Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si on arrive vers 15h à Lyon c'est bon? :blush::blush::blush:

C'est pour le train...

Ah et vous pensez qu'on se retrouvera où au fait??

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que de nombreux membres iront en train, la gare serait un bon point de rencontre (comme l'année dernière à Paris avant de prendre le TGV).

 

Après il faut que les horaires collent à peu près, quitte à attendre 30 mn voire 1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu tôt pour prévoir ça, attendons de voir combien de places on aura et pour qui elles seront.

 

déjà pour le train, j'imagine que la plupart des membres viendront en train de Paris, donc déjà vous pouvez vous arranger pour être dans le même train ou venir en voiture même...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!! :excl: :excl: :excl: :excl: Warning!!!

 

Il se pourrait aussi qu'on vienne en voiture, ça va se décider bientôt ça. Donc ceux qui sont de Paris ou proche, n'allez pas vous précipiter à prendre vos billets de train!!! On organisera tout ça tres vite donc attendez quelques jours!

 

Et en début d'après-midi pour se retrouver, ça me va, ça nous laissera 5-6 heures pour se chauffer au pub :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es entrain de me dire que ça va se jouer à guichets fermés avant même la vente au grand public? :kill:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là , les prix sur ebay s'envolent :o , je sais pas si c'est de la pub, mais tous les ebayeurs mettent que ce sera à guichets fermés

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que toutes les places ne sont pas vendues... je pense que c'est de la pub pour faire monter les enchères sur ebay et surtout aux vendeurs de vendre leur place au plus offrant.... business

 

évidemment 1 place par abonné, il y a encore de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est IMPOSSIBLE. C'est une place par abonné et il y a à peu près 25-26 000 abonnés à Lyon. Sur 39 000 places, faites le compte, c'est impossible.

 

Pas forcément, y'a 26000 abonnés mais y'a aussi les "membres OL Club" qui eux pourront acheter leurs places entre le 11 et le 17, et si y'en a imaginons une bonne demi-douzaine de milliers, en supposant qu'ils en prennent tous, ça laisse pas beaucoup de place au grand public :wacko:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posé cette question mais la réponse de canto_ronaldo ne m'a pas bcp avancée... :blush:

On a jusqu'à quand pour s'inscrire?!

c'est long à convaincre des parents :( Et je ne voudrais pas m'inscrire si de leur côté c'est pas ok...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de date limite pour s'inscrire, mais on aura pas énormément de places et vous êtes beaucoup à vouloir venir, donc les quelques places que nous aurons partiront vite, dès le 17 et les jours suivants.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de date limite pour s'inscrire, mais on aura pas énormément de places et vous êtes beaucoup à vouloir venir, donc les quelques places que nous aurons partiront vite, dès le 17 et les jours suivants.

 

mais donc si on s'inscrit avant le 17, on a encore quelques chances.... :blush:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrais se rejoin a la gare de lyon a 9h????

 

:wacko::wacko::wacko: C'est un peu tôt nan??

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des renseignement sur les place a gerland pour le match Lyon Manchester United je suis abonner au bad gones 1987 j'ai moi meme une place a vendre mai je peu la doner qu'apres avoir acheter ma place a jean bouin . Pour tout rensignement demander moi sur le forum ou si vs vouler au 06-15-89-32-78 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...