Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non mais on a pas l'intention d'aller dans le parckage anglais. On a l'intention d'aller dans les tribunes proches et le jour de la mise en vente au grand public, il y en aura à ces endroits.

 

Sur eBay, c'est des abonnés qui ont besoin de fri ou qui ne pourront pas voir le match qui les mettent en vente. Vu le nombre d'enchères même à 8 jour de la fin, vaut mieux laisser filer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre inscrit sur leur site pour pouvoir acheter des places en ligne.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la vente est pas ouvert aux publiques ;), vu que le fait d'etre inscrit sur le site ne fait pas de toi un abboné mais à mon avis si tu fais ça sur un des autres matchs ouvert aux publiques ca marche

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le LOSC l'an dernier, et on avait bien réussi à choper une quinzaine de places. Cette saison, on essaiera d'en avoir au moins le double, c'est faisable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon etant plus fort et plus puissant le club joue la dessus, les abonnes vont se gaver.

m**** quand même a tous les mebres qui veuillent y aller

 

Par contre Scholesy faut revoir ton budget pub à la hausse, 15 euros au prix ou est la pinte en France <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai toujours pas compris

on serra avec qui dans le stade?

car si c'est pour etre avec les lyonais c'est vraiment pas top

je préfère encore ma tele <_<

et si on a le choix vous voulez être placé ou dans le stade?

répondre avec une photo svp si non je comprend rien :blush: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=505001

Voilà le plan du stade. On ne sera pas dans le virage lyonnais qui est le virage Nord (à gauche). On essaiera de se mettre soit dans le virage sud à côté des mancuniens qui seront dans une tribune RESERVEE AUX VISITEURS (K2, F, E2 du virage sud et peut-être A de la tribune Jean-Bouin) ou alors en Jean-Bouin. Oui on serait au milieu de lyonnais mais ça ne nous empêcherais pas de chanter et de gueuler aussi, surtout si on est à côté des anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=505001

Voilà le plan du stade. On ne sera pas dans le virage lyonnais qui est le virage Nord (à gauche). On essaiera de se mettre soit dans le virage sud à côté des mancuniens qui seront dans une tribune RESERVEE AUX VISITEURS (K2, F, E2 du virage sud et peut-être A de la tribune Jean-Bouin) ou alors en Jean-Bouin. Oui on serait au milieu de lyonnais mais ça ne nous empêcherais pas de chanter et de gueuler aussi, surtout si on est à côté des anglais.

 

merci mais dans le plan c'est dans quel lettre que tu veut te mettre?

vous étiez la pour le match à lens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on va essayer de se mettre en:

-virage sud, K1 ou J en prioritaire.

-Jean-Bouin, A (si c'est pas donné aux anglais), B ou C en prioritaire.

C'est ce qu'il y a de plus proche des anglais.

 

A Lens c'est différent. On avait eu les places sur ebay alors on s'était mis là où on pouvait. Certains étaient juste au-dessus des anglais, d'autres en latérale pas loin des lillois. Mais là puisqu'on va aller aux guichets, on se placera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le virage t'y vois pas rien, t'y verras moins bien c'est sûr mais y aura plus d'ambiance. Au lieu d'être avec les Lyonnais tu seras avec les Mancuniens. Après si tu veux une meilleure vue télécharge le match en torrent en rentrant chez toi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous fait confiance

en tous cas il faudra commencer à s'organiser

qui y vas (chercher les places)

à quel heur il faut y être(l'heur de l'ouverture de la billeterie)

et ou on vas boire un coup pour ne pas etre venue que pour sa :P

seul problème je connais pas lyon et on m'a dit que c'était la m**** de s'y retrouver même avec un gps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto Jean Bouin c'est le coin des riches et on peut avoir des places aux virages Sud ou la Tribune Jean Jaurés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...