Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Je crois pas qu'il soit ironique sinon il ne l'aurait pas dis comme ça

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je ne suis pas du tout ironique non. ça me fait halluciner que certains préfèrent ne pas y aller du tout plutôt que d'être loin des anglais dans le stade

1. on vient pour voir les joueurs jouer ou les supporters anglais se faire taper dessus ?

2. on peut les voir avant et après dans les bars les Anglais

3. pour vouloir tellement les voir, faut justement n'être jamais allé voir un match de Manchester United en vrai. les supporters anglais ne comprennent pas que des étrangers (même Irlandais, Ecossais, etc...) puissent supporter leur équipe, pour eux nous ne sommes pas de vrais supporters et nous ne connaissons rien au club et surtout ils nous méprisent (je ne généralise pas, je suis allé voir 4 matchs de Manchester United et je l'ai observé à chaque fois, et pratiquement tous ceux du forum qui sont déjà allé voir des matchs pourront le confirmer puisqu'ils l'ont vécu aussi). donc désolé, mais être à côté d'eux c'est vraiment pas une priorité, si on peux le faire, pourquoi pas, mais si on ne peut pas tant pis, c'est être dans le stade qui compte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout ironique non. ça me fait halluciner que certains préfèrent ne pas y aller du tout plutôt que d'être loin des anglais dans le stade

1. on vient pour voir les joueurs jouer ou les supporters anglais se faire taper dessus ?

2. on peut les voir avant et après dans les bars les Anglais

3. pour vouloir tellement les voir, faut justement n'être jamais allé voir un match de Manchester United en vrai. les supporters anglais ne comprennent pas que des étrangers (même Irlandais, Ecossais, etc...) puissent supporter leur équipe, pour eux nous ne sommes pas de vrais supporters et nous ne connaissons rien au club et surtout ils nous méprisent (je ne généralise pas, je suis allé voir 4 matchs de Manchester United et je l'ai observé à chaque fois, et pratiquement tous ceux du forum qui sont déjà allé voir des matchs pourront le confirmer puisqu'ils l'ont vécu aussi). donc désolé, mais être à côté d'eux c'est vraiment pas une priorité, si on peux le faire, pourquoi pas, mais si on ne peut pas tant pis, c'est être dans le stade qui compte.

C'est vrai que ca ce tient quitte a payer mieux vaut être a des bonnes places avec une belle vision du match

maintenant il va falloir que tout le monde soit d'accord pour trouver un endroit

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que lors du match de l'an dernier, des anglais on en a vu dans les bars partout dans Lens.

 

Après on était dispatché dans le stade et moi j'étais avec quelques uns dans la tribune juste au-dessus des anglais et il ne s'est passé de particulier avec eux, à part ils se sont fait asperger de bombe acrimogène et la seule chose positive a été qu'à la fin du match, comme ils sont parqués dans une tribune particulière, ils nous ont applaudi lorsque l'on est descendu parce que l'on portait le maillot rouge de notre équipe

 

pas la peine de se faire des illusions, ils ne se sont pas occupés de nous et vice versa mais on était bien placé et l'on avait gagné en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout ironique non. ça me fait halluciner que certains préfèrent ne pas y aller du tout plutôt que d'être loin des anglais dans le stade

1. on vient pour voir les joueurs jouer ou les supporters anglais se faire taper dessus ?

2. on peut les voir avant et après dans les bars les Anglais

3. pour vouloir tellement les voir, faut justement n'être jamais allé voir un match de Manchester United en vrai. les supporters anglais ne comprennent pas que des étrangers (même Irlandais, Ecossais, etc...) puissent supporter leur équipe, pour eux nous ne sommes pas de vrais supporters et nous ne connaissons rien au club et surtout ils nous méprisent (je ne généralise pas, je suis allé voir 4 matchs de Manchester United et je l'ai observé à chaque fois, et pratiquement tous ceux du forum qui sont déjà allé voir des matchs pourront le confirmer puisqu'ils l'ont vécu aussi). donc désolé, mais être à côté d'eux c'est vraiment pas une priorité, si on peux le faire, pourquoi pas, mais si on ne peut pas tant pis, c'est être dans le stade qui compte.

 

je suis d'accord, ce qui compte c'est d'être dans le stade, le mieux placé pour voir le match et la victoire de Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon, je te trouve un peu sévère avec les anglais ericanto. Ok ça les fait peut-être un peu ch*** de voir des étrangers supporter United mais ils sont pas forcément désagréables. L'an dernier, ça s'était bien passé. Dès le premier pub, on s'est mis à chanter avec eux bras-dessus bras-dessous (mon premier "oh when the reds go marchin' in" :wub: ) dans une ambiance sympa et puis au pub l'après-midi, pareil ça a été. Il y en a même un qui m'avait salué de loin avec sa pinte, il avait sans doute remarqué que je beuglais comme un porc depuis 2 heures :D :D Par contre, il y en a quelques uns qui s'étaient un peu foutu de nous au tout début dans une rue apparement mais bon... Ca doit dépendre d'avec qui tu te trouve. Il y a des cos, il y a des sympas et il y a beaucoup de neutres qui vont te juger à ton comportement aussi (est-ce que tu connais tes chants ou est-ce que t'as juste ton appareil photo et ta liasse de billets pour le megastore? ce genre de chose)... Je suis pas expert mais je pense que ça doit être ça...

 

Pour ceux qui ont déja pris leurs billets de train... J'espère que vous ne les avez pas pris pour trop tard dans l'après-midi qu'on puisse se donner rendez-vous pour se voir dans l'après-midi. Et aussi, vous devez savoir qu'on a PAS encore les billets et qu'ils n'ont PAS encore été attribués!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'es obligé d'être assis à côté des anglais pour crier et chanter ? ah, je savais pas. moi en tout cas je fais pas ça, au risque de me taper la honte ou pire, je m'en fous je supporte l'équipe où que je sois dans le stade.

 

et pour Lens canto_ronaldo, désolé mais j'étais avec toi tout le temps, et tu idéalise beaucoup. et puis tu te base sur un seul match, où c'est vrai ça s'était pas trop mal passé (et encore, quand j'ai négocié la place en trop de Neji_Huuga, fallait voir comment l'Anglais me parlait, ou les autres dans le pub, je t'assure qu'ils se foutaient de nous ou s'en foutaient).

attends de voir Manchester United jouer plusieurs fois pour juger, crois moi ;)

 

 

sinon Laly, on a bien compris que toi tu voulais absolument venir :D:P pas la peine de flooder ici, va plutôt poster ailleurs sur le forum pour qu'on sache un peu plus ce que tu pense et qu'on ait envie de te filer une place ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire de la liste car j'ai pu obtenir 2 places pour le match. Comme je le disais, la cousine de ma femme est Lyonnaise et elle a réussit à nous avoir des places par 2 collègues qui sont abonnés et qui ne peuvent pas s'y rendre (elles les a négocié 50 € chacune).

Je lui ai demandé de voir si elle pouvait en trouver d'autres! Je vous tiendrais au courant! En tout cas, moi j'y serais et c'est la meilleure nouvelle de la journée :lol:

J'espère que nous pourrons être nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, je suis vraiment content :lol: Je pensais les payer le double! J'espère qu'elle pourra en trouver d'autres pour en faire profiter de gens du forum. Après, je la alisse négocier mais elle est assez redoutable !

J'y serai en début d'après midi et j'ai la chance de pouvoir dormir sur place.

J'espère que nous pourrons nous retrouver sur place.

En tout cas, je confirme aussi que les anglais sont un peu particuliers avec les supporters de MU étrangers. J'ai vécu plusieurs années à Manchester et j'ai eu la chance d'assister à de nombreux matchs. Ils nous tolèrenet mais jamais ils ne nous traiterons d'égal à égal! Ils ont du mal à comprendre qu'on puisse être fan d'une équipe étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Laly, on a bien compris que toi tu voulais absolument venir .pas la peine de flooder ici, va plutôt poster ailleurs sur le forum pour qu'on sache un peu plus ce que tu pense et qu'on ait envie de te filer une place

 

no soucy.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa la chance Iouna!!!! :bj: T'es en quelle tribune précisément?

 

Ouai voilà, je pense plus comme toi Iouna. Les anglais en général restent neutres, certains seront sympas, d'autres te mépriseront, mais après ça dépende aussi de ton comportement. Je pense vraiment que n'importe quel fan de n'importe quel club acceptera quelqu'un si il montre qu'il est un vrai fan... Il faut faire ses preuves! Après, il faut voir aussi qu'avec tous les fans ou pseudo-fans que MU a dans le monde entier et qui viennent polluer OT à chaque match, il y a rien d'étonnant à ce que les anglais réagissent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne sont pas neutres en général, ils sont hautains ou méprisants en général, c'est qu'une minorité qui est normalement sympa et abordable.

et il n'y a rien d'étonnant, euh moi j'appelle ça du racisme, de l'isolationnisme voire de la débilité. c'est pas parce que tu n'est pas de Manchester que tu ne connais rien à Manchester United et que tu ne peux pas te retrouver dans les valeurs du club, etc... et tu ne retrouveras pas ça ailleurs avec d'autres clubs, c'est assez particulier à l'Angleterre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils se replient sur eux-mêmes quand tu vois le nombre de gens qui prétendent être fans de MU mais qui ne le sont pas forcément tant que ça. Eux le constatent tout le temps à Manchester donc pas étonnant qu'ils prennent les étrangers de haut. Mais après, il peut aussi y avoir d'autres raisons. Les anglais se croient supérieurs aux autres et sont arrogants, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa la chance Iouna!!!! :bj: T'es en quelle tribune précisément?

 

Je ne sais pas encore, j'attends de recevoir les places (la cousine de ma femme doit nous les envoyer). Je vous le dirai dès que je les aurai reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne à gerland et que je suis convié, j'offre ma tournée :D

 

 

 

y'en a qui éssayent de prendre une option pour les tickets...

 

si moi j'ai une billet j'offre ma tournée et j'offre un nuts à chacun.... :lol:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...