Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

combien ?
80 euro mini
80 euro mini
t sur d'avoir ta place je suis abonner a gerland il y aura peux de places 26000 abonnez et en plus ya les menbre d'ol club donc il faudra etre devant le billeterie le 17janvier a 6h du mat pour avaoir une gache.donc dificile et une place a 200 euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 euro minit sur d'avoir ta place je suis abonner a gerland il y aura peux de places 26000 abonnez et en plus ya les menbre d'ol club donc il faudra etre devant le billeterie le 17janvier a 6h du mat pour avaoir une gache.donc dificile et une place a 200 euro

ok tu pourez pas menvollé ton msn en mp stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour a old trafford possibilité d'allera old trafford par lagence o; voyage pour 300 euro maxi voyage visite de la ville + match contacter moi si sa interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si i dit vrai et que la place au guichet et a 200€ je pourrai surment pas venir mais bon sa me parait execif ton prix :cherche:

Moi aussi je peux ESSAYER de vous avoir des places A Old trafford jai de la famille laba Mais bon faut que j'en parle...

Donc voyer plutot avec jeje65001...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez les arnaques évitez aussi de polluer le topic on se croirait a la foire aux asperges

 

reglez en mp vos affaires apres avoir proposé ici, ou contactez un modérateur afin que le voyage soit encore plus bénéfique pour la communauté du forum

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appeler la boutique de l'ol il m'ont qu'il y avait des risque qu'il n'y est pas de vente pur le grand public comme les abonnés ont leur place et les menbre d'ol club aussi et si les gens commande par telephone .donc se sera tres difficile d'avoir des place pour les gen exterieur a lyon. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée de la vie, dégoutée de tout :cry:

j'vais pas pouvoir aller voir ce match....

Seule dernière chance, c'est d'y aller avec un collège de mon père, mais merci, dans les tribune des hommes en costards lyonnais -_-

:(:(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien, c'est rare de pouvoir voir MU jouer sans se déplacer à Old Trafford :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé y a un pote qui est parti à gerland aujourd'hui pour se renseigner et le mec au guichet lui dis qu'il n'y aura pas de vente au guichet, que tout

ce fera sur internet et pas plus de deux place par acheteurs :unsure:

pour ma part c'est annulé, j'ai un entretien pour une these le 21 au luxembourg :cry: :cry: :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y aura pas de vente au guichet mais sur Internet seulement ?

 

euh jviens de recevoir un mail de canto ronaldo 7 disant la meme chose, on peut considerer ca comme une confirmation??

par contre question bete mais pas tant que ca : quand ils disent le 17 ca veut dire dans la nuit du 16 au 17 a 00h00 ou il y a un horraire ? :unsure: lol

 

edit: zai eu ma reponse c'est a 10h00 jeudi

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la billeterie de l'ol il m'ont que la vente des place ne se fera que par internet sur le site ol web a partir du 17 janvier a 10h precise.

Pour cela il faut s'inscrire sur ol web en dessous de l'encadre noir a droite cliquer sur inscription ensuite cliquer sur le coter gauche en bleu et inscriver vous .le payement se fera par carte bleue 2 place par inscri.voila tout :united: BON COURAGE A TOUS POUR AVOIR DES PLACES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeje :)

Jeudi, à 9h59, prête à bondir devant mon PC :)

Mais c'est salaud quand même pour les familles qui auraient voulu y aller :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...