Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Merci Jeje :)

Jeudi, à 9h59, prête à bondir devant mon PC :)

Mais c'est salaud quand même pour les familles qui auraient voulu y aller :(

il faut que tu y soit a 9h55 pour etre opé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il faut que tu y soit a 9h55 pour etre opé

 

:D ouais me connaissant j'y serais à 9h30

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis le moral dans les chaussettes

 

vu le nombre de connexions, je ne pense vraiment pas que je puisse en avoir une

 

ch*** ces lyonnais :kill:

essaie serieux il n'y a pas beaucoups de gent qui savent que les places se vendent sur ol web

LYON REAL MADRID les placent s'etaient vendus en deux jour sur internet donc serieux essayer.sinon si j'arrive pas a avoir une place a jean bouin je vend ma place virage nord inferieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j i serai a 9H LOL J espere que j aurai mes placessinon on pren les places dans quelle tribune pour etre ensemble?on prend les places dans quelle tribune pour etre ensemble?

a qui tu parle a moi ou a une autre personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que le maximum de forumeur ce connecte pour essayer d'avoir le plus de place possible: même ceux qui n'y vont pas ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma grippe tombe très bien : en plus des controles manqués, je serais chez moi bien tranquile au chaud jeudi à 10h :lol:

Bonne chance à tous :bj:

 

Et Boud, essaye de savoir si y'a pas quelqu'un qui comptait prendre qu'une place et qui voudrait bien en prendre une pour toi

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des problèmes sur le site de l'OL? :unsure::wacko::wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...