il resterait presque rien en places !

 

Scholesy, Ericantona vous y aller a quelle heure a la billeterie car moi j'y serait pas bien avant 7 ou 8 heure pour faire la queue ???

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le 17 ca tombe un jeudi, impeccable ca.

 

je devrait pouvoir me libérer pour y aller.

Par contre, je suis pas habitué à ce genre de choses ... A votre avis, a quelle faut il se pointer pour être sur d'avoir une place ? Visiblement ça ouvre a 10h. J'imagine que je peux prévoir une bonne heure d'avance pour avoir mes chances.

J'essayerai d'embarquer quelqu'un avec moi, mais je doute avoir beaucoup de motivés pour une matinée poirautage devant une billetterie dans le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le 17 ca tombe un jeudi, impeccable ca.

 

je devrait pouvoir me libérer pour y aller.

Par contre, je suis pas habitué à ce genre de choses ... A votre avis, a quelle faut il se pointer pour être sur d'avoir une place ? Visiblement ça ouvre a 10h. J'imagine que je peux prévoir une bonne heure d'avance pour avoir mes chances.

J'essayerai d'embarquer quelqu'un avec moi, mais je doute avoir beaucoup de motivés pour une matinée poirautage devant une billetterie dans le froid.

 

Une heure d'avance ça me parait peu, quand mon oncle est allé à la billetterie (pour le match de Manchester) au mois 2 heures à l'avance et il y avait déjà pas mal de monde.

 

Normalement, j'ai ma place pour le match en Jean Bouin supérieur :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai MP giggsou11

 

Si ya d'autres grenoblois intéressés, un petit MP et on voit ça entre nous, savoir de combien de places on a besoin et de combien de personnes on dispose pour aller chercher les places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai MP giggsou11

 

Si ya d'autres grenoblois intéressés, un petit MP et on voit ça entre nous, savoir de combien de places on a besoin et de combien de personnes on dispose pour aller chercher les places.

moi je suis de grenoble et normalement j'y vais on pourra allez ensemble et partager l'essence :lol:

tu est d'ou de grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de découvrir que je serai en vacances pendant le match ... Mais sa me fais un peu cher : 90€ l'aller en TGV et pareil pour le retour + les places du match donc voilà c'est un peu beaucoup cher pour moi xD

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous rejoint Canto un peu avant 8H si tou s pass bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux des places ou non ? il y en aura qui auront dormi là bas avec la tente.

 

m**** sa vas me faire partir vers les 5h30 pour y être vers les 6h30 :wacko:

j'y avais pas pensé à sa...

mais si on se rejoint la bas que vous y êtes avant moi par exemple

et que j'arrive avec de membres les autres qui font la queus vont gueuler non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...