Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour info : c'est possible qu'un pote arrive à avoir des places gratuites par le biais de son père....Si c'est le cas, comment j'en fais profiter les autres membres?

 

si c'est le cas, ce serait cool.... tout dépend du nombre de places, faut voir.... beaucoup vont être intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à ma mère tout de suite après le tirage au sort ... Elle veut bien mais faut savoir comment faire ! Parce que les cours + la trajet + le boulot de mon frère + chercher les places ect ... Sa va etre chaud ! Parce que c'est pas comme le match à Lens, c'était à 10 minutes de chez moi !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment on n'en sait rien de qui vient !

 

pour acheter des places on devrait être déjà 4 ou 5, n'hésitez pas à vous manifester si vous pouvez en acheter le 7

 

Seuls les membres peuvent acheter des places avant le 17 janvier, et même en étant membre, c'est une carte de membre = une place, donc pour les "lots", c'est grand public seulement :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : c'est possible qu'un pote arrive à avoir des places gratuites par le biais de son père....Si c'est le cas, comment j'en fais profiter les autres membres?

A ce moment-là, t'auras qu'à nous dire combien de place tu peux avoir et on verra à qui les redistribuer. Pour les détails (argent), on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te quote e site de l'OL

 

Location prioritaire pour les Abonnés 2007-2008 :

Du samedi 22 décembre au lundi 7 janvier 2008 inclus.

1 CARTE D'ABONNEMENT = 1 PLACE

Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetterie OL Store Gerland, Points de vente privilèges France Billet & Ticketnet.

 

 

Location privilégiée* pour les Membres OL Club & Membres OL Kids 2007-2008 :

Du vendredi 11 janvier au lundi 14 janvier 2008 inclus.

1 CARTE DE MEMBRE = 1 PLACE

Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetteries OL Store Gerland & OL Store Lyon Centre.

 

Pour le Grand Public* :

A partir du jeudi 17 janvier. Informations communiquées ultérieurement.

 

 

* Dans la limite des places disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas beaucoup de rêves mais l'un d'entre eux c'est de voir Manchester United à Old Trafford :united: Mais bon Toulouse Manchester c'est pas donné ^^""""""" et j'ai tant prié pour qu'un club français rencontre Manchester United cette année :united::united: c'est trop beau, je peux pas louper un match comme ça... et savoir que je suis a deux doigt de pouvoir réaliser un rêve c'est magique ça me boosteeeeee!!!! ah que la vie est belle avec Manchester United :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'aimerais vraiment venir avec vous mais j'ai encore un petit probleme avec mes parents... et oui je suis encore mineur ( plus pour longtemps hehe) et comme j'habite en corse sa me fait un sacré long trajet... cela dit, il y a un avantage, nous on est en vacances pendant cette periode... bon je vais m'inscrire quand meme. On sait jamais, ça serait vraiment cool... en tout cas bon courage a ceux qui sont chargés d'organisé tout ça! :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...