Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non je rigole :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il plaisante, c'est de l'humour d'Ariégeois :D:P

merci pour le "e" ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit aucun match pour le moment, j'ai bien fait de pas me lever à 10h finalement :unsure:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Charlie, peut-être que toi tu ne me croyais pas, mais beaucoup d'autres si :P

 

J'allais le dire, je trouve que c'est déja plus fluide qu'au départ.

ah oui c'est vrai c'est beaucoup mieux ...aucun match pour le moment ...à la limite je préfere attendre plus longtemps pour qu'une page s'affiche et que CA MARCHE plutot que l'inverse !!!!!!!!!!!!! :grr:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors regardez sur leur forum : déjà ça bugge aussi pour eux, c'est sûr que la vente ne se fait pas au gichet (il y en a qui sont allés poireauter) mais si on appelle au 3969 on peut réserver sa place, ça a marché pour certains !

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=129839

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont "gelé" cette page, et en ont ouvert une autre secrète à côté pour les habitués, toutes les places sont entrain de partir au compte-gouttes ! :D

 

Mouais, pas envie d'appeller ces numéros surtaxés pour réserver mes places :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui il y en a quelques uns qui ont eu leurs places par le 3969 mais je préfère pas savoir combien ça va leur coûter en téléphone... :rolleyes: Et puis ils doivent vraiment pas être nombreux...

 

j'ai tenter d'appeler 40 fois et a chaque foison me dit que tous les agents sont occupés.....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin ya un pot qui a quelqu'un au tel !!!!!!

 

 

Demande lui de demander au mec combien il reste de places en Jean Bouin C, B, puis A :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...