Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca dépend où on sera, disons entre 35€ et 65€. Avec ça comptez le transport, la bouffe, la bière :bourre::beer: :beer: voire l'hôtel (ça dépend de chacun).

 

[EDIT]Pour les parisiens, vous pouvez avoir le train Paris-Lyon aller/retour pour 44€ et même moins mais il faut voir. L'année dernière, ça nous avait coûté la même chose pour aller à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend où on sera, disons entre 35€ et 65€. Avec ça comptez le transport, la bouffe, la bière :bourre::beer: :beer: voire l'hôtel (ça dépend de chacun).

 

[EDIT]Pour les parisiens, vous pouvez avoir le train Paris-Lyon aller/retour pour 44€ et même moins mais il faut voir. L'année dernière, ça nous avait coûté la même chose pour aller à Lens.

 

 

mais on voit bien avec ces places la?

car on ma dit que defois sa dépend ou tu est placé tu voie que un coté <_<

moi se que j'aimerais c'est etre sur les coté comme la caméra de la télé par exemple

mais c'est les plus cher non?

en tous cas j'ai hâte d'y être :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit, en espérant pouvoir faire partie du voyage avec vous ;)

 

Ca dépend où on sera, disons entre 35€ et 65€. Avec ça comptez le transport, la bouffe, la bière :bourre::beer: :beer: voire l'hôtel (ça dépend de chacun).

 

[EDIT]Pour les parisiens, vous pouvez avoir le train Paris-Lyon aller/retour pour 44€ et même moins mais il faut voir. L'année dernière, ça nous avait coûté la même chose pour aller à Lens.

 

C'est entre 88€ et 100€ en moyenne l'aller/retour Paris-Lyon en TGV, en Corail c'est sûrement moins cher mais je pense pas qu'il y ait de Corails pour cette destination :) Ces prix là évidemment ne sont effectifs que si vous réservez vos billets longtemps à l'avance. Plus vous vous rapprochez de la date, plus les prix augmentent (allez savoir pourquoi mais bon...). :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'suis bête j'ai calculé pour 2 personnes :D L'habitude de descendre sur Lyon avec mon frère :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'hôtel dans les 200 euros. pour les Parisiens, je vous conseille de vous organiser pour faire du covoiturage : frais de transports moindre puisque essence/autoroute partagés, et pas d'hôtel puisque retour juste après le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reflechi car j'ai plusieurs propositions d'amis qu'ils veulent me voir pleurer :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trajet ne me pose aucun problème, mais c'est plutôt la place, j'espère vraiment faire partie du voyage, ce sera la première fois que je vais voir un match de foot, alors ce serait trop cool si je pouvais y aller....

 

covoiturage ou train, no soucy (Paris/Lyon)....

 

faites-moi signe dès que vous avez des news pour les places....

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de membres, pas spécialement toi ;)

 

c'est vrai que je l'avais remarqué aussi.... de toute façon, je ne compte pas que sur manchester devils pour trouver une place, j'ai d'autres pistes en vue...

 

a priori, ils vont tenir compte de l'ancienneté, des messages, je ne crois pas remplir les critères de sélection, ce qui est je pense aberrant...

 

il faut plutôt tenir compte des vrais passionnés de manchester, qui ont vraiment envie d'y aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je l'avais remarqué aussi.... de toute façon, je ne compte pas que sur manchester devils pour trouver une place, j'ai d'autres pistes en vue...

 

a priori, ils vont tenir compte de l'ancienneté, des messages, je ne crois pas remplir les critères de sélection, ce qui est je pense aberrant...

 

il faut plutôt tenir compte des vrais passionnés de manchester, qui ont vraiment envie d'y aller....

Ben oui c'est ça, on va choisir celui qui nous fera la meilleure lettre de motivation aussi... :rolleyes: On est entre passionés de MU ici et les gens qui participent beaucoup au forum le sont tous je pense. C'est complètement normal et logique de favoriser les membres anciens et importants. Sinon, n'importe qui peut s'inscrire, dire qu'il est fan et il va avoir sa place... ce serait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis qu'il faut faire une lettre de motivation, mais quand je vois qu'il y en a qui s'inscrive et ne sont pas sûr d'y aller, c'est dommage pour les autres....

 

c'est sûr que la plupart sont passionnés.... et je me doute qu'il sera difficile d'obtenir des places.... grand match en perspective!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...